Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384415 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tentative d'empoisonnement de nos chiens

Aller en bas 
+19
stephane
lilou
tati ninou
charles
Parfum d' azur
Odette
kervel
masfontvert (helene)
leyrisse
yourtie
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
melinda
la Cognée
saareland
France
Phil_Ecluse
Sylvie
lesirisynes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:01

Oh mon Dieu!! Quelle horreur, ça m'en a fichu des frissons à te lire!! affraid
Heureusement qu'elle est sauvée, que tu étais là pour t'en apercevoir... Mais même, quel choc! Déjà cette barbarie, mais en plus on doit se sentir pire qu'avec un cambriolage, agressée de façon anonyme chez soi comme ça, c'est absolument abominable affraid
Plein de bises pour que tu te remettes psychologiquement de cette histoire atroce tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:11

Ben voila Serge a encore loupé son coup en voulant se débarasser de Valérie !!
pauvre pépette tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 546674
( je savais déja depuis avant hier tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 968537 )
j'ai déja dis ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:53

stephane a écrit:
Ben voila Serge a encore loupé son coup en voulant se débarasser de Valérie !!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:26

Exclamation aussi à Embarassed Embarassed oui ça va vous étonner Embarassed Stéphane qui a été le 1er (après Serge et ma fille) informé et qui a écouté ma révolte et même quand j'étais un peu Embarassed beaucoup à "coté de la plaque" Laughing Laughing Exclamation aussi a Aude tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 et France tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 Exclamation Exclamation à tout le monde tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 705330 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 705330 vous êtes super tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 359262 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 359262 Enjoy va bien et vous fait un tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 un peu tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 91464 baveux tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:01

bon rétablissement a Enjoy !
tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:17

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 722389 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 722389 pour la tite pépette... bientôt elle va en faire voir de toutes les couleurs à sa mamie tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 891290 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 841157
tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 23498 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 23498 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 383119 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 383119 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 614670 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 614670 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 614670 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 113106 allez Enjoy longue et belle vie dans ta famille pleine d'amour et d'attention envers toi... gros bisous à toi aussi ma cops hein tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 23498 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 23498 Détends toi, je comprends bien ta rage et ton incompréhension, le mot est faible, mais maintenant toute ton énergie pour remonter et dépasser cette épouvantable épreuve. tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 23498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:48

Si ca peux t'aider tu peux tel à la fondation Bardot je suis enquetrice bénévole chez eux et il y a un service juridique qui pourra te soutenir si tu chope celui qui a fait cela. En tout cas bravo d'avoir porté plainte et toute tes actions trop peu de proprietaires le font et les empoisonneurs croient qu'il peuvent agir en toute impunité. Grosses gratouille à ta toutoune et pleins d'ondes positive pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:45

bon, elle va comment maintenant (parce que le plus important, c'est le chien, l'empoisonneur, on s'en fout, c'est un con) ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:33

Je rentre de mon séjour breton et je viens de lire ....

Aucun mot ne peut traduire mon dégout, ma colère et mon "cœur gros"....


Tous mes vœux de bons rétablissements et milles caresses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:24


Valérie comment ça va aujourd'hui ? Bien mieux j'espère !

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 25221 des voisins xons à ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:31

Exclamation zètes adorables Enjoy va bien elle sort en laisse toujours à son grand mécontentement tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 128158 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 128158 mais bon ç pour son bien
cet aprèm je suis alleé à la boulangerie du village Embarassed Embarassed Embarassed pas pour du pain mais pour tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 995644 siffle siffle bref j'ai discuté avec la patronne que je connais un peu et lui ai raconté le soucis avec nos dogs elle me dit mais vous n'êtes pas au courrant il y a eu plein de soucis identiques en Haute Savoie le mois dernier ils empoisonnent les chiens pour cambrioler les maisons affraid affraid mais où va t'on tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 25221 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 25221 donc en rentrant j'ai rapellé la gendarmerie pour leur dire et leur demander de renforcer si possible la surveillance pendant quelques jours en + Serge part mardi matin à 4h pour 3 jours au salon de l'agriculture à Paris et moi Embarassed Embarassed j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pale pale
bref si ç ça je pense qu'avec tout le foin que j'ai fais autour la présence de Serge, son pote et Cool jeudi tout l'après midi pour mettre le brise vue (très moche tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 564795 ) j'espère qu'ils ne recommenceront pas mais ma question est faut il vivre dans un mobil home à l'année après avoir travaillé tte sa vie pour "rentrer dans le moule" fais chierrrrrrrrrrrrrrrrr tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 547566 tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 547566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Contenu sponsorisé





tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'empoisonnement de nos chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tentative d'arnaque?
» Photos de nos chiens
» tentative arnaque LBC
» Tentative d'arnaque sur Facebook
» Tentative de pishing Abritel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: