Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384435 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gite Sainte Croix

Aller en bas 
+12
Vic
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
Parfum d' azur
la Cognée
Isa
isabelle
yourtie
Leire
scrat
Madeline
la BDR
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:33

bon avant il était comme cela
gite Sainte Croix Salon10

maintenant il est comme cela (il y a beaucoup plus de place)

gite Sainte Croix Sc1_0010

gite Sainte Croix Sc1_0110

bon je compte peindre le plafond en blanc, puis je me suis dit, je vais en profiter pour peindre aussi les murs !! .... mais en quel couleur ???

C'est un gîte pas trop haut de plafond, faut que ça respire la Provence, et le mobilier est celui que vous avez vu sur la 1ere photo

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9386
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:54

j'aimais bien les couleurs sable/lavande de la première photo... Wink
même si tu peins le plafond en blanc, tu peux peut-être conserver les mêmes couleurs? Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
gite Sainte Croix Blason13 gite Sainte Croix Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12275
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:23

Mon ami décorateur m'a donné les conseils de base suivants:
_ Un plafond plus foncé que les murs écrase la pièce, a l'inverse et, c'est ce que nous avons fait, une couleur plus sombre au plafond redonne une dimension plus chaleureuse a une piece haute de plafond ( 3,60 chez moi !)
_ Oser l'harmonie des couleurs entre le plafond et les murs...le blanc mat au plafond est devenu as been Embarassed
_ Dans une piece toute en longueur si le mur du fond est plus foncé il a tendance a redonner plus de largeur a la piece ..etc etc..
Tu trouveras plein de tutos sur le web.
Là ton plafond semble assez bas, je virerai la suspension et je mettrai plusieurs plafonniers led pour donner du peps à l'éclairage .
La perception de la luminosité change tout . surtout si tu conserves des meubles sombres et un "peu anciens".
Revenir en haut Aller en bas
Leire
actifs
actifs



Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 48
Localisation : Lanton

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: déco   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:54

Bonjour,

Le plafond blanc va te redonner de la luminosité et du volume.
Les murs sables me paraissent une bonne option.
Les conseils de scrat sur la suspension sont justes.
Attention avec les leds blanches et leur tonalité, il faut choisir une couleur "chaude" (jaune) sinon ca va te faire un style industriel (bleu) qui ne colle pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.villadonosti.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:01

Pour ton plafond, tu peux le repeindre en blanc satiné ou brillant avec un soupçon de bleu dedans (le bleu rend le blanc plus blanc, mais à dose infinitésimale, ça doit rester blanc).
Pour donner une impression de hauteur, peins aussi tes plinthes en blanc.
Ensuite tu peux repeindre  de tes murs en blanc, ça mettra tes meubles en bois foncé en valeur et tenter une couleur chaude sur le 4ème mur (jaune soleil ou sable ou même rouge) tu peux choisir de le peindre à la taloche pour faire plus provençal.
Et choisis des tableaux un peu plus grands avec des couleurs chaudes sur les murs blancs.

D'accord avec Stéph pour le plafonnier, remplace-le par des leds, ce sera plus contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:31

tu veux rajeunir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

plafond blanc/ mur blanc sauf celui de la tv en couleur où des bandes, comme je suis sur que tu va garder les coussins de ton canapé Very Happy une des couleurs de tes coussins, j'aime bien le rouge. où le plateau de ta table basse il y a des couleurs ?

et tout tes petits tableaux tu les regrouperas ensemble et proche pour former, une forme géométrique , au dessus de ton canapé.

profites-en pour repeindre ta table et tes chaises de style louis xv et teinte tes dessus de chaises, fait péter la couleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , tu n'as pas un NOZ près de chez toi ? ils avaient reçu des pots de 2L 1/2 avec des couleurs chouettes.

remarque si tu est artiste, peint un olivier a cheval sur les 2 murs . et casse par accident ta soupière rococo, et mets les beaux pots en terre vernissé de chez toi ........

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:58

Du blanc au plafond et une autre couleur sur les murs et plinthes, (blanc/sable) ou (sable/ocre)
Pourquoi ne pas repeindre tes meubles également ?
Enlève ton lustre et oui pour des spots (couleur chaude)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9386
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 19:43

isabelle a écrit:
tu veux rajeunir  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

plafond blanc/ mur blanc sauf celui de la tv en couleur où des bandes, comme je suis sur que tu va garder les coussins de ton canapé Very Happy une des couleurs de tes coussins, j'aime bien le rouge. où le plateau de ta table basse il y a des couleurs ?

et tout tes petits tableaux tu les regrouperas ensemble et proche pour former, une forme géométrique , au dessus de ton canapé.

profites-en pour repeindre ta table et tes chaises de style louis xv et teinte tes dessus de chaises, fait péter la couleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , tu n'as pas un NOZ près de chez toi ? ils avaient reçu des pots de 2L 1/2 avec des couleurs chouettes.

remarque si tu est artiste, peint un olivier a cheval sur les 2 murs . et casse par accident ta soupière rococo, et mets les beaux pots en terre vernissé de chez toi ........


Ça va pas?? Shocked  toi la brocanteuse qui dit ça!! si tu savais comme ça part bien sur LBC!! j'en ai vendue 3 à une même personne, il y en a qui font collection, ou qui les revende en magasin! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
gite Sainte Croix Blason13 gite Sainte Croix Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 19:51

Madeline a écrit:
isabelle a écrit:
tu veux rajeunir  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

plafond blanc/ mur blanc sauf celui de la tv en couleur où des bandes, comme je suis sur que tu va garder les coussins de ton canapé Very Happy une des couleurs de tes coussins, j'aime bien le rouge. où le plateau de ta table basse il y a des couleurs ?

et tout tes petits tableaux tu les regrouperas ensemble et proche pour former, une forme géométrique , au dessus de ton canapé.

profites-en pour repeindre ta table et tes chaises de style louis xv et teinte tes dessus de chaises, fait péter la couleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , tu n'as pas un NOZ près de chez toi ? ils avaient reçu des pots de 2L 1/2 avec des couleurs chouettes.

remarque si tu est artiste, peint un olivier a cheval sur les 2 murs . et casse par accident ta soupière rococo, et mets les beaux pots en terre vernissé de chez toi ........


Ça va pas?? Shocked  toi la brocanteuse qui dit ça!! si tu savais comme ça part bien sur LBC!! j'en ai vendue 3 à une même personne, il y en a qui font collection, ou qui les revende en magasin! Wink

affraid  Comm quoi, les gouts et les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12275
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:17

isabelle a écrit:
. et casse par accident ta soupière rococo, et mets les beaux pots en terre vernissé de chez toi ........

C'est ce qu'a fait un soir de rage Laurence....prétexte ! elle pouvait plus la voir gite Sainte Croix 547566
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:49

Madeline a écrit:


Ça va pas?? Shocked  toi la brocanteuse qui dit ça!! si tu savais comme ça part bien sur LBC!! j'en ai vendue 3 à une même personne, il y en a qui font collection, ou qui les revende en magasin! Wink

gite Sainte Croix 891290 gite Sainte Croix 891290 j'vais très bien , entre une soupiere 18eme et 19e et ce truc " désolé lolo" même pas kitch y a pas photo. ça a eu sa période forcément puisqu'il en existe des miliers.

et puis tu sais dans la région de laurent, il y a des poteries a mourir qui ont de la gueule et qui colleraient a 1000% a son gite provençal, sans tomber dans le tout pareil journal déco, il a dans sa région des matieres extra, comme le liège pour les corbeilles/ olivier.

laurent habite dans un super coin, on y trouve encore de belles choses. gite Sainte Croix 682205 gite Sainte Croix 682205 gite Sainte Croix 682205 gite Sainte Croix 682205 gite Sainte Croix 682205 gite Sainte Croix 338192 gite Sainte Croix 338192
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9386
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:59

Ah! mais je suis tout a fait d'accord avec vous! pour moi aussi c'est affraid  c'est pour ça que j'ai vendu celles que j'avais...

mais quand je vois sur les vide-greniers des gens qui achètent des trucs qui pour moi sont juste bon pour la poubelle...comme cit Corinne...les goûts et les couleurs.... Laughing

il y a des acheteurs pour TOUT, alors pourquoi jeter ou casser?? Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
gite Sainte Croix Blason13 gite Sainte Croix Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:16

c'était l'expression, pour dire qu'il change et parfois......surtout lorsque tu connais laurent attaché a ses objets, zut elle a glissé et pou cassée Laughing Laughing

mais ça ne va pas dans sa déco. de toute façon il a envie de changer, quand tu vois le super boulot qu'il a fait dans son agrandissement.

je l'enverrais bien chiner a côté de grimaud dimanche matin au jas des roberts , j'adorais ce déballage mais il va faire le nez, il y a 1 heure de route Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:04

Merci
Moi non plus je ne l'aime pas, c"est Laurence qui l'a achetée Embarassed j'en ai deux des comme ça !!! Sad

J'aimerai bien changé tout cela mais c'est pas facile, faut que j'ai de l'aide extérieur .... elle fera un peu la tête mais ça assera mieux que si c'est moi qui décide ....

je lis, je prend note, et je vous remercie de votre aide, c'est super ....

En vous lisant je me dis que vous avez raison et j'ai tout à changer ... c'est peut être pas facile pour moi, mais pour Laurence c'est bien pire !!! elle est très très attachée à pleins de babioles que je ne peux plus voir .... dans les gîtes comme à la maison !!! à chaque fois qu'il y a de la casse (les chats, les enfants ... ) ça cris ça pleure (mais ça me fait du bien Laughing )

Vous passez quand chez moi pour qu'on puisse voir tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:13

le mur à droite de la TV ?
non pas de NOZ par chez moi !!

au dessus du canapé, j'ai déjà un beau vieux cadre du train des Pignes (c'est local)
gite Sainte Croix Db_23b10


Madeline, tu les as vendu combien ses trucs là ?? Madame est d'accord cheers gite Sainte Croix 352114 gite Sainte Croix 705330

la table sur le dessus est en marqueterie Italienne ... j'aimerai bien l'éclaircir mais pas le peindre ... gite Sainte Croix 100717
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12275
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:38

Tu m'en voudras pas je te "chambrer" un peu:
Télé 1988
buffet pin 2010
table a manger noyer 1910
table fer forgé dessus céramiques 1975
J'aperçois derrière le canapé, dans un coin un vieux chevet de grand papy du genre avec le pot a pipi dedans 1885 ?
Canapé clic clac 2010... avec un tapis d'origine, de style et d'année inconnu... confused
+ un tas de bibelots d'origine indéterminée decors 1970...Manque de la faïence Moustier de la meme époque !
Y-a pas a dire ! harmonie des couleurs, des matières comme du style !   siffle

Allo Valerie Damidot au secours ! C'est pour un relooking complet.  Twisted Evil

Je me moque, je me moque...mais nous sommes tous pareils on n'aime pas jeter.
Pis, ta Lolo si elle est comme la mienne, elle me gave avec les napperons en crochet de son arrière grand mère....ouf dans un carton qui traiinne  et que j'ai INTERDICTION de jeter  neige

En fait, c'est un peu comme quand j'ai acheté ici et, surtout avant que notre ami décorateur m'est fait prendre une carte à la déchetterie  Embarassed  et en profite pour faire le vide une fois que nous étions partis....
Il s'appelle Philippe et habite sur Suisse, tu veux que je te l'envoi ???  Laughing  Laughing  Laughing
C'est un fada de WW, il se déplace en Combi et est de toutes les concentres c'est un couple extra..
Tu lui donne carte blanche et avec toutes les reserves que t'as dans tes doubles murs /+ garages/bordel en reserve de partout il te trouvera une harmonie sans te faire dépenser des sous...Il a l'œil ça ne s'inventes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9386
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:08

la BDR a écrit:
l
Madeline, tu les as vendu combien ses trucs là ?? Madame est d'accord cheers  gite Sainte Croix 352114 gite Sainte Croix 705330

Si je me souviens j'ai dû les vendre 30€ les 2 Laughing  mais pas les même que toi...ce que tu fais tu regardes les prix qui se font sur LBC et tu t'alignes Wink

gite Sainte Croix Dsc00110

gite Sainte Croix Dsc00210

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
gite Sainte Croix Blason13 gite Sainte Croix Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:23

Razz Razz Razz la 2e c est le même style Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:33

Steph, la photo a 5ans ... mais oui tu as raison Sad

avant c'etait encore pire ....

je vais appelé Chantal "Daminot" elle est plus près .... mais il lui faudrait tout un hiver gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 0:03

J'arrive après la bataille. Le papier peint ne me gène pas. Par contre, si j'avais un truc à faire pour chez moi, ça serait de repeindre les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7313
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 1:16

Ch'ui là Very Happy ( on a ramené Choupinet jusqu'à Montpellier où nous attendait sa maman , y avait bien de la neige sur les bas cotés vers Le Cannet des Maures et surtout Montpellier Shocked )

Bien sûr plafond blanc , sais pas si blanc mat c'est has been ou pas mais moi j'aime , satiné aussi mais brillant j'aime pas du tout , je trouve que ca fait ....hôpital

