Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14743
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner) Empty
MessageSujet: Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner)   Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:06

Reçu aujourd'hui de Clévacances

Brigitte Le Bris, propriétaire de chambres d’hôtes labellisées Gîtes de France, à Palaminy, près de Cazères, nous signale ce matin l’arnaque dont elle vient d’être victime. Je vous demande d’être sur vos gardes. Ne soyez cependant pas inquiets, cette personne n’a fait acte d’aucune agressivité mais son comportement mérite que l’on soit vigilants.

« Juste avant le WE, un homme de 43 ans, grand, brun, avec une allure de rugbyman et se faisant appeler Bastien Bouat, s’est adressé à l’Office de Tourisme de Cazères pour trouver l’adresse d’une maison d’hôtes. L’Office de Tourisme m’a appelée et je suis allée le chercher ; il était à pied, avec pour seul bagage un sac de supermarché et prétendait que son camion venait de tomber en panne. Il se présentait comme un agriculteur possédant 500 têtes de moutons sur la commune de Gèdre (il s’avère inconnu du Maire de Gèdre et de la Chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées). Il cherchait à gagner notre confiance par sa gentillesse (il se proposait d’aider, de donner…). Il se disait veuf depuis 6 mois, vivant avec sa famille (sœur, oncle, tante…) dans les Pyrénées. Il se vantait de posséder 2 gîtes ruraux (non labellisés). Il ne restait pas dans sa chambre et s’incrustait dans notre vie, toujours avec nous. Il se donnait des raisons de prolonger son séjour, prétextant qu’un de ses ouvriers s’occupait du camion et que sa sœur allait le rejoindre pour quelques jours pour profiter de ce joli coin de campagne… La sœur n’arrivait pas. Il est parti sans payer hier matin (jeudi 22 mars) quand il a compris que nous nous posions des questions sur lui. Il a pris tous ses repas avec nous. Un signalement est en cours à la gendarmerie. »

Vous trouverez sa photo en pièce jointe. Si cette personne se présente chez vous, je vous remercie d’appeler la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner) Empty
MessageSujet: Re: Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner)   Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:54

Mélinda,
Tu as noté siffle

Revenir en haut Aller en bas
 
Message circulant en Haute-Garonne (les depts limitrophes, ça peut vous concerner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite - Bonjour de la Haute Garonne
» vous connaissez peut-être
» vous l'avez peut être déjà vu mais....
» proprios de golden mon post peut vous être utile
» Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: