Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 gite Sainte Croix

Aller en bas 
+12
Vic
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
Parfum d' azur
la Cognée
Isa
isabelle
yourtie
Leire
scrat
Madeline
la BDR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

gite Sainte Croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 0:22

C'est parfait ce gris 😉😉 bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
David
actifs
actifs
David


Messages : 4862
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

gite Sainte Croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gite Sainte Croix   gite Sainte Croix - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:51

la BDR a écrit:
locker a écrit:
Oula je comprends la toile tendue vu la fissure, tu as du platre a faire, en espérant que ca refissure pas dessus sans arret.
Tu te lances dans un gros chantier,

la Bastide bouge de 2cm chaque année dans un sens à l'autre ... étant sur de grosses couches d'argile entre l'été et l'hiver
Là c'est humide donc les sols sont gonflés et les fissures sont petites ... mais cet été  Sad
nous avons déjà fait une reprise en sous oeuvre ... affraid  mais ça continue toujours

C'est pour cela que j'ai mis 15ans avant d'arracher mes toiles tendu ...

Ca va re-fissurer c'est sur .... j'espère que ça ne sera pas trop important gite Sainte Croix - Page 3 100717

Ah oui c'est assez complexe alors.

Si jamais ca refissure (très probable je pense) as tu pensé a une toile tendu unie aux couleurs de ta peinture ?

Sinon il y a un produit miracle pour les fissures c'est le sika R11 en cartouche... Tu en as de diférentes couleurs, ca peut se peindre. Ca coute pas cher.
Tu bourres ta fissure avec ça , et tu peins par dessus.
Ca devient dur mais élastique donc ca absorbe une partie des contraintes de la fissure.
J'ai eu bouché des fissures qui revenaient tout le temps, puis enduit par dessus, et ca n'a pas refissuré.

Après faut pas que ca soit trop large, et dans ton cas avec l'argile c'est un mouvement important, mais c'est une idée si tu as d'autres fissures plus modestes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
gite Sainte Croix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème de petites croix rouges
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE
» recherche gite en Alsace
» Positionnement gite(s)
» Gîte en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: