Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combine matelas ???

Aller en bas 
+10
charles
lexterbéa
la Cognée
Vouivre
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
leyrisse
yvon*
stephane
Coustets
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:22

lol! lol! Combine matelas ??? - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:05

Meuh non, il fait juste un temps pourri chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6442
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:00

charles a écrit:
Yvon, tu fais un concours de deterrage de topics?
yourtie a écrit:
Meuh non, il fait juste un temps pourri chez lui lol!

vous avez tous les deux raison pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Invité
Invité




Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:30

Pour revenir sur les matelas, quand vous avez deux lits en 90, est-ce que vous mettez un sur-matelas pour éviter d'avoir un trou désagréable au milieu ?

Et où trouvez vous des draps sympas en 180x200, parce que même chez le suédois ( j'y suis allée hier), il n'y a que 3 modèles de housses de couettes en 260 et c'est pas franchement folichon !!! Et pour un lit en 180, une housse de couette en 220x240 me semble trop petite non ?

Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:38

j'ai que des 180 je fonctionne avec des draps housse de 90 et des couettes 260 x 240
les housses de couettes tu en trouve partout mais je privilégie la qualité donc Anne de Solène ou Linvosges
PS: chez les 2 ne pas acheter hors promo ! linvosges tu en a tout le temps et Anne de S magasin d'usine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:42

stephane a écrit:
j'ai que des 180 je fonctionne avec des draps housse de 90 et des couettes 260 x 240
les housses de couettes tu en trouve partout mais je privilégie la qualité donc Anne de Solène ou Linvosges
PS: chez les 2 ne pas acheter hors promo ! linvosges tu en a tout le temps et Anne de S magasin d'usine

et tu prends percale où coton coton ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:59

percale et pour les chambres d'hôtes je suis même sur du haut de gamme linvosg " prélude"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:44

Lalou a écrit:
Pour revenir sur les matelas, quand vous avez deux lits en 90, est-ce que vous mettez un sur-matelas pour éviter d'avoir un trou désagréable au milieu ?

Et où trouvez vous des draps sympas en 180x200, parce que même chez le suédois ( j'y suis allée hier), il n'y a que 3 modèles de housses de couettes en 260 et c'est pas franchement folichon !!! Et pour un lit en 180, une housse de couette en 220x240 me semble trop petite non ?


si les matelas sont bien joints pas besoin de surmatelas par contre indispensable la housse de couette 240x 260
modèle sympas au redoutable en percale sinon linvosges hotellerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:00

stephane a écrit:
percale et pour les chambres d'hôtes je suis même sur du haut de gamme linvosg " prélude"

moi aussi percale, y a pas photos du moins pour moi. Very Happy Very Happy

et j('envisagais ,que si on avait un été chaud Combine matelas ??? - Page 2 265605 Combine matelas ??? - Page 2 265605 et que si si si je me mettais a faire des nuitées,
(pour l'instant un peu compromis avec les résas mais je ne me plains pas Embarassed )
j'aurais eu plaisir a utiliser mes draps en fils, tellement agréable et confortable(mais très dur a repasser les draps anciens).

je vais gérer quand il sera là Combine matelas ??? - Page 2 849277 Combine matelas ??? - Page 2 849277 Combine matelas ??? - Page 2 849277 Combine matelas ??? - Page 2 849277 Combine matelas ??? - Page 2 849277 Combine matelas ??? - Page 2 849277 Combine matelas ??? - Page 2 849277 car pour l'instant Combine matelas ??? - Page 2 8572 Combine matelas ??? - Page 2 8572 Combine matelas ??? - Page 2 8572 Combine matelas ??? - Page 2 8572

je jeterais un oeil a ta gamme " prélude" , je reçois souvent des courriels promotionnel.



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Combine matelas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine matelas ???   Combine matelas ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combine matelas ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix des matelas
» Matelas 90 roulé
» Matelas Eve ou Tediber
» matelas et sommier des chambres
» matelas et sommier des chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table :: lits, draps, couettes, serviettes de toilette-
Sauter vers: