Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| déco de noël | |
| | Auteur | Message |
---|
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: déco de noël Jeu 18 Déc 2008 - 20:22 | |
| suite au sujet de Gilbert, dont je remercie encore, voilà ce que ça a donné chez moi vous avez vu, j'ai encore des roses, surprenant non??? c'est la chambre tour eiffel la seconde jardinière c'est la salle à manger, les petits déj j'ai encore 2 jardinières à l'étage au dessus, mais je n'ai rien fait!!! pas assez de matières, et maintenant plus le temps de toute façon dans mon quartier ils font des concours d'illuminations de noël, c'est carrément magnifique si un soir j'ai le courage, j'irais faire des photos .... mais faudrait beaucoup marcher pour toutes les avoir je pense à toi sylvie!!! www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: déco de noël Jeu 18 Déc 2008 - 20:49 | |
| Merci Françoise, c'est sympa ! Chez nous cela donne çà... en vrai c'est mieux qu'en photo... sans flash : avec flash (on voit tous les fils ! ): |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: déco de noël Jeu 18 Déc 2008 - 21:30 | |
| ah oui, avec le flash, ça le fait pas!!!! le premier prix à sylvie pour le moment ... qui dit mieux???? l'année prochaine j'y jouerais plus, alors prenez garde!!!! www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déco de noël | |
| |
| | | | déco de noël | |
|