Les beiges, jaunes , sables , j'aime pas du tout du tout ( pas lumineux , trop vu et revu ), alors pour moi tout en blanc - bonne idée les plinthes blanches mais elles ont l'air d'être en carrelage alors trop galère à repeindre et surtout pour que ca tienne   -  et juste une partie de mur  ( sur toute la hauteur , surtout pas en soubassement ca tasse - tout comme la frise ) dans une couleur peps  , un bleu lavande gai, turquoise ou une des couleurs des coussins du canapé ou un vert "salade" , planquer le fil de la télé  ( tu tiens vraiment à la télé accrochée en haut ? ca fait Embarassed Embarassed Embarassed  chambre d'hôpital tout en haut comme ca , sinon posée sur le buffet ou accrochée mais plus bas )

Effectivement les cadres regroupés ensemble , pas au même endroit que le beau miroir ni le train des pignes

La table basse ..... oh my god , quelle horreur , à la limite repeindre les pieds et remplacer le dessus en céramique horrible par des planches cérusées mais pas sûre que ca s'accorde au reste ( ca dépend ce que tu ferai du reste )

La table et les chaises je repeindrai mais t'as le droit de pas aimer gite Sainte Croix 891290  , sinon poncer le dessus  et passer de la cire blanche ou de la peinture blanche diluée à l'eau et essuyée au chiffon , laisser les pieds comme ca , les chaises , ca serait mieux peintes mais c'est galère à faire et si tu veux pas acheter de peinture spéciale faut poncer et c'est encore plus galère ,  alors au moins  remplacer la paille par du contreplaqué+mousse+tissus blanc ( du genre qui se tache pas , si,si ca existe )

La suspension, oui bof , des leds ok  ( je suppose que tu peux pas accéder au dessus du lambris pour encastrer les leds ) mais pas des spots , une suspension linéaire , genre des "glaçons" suspendus

Le tapi ....sans commentaire lol!

Le frigo , un sticker dessus , faudrait voir l'autre partie de la pièce


Anne Marie, tes soupières , surtout  la 1 ère affraid affraid , c'est un alien que a eu cette idée de déco gite Sainte Croix 564795  gite Sainte Croix 891290 gite Sainte Croix 891290

Alain moi chez toi c'est plutôt tes murs que je repeindrai , surtout en bas flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12275
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:54

Ah bien tu vois UNANIMITE. gite Sainte Croix 899806
Prochaines vacances scolaire tu envoies femme et enfants chez tati tonton mamie ou n'importe et tu fait venir les potes + Chantal et hop tu vides .... Laughing Laughing Laughing dans son dos .....Bon dans ton cas - vus tout ton stock de partout -commande une Grosse benne geek lol!
Bon hé c'est "pour déconner " te démoralises pas....Y-a beaucoup "plus Pire"..pis ça te dégage une vraie marge de progression.

Faut déjà avoir du courage pour demander un avis a la bande de gangster du fofo...j'en sais quelque chose  Embarassed !
gite Sainte Croix 444898 gite Sainte Croix 444898 gite Sainte Croix 444898

Nb edit: J'ai fait lire cette file a ma Lolo et je me dois de rectifier Rolling Eyes , c'est pas vrai l'histoire du carton de napperons, mais nous sommes tombé d'accord sur le cendrier en terre cuite du Cm2, les bibelots improbables, ébréché mais intouchables la liste est longue ....bref le fond était vrai et remarque subsidiaire de l'intéressée : T'es "degeulasse" de raconter ça Razz gite Sainte Croix 891290 gite Sainte Croix 891290 gite Sainte Croix 891290
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3794
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:50

Pour la table, mon p'tit gendre qui adore peindre les meubles a la même que toi : il a juste peint les pieds en blanc mat, poncé et légèrement teinté le dessus en bois clair, et bien je t'assure que c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:53

Autre idée pour ta table.... mets une nappe blanche dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 11:25

tu peux aussi aller voir sur la page FB de Florence Moreau, Mon bouquet créatif,  la copine de Chantal, qui était membre de ce forum avant d'abandonner son projet de CH, elle fait des relookings de meubles très beaux. Je crois bien qu'elle avait fait une table dans le style dont tu parles Frédérique Very Happy

Edit : voici la photo

gite Sainte Croix Table10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





gite Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gite Sainte Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de petites croix rouges
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE
» construction de gite
» Nouvel arrivant
» recherche gite en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: