Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 D'après vous, c'en est une?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:01

J'ai reçu ça:

"Comment: Hi,

I will like to make a booking for rooms/accommodations with you for 4 guests who will be arriving in France on 4th January 2012.

The guests are scheduled to arrive on the 4th January 2012 and they are staying for 16 nights (4th to 20th January 2012). We require either 4 individual rooms, 2 double occupancy rooms or an apartment that can occupy 4 adult guests

If you can take guests for the duration, kindly get back to me with the rates and total cost required for the duration. A timely response will be appreciated as I look forward to hearing from you soon."

Ca vous semble une vraie demande ou une arnaque? Je n'ai pas encore répondu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19347
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:01

pour moi oui, au remarque tu peux répondre et voir venir
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16049
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 59

D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:12

Pour moi aussi, mais as-tu d'autres indices ? adresse mail de l'expéditeur? du destinataire ? des numéros de téléphone ? une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:10

lilou a écrit:
J'ai reçu ça:

"Comment: Hi,

I will like to make a booking for rooms/accommodations with you for 4 guests who will be arriving in France on 4th January 2012.

The guests are scheduled to arrive on the 4th January 2012 and they are staying for 16 nights (4th to 20th January 2012). We require either 4 individual rooms, 2 double occupancy rooms or an apartment that can occupy 4 adult guests

If you can take guests for the duration, kindly get back to me with the rates and total cost required for the duration. A timely response will be appreciated as I look forward to hearing from you soon."

Ca vous semble une vraie demande ou une arnaque? Je n'ai pas encore répondu... Embarassed

Arnaque, of course !

Il ne cite pas le nom de ta propriété, ratissent large en demandant soit des chambres, soit un appart, ils te demandent le montant total (pour t'expliquer ensuite que le chèque que tu vas recevoir inclue aussi les frais de séjour hors hébergement et que tu dois leur rembourser le trop-perçu).
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13634
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:21

Arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:39

J'ai reçu la même Lilou! Ils ne sont pas très bon en géographie, en plus! On est pas vraiment dans le même coin... siffle
D'après vous, c'en est une? 917663 D'après vous, c'en est une? 917663 D'après vous, c'en est une? 630415
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:02

ok, cool, merci, comme ça je ne vais pas répondre Mad
C'est quand même super pratique ce forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Contenu sponsorisé





D'après vous, c'en est une? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, c'en est une?   D'après vous, c'en est une? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous, c'en est une?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Etude de marche - comment vous y etes-vous pris?
» A vous les hommes du forum : vous en rêviez, la DDE l'a fait !
» Faites vous vos yaourts où les achetez vous ?
» vous faites vos yaourts vous-mêmes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: