Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
gillou
Messages : 156 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 61 Localisation : les landes
| Sujet: bonjour à tous Ven 4 Avr 2008 - 9:16 | |
| tout nouveau tout neuf, aussi bien dans le petit monde des chambres d'hotes que sur votre forum, je commence par me présenter. gillou, actuellement en région parisienne.... (c'est ou la porte.... j'veux sortir.....) et qui part s'installer dans les landes..... dés que j'y aurais trouvé le tas de cailloux de mes rêves. Une vielle ferme a rénover. du bois, de la pierre, de la terre autour. du calme et de la sérenité. mon projet : pas une surprise pour vous, je veux y faire des chambres d'hôtes. c'est un truc que j'ai en tête depuis.... bien longtemps. les recherches sur internet en matiére de tas de cailloux etant infructueuse, je commence la prospection "in situ" au mois de mai. sinon, j'ai un métier. graphiste. ca m'aidera pour ma com.... je suis marié. mme est dans le médicale et elle ferra bouillir la marmite le temps que mon petit projet se mette en place. 3 enfants, des mecs. déja grand. 2 nous suivent, 1 reste provisoirement en région parisienne (ha, amour quand tu nous tiens.... hihihi) ben voila, vous savez des choses sur ce nouvel hurluberlu qui viens hanter votre forum. une derniere chose. j'adore la bonne humeur et comme le disait je ne sait plus qui. les choses sérieuse doivent etre faites avec le minimum de sérieux pour ne pas devenir rébarbative. alors, soyont sérieux dans la joie et la bonne humeur. PS. il y a longtemps que je cherchais un forum comme celui-ci. alors je ne vous connais pas encore, mais merci a ceux qui l'ont crée et qui le font vivre. a bientôt |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 4 Avr 2008 - 11:05 | |
| coucou gilou!!! bienvenu parmis nous!! tu te lance dans une superbe avanture!! faudra nous ramener plein de photo au mois de mai! a ce que je comprend tu cherche une ferme a renover, pas du tout fait, c'est ça? et ben je pense que tu va avoir un tres beau site internet si tu es graphiste! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 4 Avr 2008 - 15:24 | |
| c'est Sophie et Rémi qui ont eu la bonne idée du site merci encore! moi je l'ai trouvé la ferme avec les pierres, les poutres, la terre, les arbres, la campagne...mais bon si elle se trouvait dans les landes ça serait encore mieux, j'adooore, mais bon on ne peut pas tout avoir! bon courage pour tes recherches Gillou |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 5 Avr 2008 - 12:07 | |
| Bonjour Gillou, C'est vrai que pour le site, ça va sérieusement aider, il derait être magnifique! moi je suis en région parisienne (95 : argenteuil) j'ai acheté il y a moins de 5 ans, donc pas prête à partir aujourd'hui j'ai des gens de la creuse, c'est toujours un vrai plaisir de recevoir des nouvelles personnes d'un horizon différend bonne chasse pour la bonne maison |
| | | gillou
Messages : 156 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 61 Localisation : les landes
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 6 Avr 2008 - 15:07 | |
| merci a tous pour ces bonjours. je vous tiendrais au courrant pour "notre chasse" au cailoux. a bientot. pour de bonne nouvelles je l'espere... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|