Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi faire

Aller en bas 
+17
la Cognée
France
Odette
tati ninou
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
lilly-Martine
Parfum d' azur
Sylvie
nine
stephane
Phil_Ecluse
loc bzh
Fred
yourtie
masfontvert (helene)
melinda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:10

ah oui ça le gros pèpère il nous fait souvent le coup! mimi qd on l'appelle et qu'elle ne répond pas lol! lol! on lui dit juste le mot "gâteau " et là elle rapplique de sa cachette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:00

Vraiment adorable ta Milka !!!! I love you

On voit tout de suite qu'elle est ultra gâtée je ne sais pas quoi faire - Page 6 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 6 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 6 682205

ça fait plaisir, quand on connait le nombre d'animaux malheureux, battus et j'en passe..... je ne sais pas quoi faire - Page 6 899806

Fais lui de gros poutous de ma part ainsi qu'à ta petite louloute et bon courage pour le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:03

Caroline a écrit:


ça fait plaisir, quand on connait le nombre d'animaux malheureux, battus et j'en passe.....

Si tu savais... Nous, on en a récupéré 3 (1 chien / 2 chats).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:08

J'en suis à 2 mais si je pouvais, mon appart deviendrait l'annexe de la s.p.a !!! coq fier
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:12

Caroline a écrit:
J'en suis à 2 mais si je pouvais, mon appart deviendrait l'annexe de la s.p.a !!! coq fier
M'en parle pas, ma douce n'a qu'une envie, avoir un terrain pour y mettre toute une basse cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:04

Ah Phil je te la fournie la basse cour et que des volailles de races d'ornements siffle je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:03

stephane a écrit:
Ah Phil je te la fournie la basse cour et que des volailles de races d'ornements siffle je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290
oui je vous le dis Stéphane en été a souvent des pintades autour de sa piscine Wink Wink et certaines gloussent tellement au tit dèj qu'il croit tjours qu'elles vont lui pondre un oeuf Laughing Laughing Laughing autrement oui elle est adorable milka elle dort en tte confiance on voit que ç une toutoune bien dans ses baskets j'adore je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327 je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327 je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:14

Ouf, j'ai tout lu....plein de je ne sais pas quoi faire - Page 6 894469 et de je ne sais pas quoi faire - Page 6 546674 à Pépette et à Milka....il est trop mignon ton petit chat Mélinda....et pour ta chienne il faut que tu te fasses une raison même si je sais que ce n'est pas facile du tout et la gâter le plus possible. Notre chienne Rosane a 11 ans et demi et n'est pas en grande forme non plus...elle ne peut plus courir et ne veut plus se promener loin car son genou doit lui faire mal. Mais elle a été trop contente de nous revoir après une semaine d'absence. On l'avait fait garder par des amis dans notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:38

Coucou les amis des animaux !
Je reviens de vacances : camping à la ferme dans le Gers avec ma tite caravane et les toutous qui étaient super malheureux comme vous pouvez le voir :))(rassurez-vous, la nuit ils dormaient dans l'auto!)
je ne sais pas quoi faire - Page 6 Dscf6010
C'était vacances repos ! On en avait bien besoin.
Je vous souhaite une belle rencontre le 11. Dommage de ne pas être des vôtres mais c'est fatiguant pour Patrice et en plus on a des clients. mais je penserai bien à vous :là,là,là,làlère!!! Wink
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:41

stephane a écrit:
Ah Phil je te la fournie la basse cour et que des volailles de races d'ornements siffle je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290
Mouais, je vois le genre siffle
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:56

coucou Joëlle, oh oui ils ont l'air malheureux, on va appeler la SPA lol! lol!
dommage pour la rencontre Sad , vous allez nous manquer, avec tout ce que vous avez fait pour nous l'année dernière, c'est vraiment dommage, j'espère que patrice va bien, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:37

le tit chaton avait l'air dérangé ces derniers temps Embarassed Embarassed Embarassed je viens de me rendre compte que plutôt que de lui donner son tit lait spécial chaton je lui ai donné de la crème fraiche entière, c'est le même conditionnement, y'a juste la couleur qui change Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:00

flower Ah, ben nous voilà bien...melinda je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:01

flower rattrape vite fait l'affaire, il ne faudrait pas que ton châton se dédhydrate
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:01

Odette a écrit:
flower rattrape vite fait l'affaire, il ne faudrait pas que ton châton se déshydrate
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:43

il a bien bu ce matin mais cette fois du lait Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:23

Oh là là il est passé juste à côté de la crise de foie ton chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:39

je ne sais pas quoi faire - Page 6 366954 Joelle, Patrice et les amis des animaux
Ce matin, rencontre avec les propriétaires de deux anesses je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327 je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327 ils en ont 5 et veulent se séparer de deux d'entre elles par manque de temps. On n'a pas eu l'autorisation pour construire un abri sur nos patures mais ma soeur est ok pour prêter une partie d'une étable tant qu'ils n'en n'ont pas besoin. cela devrait au moins nous laisser 3-4 ans, le temps de je ne sais pas quoi faire - Page 6 561189 je ne sais pas quoi faire - Page 6 822809 avec le maire pour faire évoluer le PLU
On réfléchit encore avnt de se décider. C'est un engagement important Very Happy
Une chtite photo prise par mon petit boy Alexandre I love you
je ne sais pas quoi faire - Page 6 Anes_e10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:43

Ce serait super Nico je ne sais pas quoi faire - Page 6 352114 je ne sais pas quoi faire - Page 6 352114
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:03

j'en ai 2 a donner si tu les veux siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:42

On dirait un âne à 2 têtes, sur la photo, Nico lol!.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:01

Yourtie c'est une race du ch'nord je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:46

yourte charentaise a écrit:
On dirait un âne à 2 têtes, sur la photo, Nico lol!.
Il a un peu la tête dans le cul, alors !! je ne sais pas quoi faire - Page 6 25221 je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290
Elles sont superbes, le poil doux, super bien entretenues et bichonnées je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327 je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327
Sinon, merci pour ta proposition, Stéphane je ne sais pas quoi faire - Page 6 705330 je ne sais pas quoi faire - Page 6 8584 je me renseigne tout de suite pour 2 billets de train pour ânes le 14/11 siffle siffle number1
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:27

Lutun Nicolas a écrit:
je ne sais pas quoi faire - Page 6 366954 Joelle, Patrice et les amis des animaux
Ce matin, rencontre avec les propriétaires de deux anesses je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327 je ne sais pas quoi faire - Page 6 646327 ils en ont 5 et veulent se séparer de deux d'entre elles par manque de temps. On n'a pas eu l'autorisation pour construire un abri sur nos patures mais ma soeur est ok pour prêter une partie d'une étable tant qu'ils n'en n'ont pas besoin. cela devrait au moins nous laisser 3-4 ans, le temps de je ne sais pas quoi faire - Page 6 561189 je ne sais pas quoi faire - Page 6 822809 avec le maire pour faire évoluer le PLU
On réfléchit encore avnt de se décider. C'est un engagement important Very Happy
Une chtite photo prise par mon petit boy Alexandre I love you
je ne sais pas quoi faire - Page 6 Anes_e10

Y sont mignons et ont l'air nickel. C'est vrai que c'est un engagement d'avoir des animaux, surtout des ânes...je viens de regarder sur le net...ils peuvent vivre jusqu'à 40 ans...donc encore maxi 35... affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:30

j'ai 2 chèvres aussi Nico si tu veux siffle gentilles tres gentilles je ne sais pas quoi faire - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une idée ! seulement je ne sais pas comment faire !!
» Envie de se lancer
» Que faire
» Comment se faire arnaquer deux fois de suite....
» Bonjour du Cotentin (Manche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: