Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je ne sais pas quoi faire

Aller en bas 
+17
la Cognée
France
Odette
tati ninou
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
lilly-Martine
Parfum d' azur
Sylvie
nine
stephane
Phil_Ecluse
loc bzh
Fred
yourtie
masfontvert (helene)
melinda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:31

Si ton chaton est de 3 couleurs, c'est forcément une femelle, les mâles n'ont qu'un ou 2 couleurs.

Le coup de la têtée, c'est juste un besoin mécanique, ta chienne ne risque pas grand-chose - tu vois que ta chienne a fini par l'accepter, de toute façon, en principe, le chat ne lui laisse pas le choix...

Quant à ton chat, il sait que le chaton est mignon, qu'il va n'en faire qu'à sa tête, c'est un rival, mais elle finira par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:00

melinda a écrit:
bon le chaton tête ma chienne je ne sais pas quoi faire - Page 5 25221 et elle, elle se laisse faire mais j'ai peur que ça ne soit pas bon pour elle, vous en pensez quoi? je ne sais pas quoi faire - Page 5 25221
alors moi je pense Embarassed Embarassed que ton chat peut un jour aboyer ou pire montrer les dents Laughing Laughing Laughing je ne sais pas quoi faire - Page 5 804456 mais non ils sont fait l'un..........................................
(félin) pour l'autre sont mignons je ne sais pas quoi faire - Page 5 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 5 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:05

sauf si il tête beaucoup il peut provoquer une montée de lait ( si si ca arrive) ou une grosse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:20

et il faut préserver son ti I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:19

stephane a écrit:
sauf si il tête beaucoup il peut provoquer une montée de lait ( si si ca arrive) ou une grosse nerveuse
T'en connais beaucoup des GROSSES nerveuses, Stéphane ? je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:47

flower Melinda, les meilleures amis du monde bientôt, inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:51

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
stephane a écrit:
sauf si il tête beaucoup il peut provoquer une montée de lait ( si si ca arrive) ou une grosse nerveuse
T'en connais beaucoup des GROSSES nerveuses, Stéphane ? je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
rien a ajouter Isabelle si ce n'est je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:20

Alors celle la j'aurai voulu la faire !!! siffle je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
j'en ai pleuré devant l'ordi je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:54

lesirisynes a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
stephane a écrit:
sauf si il tête beaucoup il peut provoquer une montée de lait ( si si ca arrive) ou une grosse nerveuse
T'en connais beaucoup des GROSSES nerveuses, Stéphane ? je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
rien a ajouter Isabelle si ce n'est je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
je ne sais pas quoi faire - Page 5 444898 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
Superbe la photo avec pépette et le chat je ne sais pas quoi faire - Page 5 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 5 682205
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:01

ma pepette tite crise d'étouffement hier Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais rappeler le véto tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:09

Donne-nous des nouvelles Melinda Rolling Eyes je ne sais pas quoi faire - Page 5 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:41

le 1er véto me donne du furozénol(diurétique) , 1 comprimé matin et 1 soir pendant 5 jours et ensuite 1 par jour, je vais voir 'l' autre véto pour écho. et il me dit que c'est bien de trop, que ça va lui faire du mal à ses reins, il me diminue de 4 fois la dose, il me fait passer aussitôt le mardi (donc au bout de 3 jours) à la moitié d'un médoc par jour, donc 4 fois moins que le 1er véto donc sans doute pour ça qu'elle a rechuté hier soir je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je viens de regarder la notice, par rapport à son poids c'est 1 par jour et 2 en cas de grosse crise donc c'est le 1er qui avait raison, le 2eme a prit sa calculatrice 2 fois et 2 fois il s'est planté je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je vais appeler le 1er véto tout à l'heure pour radio des poumons voir où ça en est! ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:52

Et dans la foulée, appelle le 2è pour je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je ne sais pas quoi faire - Page 5 619875 je ne sais pas quoi faire - Page 5 619875 ça te fera du bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:55

j'ai appelé la 1ere et n'a pas aimé que je ne l'écoute pas je ne sais pas quoi faire - Page 5 25221 elle veut que je dépose milka un matin, toute la matinée et que j'aille la récupérer le midi, tout ça pour une radio, c'est normal ça? on ne peut pas rester avec elle? je lui ai dit que j'allais voir avec mon mari parce que difficile de la déposer mais en fait j'ai pas envie de la laisser tte seule gros chagrin il l'endorme pour ça non? j'ai pas demandé et ils ne me disent rien gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:57

melinda a écrit:
j'ai appelé la 1ere et n'a pas aimé que je ne l'écoute pas je ne sais pas quoi faire - Page 5 25221 elle veut que je dépose milka un matin, toute la matinée et que j'aille la récupérer le midi, tout ça pour une radio, c'est normal ça? on ne peut pas rester avec elle? je lui ai dit que j'allais voir avec mon mari parce que difficile de la déposer mais en fait j'ai pas envie de la laisser tte seule gros chagrin il l'endorme pour ça non? j'ai pas demandé et ils ne me disent rien gros chagrin

Oui pour une radio ils endorment Wink twister va avoir sa radio de contrôle mardi, on doit le déposer à 8h à jeun et le récupérer à 17h, pour la 1è radio c'était pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:58

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
j'ai appelé la 1ere et n'a pas aimé que je ne l'écoute pas je ne sais pas quoi faire - Page 5 25221 elle veut que je dépose milka un matin, toute la matinée et que j'aille la récupérer le midi, tout ça pour une radio, c'est normal ça? on ne peut pas rester avec elle? je lui ai dit que j'allais voir avec mon mari parce que difficile de la déposer mais en fait j'ai pas envie de la laisser tte seule gros chagrin il l'endorme pour ça non? j'ai pas demandé et ils ne me disent rien gros chagrin

Oui pour une radio ils endorment. Wink twister va avoir sa radio de contrôle mardi, on doit le déposer à 8h et le récupérer à 17h, pour la 1è radio c'était pareil. Wink

gros chagrin gros chagrin gros chagrin je savais pas, ça va être horrible de la laisser, je vais pleurer encore, je déteste ça qd elle me regarde partir gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:00

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
j'ai appelé la 1ere et n'a pas aimé que je ne l'écoute pas je ne sais pas quoi faire - Page 5 25221 elle veut que je dépose milka un matin, toute la matinée et que j'aille la récupérer le midi, tout ça pour une radio, c'est normal ça? on ne peut pas rester avec elle? je lui ai dit que j'allais voir avec mon mari parce que difficile de la déposer mais en fait j'ai pas envie de la laisser tte seule gros chagrin il l'endorme pour ça non? j'ai pas demandé et ils ne me disent rien gros chagrin

Oui pour une radio ils endorment. Wink twister va avoir sa radio de contrôle mardi, on doit le déposer à 8h et le récupérer à 17h, pour la 1è radio c'était pareil. Wink

gros chagrin gros chagrin gros chagrin je savais pas, ça va être horrible de la laisser, je vais pleurer encore, je déteste ça qd elle me regarde partir gros chagrin

Envoi Carlos Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:13

je ne sais pas quoi faire - Page 5 91464 je ne sais pas quoi faire - Page 5 91464 je ne sais pas quoi faire - Page 5 91464 je ne sais pas quoi faire - Page 5 91464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:15

je suis d'accord avec Sylvie ils endorment pour une radio mais rassures toi les chiens sont moins secoués par les anesthésies que nous et en + vaut mieux qu'elle l'endorme car nous on a passé une radio de la patte avant droite de Enjoy le véto voulait voir vite fait les ligaments je ne sais pas quoi faire - Page 5 930723 et il lui manquait 2 orteils affraid affraid mais non Laughing Laughing elle avait bien tous ses orteils en arrivant Laughing et là il me répond en rigolant oui mais je voulais voir les ligaments alors rassurez vous elle a bougé ç pour cela que l'on ne voit pas tous ses orteils mais ils y sont je ne sais pas quoi faire - Page 5 359262 et j'ai vu ce que je voulais les ligaments je ne sais pas quoi faire - Page 5 359262
bref j'espère que ça va bien se passer pour ta Pépette fais lui un gros mimi sur le front de ma part et Embarassed Embarassed à toi aussi tiens je ne sais pas quoi faire - Page 5 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 5 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:14

j'ai pas peur de l'anesthésie c'est de la laisser qui me rend malade, elle va pleurer qd je vais partir gros chagrin gros chagrin
j'ai du rouge à lèvre sur le front maintenant je ne sais pas quoi faire - Page 5 100717 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:37

melinda a écrit:
j'ai pas peur de l'anesthésie c'est de la laisser qui me rend malade, elle va pleurer qd je vais partir gros chagrin gros chagrin
j'ai du rouge à lèvre sur le front maintenant je ne sais pas quoi faire - Page 5 100717 lol!

Bein qu'est-ce t'as fait ? qui t'a fait une bise sur le front ? Laughing Laughing Laughing
Pour twister j'ai réglé le problème, c'est Daniel qui ira, comme pour l'opération c'était lui.. Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:48

moi milka elle ne veut jamais aller avec carlos, ni pour faire ses besoins, elle va être encore plus traumatisée je crois Sad Sad
regardez là, elle dort, je viens de la prendre Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you I love you

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Dscf4514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:57

Trop mimi je ne sais pas quoi faire - Page 5 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 5 894469 et sa petite copine M&MS Laughing elle est où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:59

je ne sais pas, va chercher la tite crotte ds 350m2 toi lol! elle va revenir tout à l'heure de je ne sais où lol en tous les cas on sait qu'elle est ds la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:01

Loly toute petite adorait se cacher dans les placards quand il y en a qui ne savent pas fermer des portes coulissantes.. je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je ne sais pas quoi faire - Page 5 128158 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 5 891290
Pareil parfois on la perdait.. Rolling Eyes j'ai vu être dehors en chemise de nuit la nuit Laughing à l'appeler et en fait elle dormait paisiblement dans le placard à Lisa... siffle siffle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une idée ! seulement je ne sais pas comment faire !!
» Envie de se lancer
» Que faire
» Comment se faire arnaquer deux fois de suite....
» Bonjour du Cotentin (Manche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: