Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387447 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| trop triste | |
|
+17la BDR Le Goisetier tati ninou lesirisynes lestran la Cognée yourtie Claudine Dom moulin.du.barthas@wanadoo leyrisse Caroline saareland Coustets Sylvie melinda Parfum d' azur 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 14:36 | |
| Très triste et très dur pour toi mais c'était la bonne décision et chez toi, dans son univers familier, tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui. Chanel est à mes pieds, je m'associe à l'immensité de ta peine. Dom |
| | | Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 14:57 | |
| ce sont des moments difficiles, mais incontournables! Il aura eu une belle vie grâce à toi et n'aura pas souffert avant le grand saut, c'est ça qu'il faut garder à l'esprit. |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 15:18 | |
| bon courage Chantal ma chienne est rès vieille et se dirige aussi vers sa fin |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| | | | alaing
Messages : 103 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Isère
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 17:37 | |
| - Parfum d' azur a écrit:
- .. je lui ai dit combien je l'aimais , je vois plus le stouches
De tout coeur avec toi Chantal... Nous sommes nombreux à ne plus voir les touches. Tiens bon ! |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7571 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 18:24 | |
| Un grand merci du plus profond du coeur pour vos messages, ca fait vraiment du bien Selon la véto, on ne pouvait pas vraiment dire s'il souffrait ou pas mais que si il ne pouvait plus de lever c'est que la souffrance s'installait et de toute façon c'était une question de jour , elle nous a dit qu'on l'avait bien soigné parce que vu la taille de la tumeur on avait su éviter la nécrose et que la patte aurait dû être en plus mauvais état que ca Ce matin quand je suis allée à son cabinet pour les vaccins d'Horus , elle m'a même dit qu'elle ne pensait pas qu'il aurait pu connaître Théo et pourtant ca fait 1 mois qu'on a Horus Avant son arrivée on l'avait gaté de gâteaux, saucisson, fromage, oreille de cochon et autre pizza, sans parler des calins et bisous ( noyés de larmes ) maintenant il repose dans le jardin devant la cuisine, c'était dur mais moins que de prendre la décision, et comme ca c'est passé à la maison , il n'a pas eu de stress et je me dis qu'on lui a "offert" une mort digne mais quand même j'ai le nez en feu à force de me moucher Je vais me venger sur Horus et l'étouffer de calins Je viens d'aller promener le petit loulou , au début il ne voulait pas avancer , déjà dans le jardin il se couchait pour pas venir , il cherchait son copain, il a fallu des tonnes d'encouragement pour qu'il se décide et d'un coup , hop , il s'y est mis , on a rencontré 2 autres petits chiens , il a joué , on va bientôt passer à l'étape apprentissage des règles , avec Théo je pouvais rien dire à Horus parce qu'il croyait que c'était à lui que je reprochais qqchose |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 19:02 | |
| Bon courage à toi Chantal. C'est toujours des moments très durs ! Heureusement que le petitou sera là pour te consoler |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 19:09 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: trop triste Ven 18 Mai 2012 - 19:29 | |
| Pas trop le temps d'écrire un long discours car il y a table d'hôtes ce soir...je crois que tu as pris la bonne décision au bon moment. Maintenant il faut s'occuper du petit Horus.... |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: trop triste Sam 19 Mai 2012 - 10:52 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: trop triste Sam 19 Mai 2012 - 10:54 | |
| j'avais pas vu le post hier c'est jamais un bon moment mais grace a vous il a pas soufert et il y a horus à éduquer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop triste | |
| |
| | | | trop triste | |
|