Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| que de temps perdu! | |
| | Auteur | Message |
---|
leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: que de temps perdu! Ven 6 Jan 2012 - 21:26 | |
| Quand je vois sur mes msg de : Laurent SOUDRY objet : Réservation pour saison 2012 je me dis "tiens une demande de renseignements" en fait Il s’agit en fait d’une pub pour un climatiseur Quant à charles bidot DEMANDE DE LOCATION rien qu'avec les majuscules je sais qui est là meme si le 225 n’y est pas, je n’ai aucun doute BONJOUR Mr ou Mme Je suis Mr CHARLES BIDOT je tiens a vous dire que je suis intéressé par la location de votre bien pour une période de 03 semaines entre le mois de novembre et décembre nous sommes au nombre de 4 ma compagne, ma fillette de 4 ans mon garçonnet de 2 et moi . Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité de votre location N'hésitez pas à me contacter par e-mail et me fait parvenir votre (RIB) s'il vous plait . Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire. je conte louer pour la période du 15 janvier au 20 février 2012 MERCI MR CHARLES BIDOT |
| | | | que de temps perdu! | |
|