Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| trop bon lol | |
| | Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: trop bon lol Mar 20 Déc 2011 - 22:02 | |
| ATTENTION DANGER !.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > N'avalez jamais votre chewing-gum... Voyez le résultat !...> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 0:23 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 8:57 | |
| Quelques blagues marrantes ici : certaines archi connues et d'autres que je ne connaissais pas et qui m'ont fait rigoler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 9:47 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 10:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 10:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 10:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 11:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 12:37 | |
| - kriss a écrit:
- A mon avis, ce n'est pas le chewing gum mais le chat qui joue avec la ficelle :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=e8tcJJH4nis https://www.youtube.com/watch?v=e8tcJJH4nis[/quote[/url]]C'est peut être très sexy le string, mais ça rentre dans le C.. Faut limiter son utilisation aux soirées coquines. |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: trop bon lol Jeu 22 Déc 2011 - 13:31 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: trop bon lol Lun 26 Déc 2011 - 13:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 8:14 | |
| Un petit jeu ultra connu pour voir vos performances avec la souris ICI (mettre le son).
Dernière édition par H5N1 le Ven 30 Déc 2011 - 13:15, édité 1 fois |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 13:13 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 13:20 | |
| Dommage, ça ne marche pas chez moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 16:25 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Dommage, ça ne marche pas chez moi !
Certainement que tu n'as pas le plugin flash pour ton navigateur. Installes le c'est presque obligatoire aujourd'hui. http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 16:38 | |
| Moi non plus peux pas voir....je n'ai pas le "adobe flashplayer" et d'ailleurs sur "FB" je ne peux plus rien voir...je vais de ce pas l'installer à partir de ton lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 18:07 | |
| En voila une gentillette..qui va peut-être rappeler des souvenirs à certaines ou certains... > > > > > Un soir, après bientôt > > > > > > 25 ans de mariage, > > > > un couple est au lit quand > > > > la femme sent que son mari > > > > commence à la caresser > > > > comme il ne l'avait plus fait > > > > depuis bien longtemps. > > > > > > > Il commence par lui caresser > > > > les cheveux, puis descend > > > > le long du dos jusqu'au > > > > creux des reins. > > > > Il lui caresse les épaules, > > > > puis le cou, puis les seins et > > > > s'arrêta pile sur son bas-ventre. > > > > > > > Il entreprend alors de placer > > > > sa main sur l'intérieur de > > > > son bras gauche, > > > > effleure encore une fois son sein, > > > > sa hanche puis parcourt sa fesse > > > > jusqu'au mollet. > > > > Puis il remonte à l'intérieur > > > > de la cuisse et s'arrête > > > > tout en haut de sa jambe. > > > > Il fait la même chose > > > > de l'autre côté > > > > et s'arrête soudainement, > > > > se tourne sur le côté > > > > et allume la télé > > > > sans dire un mot. > > > > > > > Comme toutes ces caresses > > > > lui avaient fait pas mal d'effet, > > > > elle lui demande amoureusement : > > > > > "Chéri, c'était merveilleux, > > > > pourquoi t'es-tu arrêté ?" > > > > Il marmonne : > > > > "J'ai retrouvé la télécommande". > > |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 21:25 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- En voila une gentillette..qui va peut-être rappeler des souvenirs à certaines ou certains...
> > > > > Un soir, après bientôt > > > > > > 25 ans de mariage, > > > > un couple est au lit quand > > > > la femme sent que son mari > > > > commence à la caresser > > > > comme il ne l'avait plus fait > > > > depuis bien longtemps. > > > > > > > Il commence par lui caresser > > > > les cheveux, puis descend > > > > le long du dos jusqu'au > > > > creux des reins. > > > > Il lui caresse les épaules, > > > > puis le cou, puis les seins et > > > > s'arrêta pile sur son bas-ventre. > > > > > > > Il entreprend alors de placer > > > > sa main sur l'intérieur de > > > > son bras gauche, > > > > effleure encore une fois son sein, > > > > sa hanche puis parcourt sa fesse > > > > jusqu'au mollet. > > > > Puis il remonte à l'intérieur > > > > de la cuisse et s'arrête > > > > tout en haut de sa jambe. > > > > Il fait la même chose > > > > de l'autre côté > > > > et s'arrête soudainement, > > > > se tourne sur le côté > > > > et allume la télé > > > > sans dire un mot. > > > > > > > Comme toutes ces caresses > > > > lui avaient fait pas mal d'effet, > > > > elle lui demande amoureusement : > > > > > "Chéri, c'était merveilleux, > > > > pourquoi t'es-tu arrêté ?" > > > > Il marmonne : > > > > "J'ai retrouvé la télécommande".
> >
Nico.....après avoir lu, j'ai trop rigolé sur la chute et j'ai trop mal aux côtes maintenant.... c'est malin, tiens....en outre nous avons un peu plus de 25 ans de mariage et ce genre de scène ne fait pas (ENCORE) partie de nos souvenirs....c'est normal docteur ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 21:48 | |
| - saareland a écrit:
- Lutun Nicolas a écrit:
- En voila une gentillette..qui va peut-être rappeler des souvenirs à certaines ou certains...
> > > > > Un soir, après bientôt > > > > > > 25 ans de mariage, > > > > un couple est au lit quand > > > > la femme sent que son mari > > > > commence à la caresser > > > > comme il ne l'avait plus fait > > > > depuis bien longtemps. > > > > > > > Il commence par lui caresser > > > > les cheveux, puis descend > > > > le long du dos jusqu'au > > > > creux des reins. > > > > Il lui caresse les épaules, > > > > puis le cou, puis les seins et > > > > s'arrêta pile sur son bas-ventre. > > > > > > > Il entreprend alors de placer > > > > sa main sur l'intérieur de > > > > son bras gauche, > > > > effleure encore une fois son sein, > > > > sa hanche puis parcourt sa fesse > > > > jusqu'au mollet. > > > > Puis il remonte à l'intérieur > > > > de la cuisse et s'arrête > > > > tout en haut de sa jambe. > > > > Il fait la même chose > > > > de l'autre côté > > > > et s'arrête soudainement, > > > > se tourne sur le côté > > > > et allume la télé > > > > sans dire un mot. > > > > > > > Comme toutes ces caresses > > > > lui avaient fait pas mal d'effet, > > > > elle lui demande amoureusement : > > > > > "Chéri, c'était merveilleux, > > > > pourquoi t'es-tu arrêté ?" > > > > Il marmonne : > > > > "J'ai retrouvé la télécommande".
> >
Nico.....après avoir lu, j'ai trop rigolé sur la chute et j'ai trop mal aux côtes maintenant.... c'est malin, tiens....en outre nous avons un peu plus de 25 ans de mariage et ce genre de scène ne fait pas (ENCORE) partie de nos souvenirs....c'est normal docteur ??? C'est surement que tu n'as pas la télé dans la chambre... |
| | | saareland actifs
| Sujet: Re: trop bon lol Ven 30 Déc 2011 - 22:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop bon lol | |
| |
| | | | trop bon lol | |
|