Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 trop triste

Aller en bas 
+17
la BDR
Le Goisetier
tati ninou
lesirisynes
lestran
la Cognée
yourtie
Claudine
Dom
moulin.du.barthas@wanadoo
leyrisse
Caroline
saareland
Coustets
Sylvie
melinda
Parfum d' azur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:36

Très triste et très dur pour toi mais c'était la bonne décision et chez toi, dans son univers familier, tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui. Chanel est à mes pieds, je m'associe à l'immensité de ta peine.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 52
Localisation : Niort

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:57

Crying or Very sad ce sont des moments difficiles, mais incontournables! Il aura eu une belle vie grâce à toi et n'aura pas souffert avant le grand saut, c'est ça qu'il faut garder à l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5783
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:18

bon courage Chantal Sad

ma chienne est rès vieille et se dirige aussi vers sa fin
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 62
Localisation : aix les bains Savoie

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:37

courage Chantal il a eu une belle vie heureuse et ça ç le principal bon je te dis ça mais mes yeux sont tout brouillés Sad Sad occupes toi bien du p'tit car lui aussi il va avoir de la peine :bise:maintenant il n'y a que le temps qui puisse t'aider a oublier ce cruel moment et te rappeler tous les bons moments que tu as eu grace à lui trop triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
alaing

alaing


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Isère

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:37

Parfum d' azur a écrit:
.. je lui ai dit combien je l'aimais , je vois plus le stouches
De tout coeur avec toi Chantal...
Nous sommes nombreux à ne plus voir les touches.
Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-la-source.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7529
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:24

Un grand merci du plus profond du coeur pour vos messages, ca fait vraiment du bien trop triste - Page 2 894469
Selon la véto, on ne pouvait pas vraiment dire s'il souffrait ou pas mais que si il ne pouvait plus de lever c'est que la souffrance s'installait et de toute façon c'était une question de jour , elle nous a dit qu'on l'avait bien soigné parce que vu la taille de la tumeur on avait su éviter la nécrose et que la patte aurait dû être en plus mauvais état que ca

Ce matin quand je suis allée à son cabinet pour les vaccins d'Horus , elle m'a même dit qu'elle ne pensait pas qu'il aurait pu connaître Théo et pourtant ca fait 1 mois qu'on a Horus

Avant son arrivée on l'avait gaté de gâteaux, saucisson, fromage, oreille de cochon et autre pizza, sans parler des calins et bisous ( noyés de larmes ) maintenant il repose dans le jardin devant la cuisine, c'était dur mais moins que de prendre la décision, et comme ca c'est passé à la maison , il n'a pas eu de stress et je me dis qu'on lui a "offert" une mort digne mais quand même j'ai le nez en feu à force de me moucher

Je vais me venger sur Horus et l'étouffer de calins


Je viens d'aller promener le petit loulou , au début il ne voulait pas avancer , déjà dans le jardin il se couchait pour pas venir , il cherchait son copain, il a fallu des tonnes d'encouragement pour qu'il se décide et d'un coup , hop , il s'y est mis , on a rencontré 2 autres petits chiens , il a joué , on va bientôt passer à l'étape apprentissage des règles Laughing , avec Théo je pouvais rien dire à Horus parce qu'il croyait que c'était à lui que je reprochais qqchose
trop triste - Page 2 Theo_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:02

Bon courage à toi Chantal. C'est toujours des moments très durs ! Heureusement que le petitou sera là pour te consoler trop triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9537
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:09

j'arrive avec un peu de retard, et je me joins aux autres pour t'accompagner et te consoler!! je suis passée par là il y a peu!! et malheureusement il y a une fin à tout et au moins, comme tu dis, il a été avec vous, entouré de câlins jusqu'au bout et surtout parti en douceur..... c'est triste.... c'est fou comme ils comptent dans nos famille ces toutous!! la mienne s'est endormie en léchant la main de son maitre, pareil tout en douceur, sans stress....c'est beau....beaucoup d'humains n'ont pas ce choix...

Il était magnifique Theo, très majestueux!! maintenant tu vas pouvoir te consacrer au petit Horus!! profites-en bien, ça a l'air d'être un bon petit aussi!!! Wink Wink

trop triste - Page 2 894469 trop triste - Page 2 894469 trop triste - Page 2 366954 trop triste - Page 2 366954

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
trop triste - Page 2 Blason13 trop triste - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:29

Pas trop le temps d'écrire un long discours car il y a table d'hôtes ce soir...je crois que tu as pris la bonne décision au bon moment.
Maintenant il faut s'occuper du petit Horus....
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4494
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:11

que te dire d'autre sinon comme tout le monde que je suis trop triste, le mien à 13ans et demie et je sais que cela va bientôt arriver mais sinon je suis moins triste à la pensée que tu as pu suivre mon idée de demander au veto de venir et d'éviter tout stress à Theo et savoir qu'il est juste devant dans ton jardin c'est juste bien gros chagrin trop triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:52

trop triste - Page 2 894469 trop triste - Page 2 894469 je ne vais pas t'être d'une grande aide malheureusement Chantal Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait tellement de peine ces situations même si on sait bien qu'un jour cela va arriver. Bravo pour la façon dont vous avez affronté cette épreuve et nul doute que le petit va vous aider à passer ce moment difficile. Wink Il était super beau votre Theo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:54

j'avais pas vu le post hier
c'est jamais un bon moment mais grace a vous il a pas soufert trop triste - Page 2 71020
et il y a horus à éduquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





trop triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop triste   trop triste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: