Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384434 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes

Aller en bas 
+13
Phil_Ecluse
la Cognée
lesirisynes
saareland
stephane
Madeline
lilly-Martine
leyrisse
isabelle
masfontvert (helene)
Odette
charles
yourtie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:59

pour les gites ne ne mets pas non plus les plus neuves
mais pour les chambres d'hôtes on vend du sommeil et à moins d'avoir un tarif à 35€ j'estime que 55 - 60- 75 - 80 et bien plus c'est normal d'avoir du linge agréable c'est tout et qui reste agréable ! la qualité joue aussi sur l'impression des clients pour un éventuel retour ou pour conseiller à des amis ! parce que " c'est une super chambre d'hôtes mais ... .. "c'est jamais bon même pour 3 mois d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:54

stephane a écrit:
pour les gites ne ne mets pas non plus les plus neuves
mais pour les chambres d'hôtes on vend du sommeil et à moins d'avoir un tarif à 35€ j'estime que 55 - 60- 75 - 80 et bien plus c'est normal d'avoir du linge agréable c'est tout et qui reste agréable ! la qualité joue aussi sur l'impression des clients pour un éventuel retour ou pour conseiller à des amis ! parce que " c'est une super chambre d'hôtes mais ... .. "c'est jamais bon même pour 3 mois d'ouverture

Je comprends ce que tu veux dire Stéphane et je suis de ton avis. De toute façon dés le moment que les parures paraissent défraîchis/délavées je ne les mets plus ou alors qu'exceptionnellement dans la chambre la moins chère (celle à 60 euros/2pers) ou à l'époque des coffrets quand j'étais à la bourre de repassage.
Je ne supporte pas les draps décolorés ou qui paraissent vieux. Je sais ce que je prends au redoutable ou chez Bequet ou ailleurs..je n'ai même pas besoin de sortir le produit de l'emballage....j'ouvre juste le plastique et je touche et même à la trame du tissu je vois si je garde ou non. Je viens de renvoyer pour la deuxième fois des articles qui ne me convenaient pas. Même leur valeur sûre n'a rien de sûr cette année...c'est de la grosse dau....e....je crois qu'il n'y a que la gamme Best qui est acceptable. Bizarre maintenant il y a plein de parures qui sont à nouveau dispo en 260 et en plus avec une nouvelle démarque de 10 %...les gens les ont renvoyés sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:15

Pas facile de s'y retrouver dans les parures;j'ai acheté de la percale anne de solène, très solide mais souvent froissée en sortant du lave linge et pas très agréable à repasser, de la percale Yves delorme, super ! et des parures du redoutable, pour les familles, avec les enfants qui grimpent parfois sur les lits avec les chaussures, tellement ils sont heureux affraid du super (modèle Patchwork, actuellement bien soldé) au moyen
Le percale, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie différence à l'état neuf mais ensuite...l'écart de prix parfois énorme n'est pas forcément justifié
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:59

Lutun Nicolas a écrit:
Pas facile de s'y retrouver dans les parures;j'ai acheté de la percale anne de solène, très solide mais souvent froissée en sortant du lave linge et pas très agréable à repasser, de la percale Yves delorme, super ! et des parures du redoutable, pour les familles, avec les enfants qui grimpent parfois sur les lits avec les chaussures, tellement ils sont heureux affraid du super (modèle Patchwork, actuellement bien soldé) au moyen
Le percale, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie différence à l'état neuf mais ensuite...l'écart de prix parfois énorme n'est pas forcément justifié

Ah enfin un afro qui sait de quoi il parle puisqu'il repasse aussi !!! Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 444898
Je viens de refaire une commande/échange au redoutable dont le fameux modèle patchw... en housse de couette 260 ...si tu dis qu'il est superbe... je verrai bien à la réception mercredi...
moi aussi j'ai souvent des familles dans la chambre familiale.
Il faut absolument que je trouve un ou une repasseur/euse...marre d'avoir chaud en plein cagna d'été et surtout repasser les grandes housses en 260...pas pour moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:15

eh bien c'était long ce post Rolling Eyes Rolling Eyes
alors moi j'adore trop la parure de Lilly I love you I love you I love you I love you moi aussi je suis plutôt blanc et brodé , mais ton idée est génial Lilly Wink j'ai aussi qques couleurs achetés pas cher à la redoutable et pas top non plus Laughing que je vais changer au fur et à mesure , les draps de la marque Bérangère de la redoutable n'a pas bougé, ça fait plus de 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:25

saareland a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Pas facile de s'y retrouver dans les parures;j'ai acheté de la percale anne de solène, très solide mais souvent froissée en sortant du lave linge et pas très agréable à repasser, de la percale Yves delorme, super ! et des parures du redoutable, pour les familles, avec les enfants qui grimpent parfois sur les lits avec les chaussures, tellement ils sont heureux affraid du super (modèle Patchwork, actuellement bien soldé) au moyen
Le percale, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie différence à l'état neuf mais ensuite...l'écart de prix parfois énorme n'est pas forcément justifié

Ah enfin un afro qui sait de quoi il parle puisqu'il repasse aussi !!! Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 444898
Je viens de refaire une commande/échange au redoutable dont le fameux modèle patchw... en housse de couette 260 ...si tu dis qu'il est superbe... je verrai bien à la réception mercredi...
moi aussi j'ai souvent des familles dans la chambre familiale.
Il faut absolument que je trouve un ou une repasseur/euse...marre d'avoir chaud en plein cagna d'été et surtout repasser les grandes housses en 260...pas pour moi. Evil or Very Mad
Un coup t'as chaud...un coup t'as froid.. siffle siffle siffle
y a pas un smiley Le Boulet ... ??? lol!
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 841157 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 841157 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 894469 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 894469 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:31

les admin à rajouter sur le forum Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Bouletdujour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:49

alors moi des parrures en percale Anne de Solène j'en ai qui ont 10 ans et sont tjours impec d'accord avec Nico les 3 ou 4 premiers lavages pas mal froissées mais après que du bonheur Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 705330 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 705330 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 705330 mais chacun fait comme il veut et surtout comme il peut à partir du moment où le client est satisfait Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262
Sabine il n'y a pas que toi qui repasse sous la chaleur, la pluie, dans le froid enfin qui bosse quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes normal les CH si on veut les faire correctement ç un travail à part entière et comme je dis tjours tout travail mérite salaire mais aussi on a rien sans rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:57

Non Sabine j'ai repassé toutes mes parures gites et ch pendant assez longtemps mais je reconnais que depuis 2 ans ca ne me manque pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:56

melinda a écrit:
les admin à rajouter sur le forum Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Bouletdujour
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:16

Lutun Nicolas a écrit:
melinda a écrit:
les admin à rajouter sur le forum Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Bouletdujour
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290

y'a aussi celui-ci

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Bouletjour

ou celui-là



Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Boulet08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:19

Melinda, j'ai choisi celui-ci Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 388315920 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:35

Je trouve sympa de mettre aux clients des draps de qualité (j'ai un faible pour le coton, ou pour la fibre bambou, quand j'en trouve).
Mes prix correspondent à ceux d'un hôtel 2 étoiles type Ibis, leurs draps sont blancs, super moches, c'est de la loc de base, pareil pour leurs serviettes, plus grises que blanches.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:55

Corinne je vais finir par t'épouser siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:06

Sylvie a écrit:
Melinda, j'ai choisi celui-ci Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 388315920 Laughing Laughing

t'es la meilleure ma cop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:32


c'est mieux qu'Attractivworld ce forum....des affinités parfaites !!!! Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 352114 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 352114 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 496823
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:39

stephane a écrit:
Corinne je vais finir par t'épouser siffle

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 646327 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 646327 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 646327 Stéphane (fais gaffe, Eric est super baraqué, et lui, il frappe d'abord et il cause après Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 261447 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 261447 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 261447 )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:47

siffle Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 809686 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 809686 il est ou hein il est ou !!! Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:14

Lutun Nicolas a écrit:
saareland a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Pas facile de s'y retrouver dans les parures;j'ai acheté de la percale anne de solène, très solide mais souvent froissée en sortant du lave linge et pas très agréable à repasser, de la percale Yves delorme, super ! et des parures du redoutable, pour les familles, avec les enfants qui grimpent parfois sur les lits avec les chaussures, tellement ils sont heureux affraid du super (modèle Patchwork, actuellement bien soldé) au moyen
Le percale, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie différence à l'état neuf mais ensuite...l'écart de prix parfois énorme n'est pas forcément justifié

Ah enfin un afro qui sait de quoi il parle puisqu'il repasse aussi !!! Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 444898
Je viens de refaire une commande/échange au redoutable dont le fameux modèle patchw... en housse de couette 260 ...si tu dis qu'il est superbe... je verrai bien à la réception mercredi...
moi aussi j'ai souvent des familles dans la chambre familiale.
Il faut absolument que je trouve un ou une repasseur/euse...marre d'avoir chaud en plein cagna d'été et surtout repasser les grandes housses en 260...pas pour moi. Evil or Very Mad
Un coup t'as chaud...un coup t'as froid.. Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 637687 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 637687 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 637687
y a pas un smiley Le Boulet ... ??? lol!
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 841157 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 841157 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 894469 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 894469 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 894469

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 289333 Suspect

Ben oui j'ai vite froid et aussi vite chaud....s'uis zarbi, hein ... Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:26

lesirisynes a écrit:
alors moi des parrures en percale Anne de Solène j'en ai qui ont 10 ans et sont tjours impec d'accord avec Nico les 3 ou 4 premiers lavages pas mal froissées mais après que du bonheur Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 705330 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 705330 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 705330 mais chacun fait comme il veut et surtout comme il peut à partir du moment où le client est satisfait Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 359262
Sabine il n'y a pas que toi qui repasse sous la chaleur, la pluie, dans le froid enfin qui bosse quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes normal les CH si on veut les faire correctement ç un travail à part entière et comme je dis tjours tout travail mérite salaire mais aussi on a rien sans rien Wink Wink

Bah oui mais ici quand il fait chaud il fait vraiment très chaud et avec la vapeur de la centrale c'est vite intenable...je ne tiens pas plus d'une heure d'affilé.
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui repasse à domicile dans le village. Je me suis renseigné pour les Cat près de chez moi...le plus près est à 15 km et ils ne font pas le lavage, que le repassage. Il faut porter chez eux et le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:37

les malheurs de sabine siffle siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:08

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
Melinda, j'ai choisi celui-ci Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 388315920 Laughing Laughing

t'es la meilleure ma cop Wink

Exclamation Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 894469 mais.... http://i81.servimg.c lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:37

saareland a écrit:


Bah oui mais ici quand il fait chaud il fait vraiment très chaud et avec la vapeur de la centrale c'est vite intenable...je ne tiens pas plus d'une heure d'affilé.
.
affraid affraid affraid incroyable tu es la seule a habiter où il fait + chaud que chaud en été et + froid que froid en hiver siffle siffle siffle Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290
ce matin 10 cm de neige neige la Savoie l'endroit où il neige + qu'en






































Bretagne Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 841157 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:12

siffle mes Bretons qui arrivent demain ! vont etre content 20 cm de neige fraiche et il neige il neige neige neige :br: juste avant les vacances mais si le froid arrive je vais moins rire
http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
France
Admin
France


Messages : 13470
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:04

lesirisynes a écrit:
ce matin 10 cm de neige neige

Stéphane a écrit:
20 cm de neige fraiche et il neige il neige neige neige


J'aurais du vous lire plus tôt ce matin..... JPierre est parti à Chambéry vers 7h15 sous la neige neige en me disant : "en vallée ça doit aller".... No No sauf que ça avait commencé plus tôt que nous et qu'il en a trouvé plus qu'ici... j'espère qu'il n'aura pas eu de souci, le rendez vous était hyper important..: signature pour notre nouveau gîte ......... Le notaire n'ayant pas téléphoné pour savoir s'il arrivait , j'en déduis que c'est bon, mais j'attends son appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parure de lit jetable pour 5,24€ (2 draps+ 2 taies pour lit de 140x190)
» Présentation
» Quelle organisation pour 5 couchages ?
» Quelle marge brute pour un TH?
» réglementation pour 5 gîtes et plus, création piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: