Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387452 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Seigneur du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Seigneur du jour Sam 21 Avr 2012 - 8:53 | |
| Reçu aujourd'hui "Ave Maria" Bonjour, Je me nomme MEARI LOPEZ. J'ai 35 ans, je suis la déléguée des affaires Étrangères au CANADA mais je vis en ANGLETERRE. Je voudrais, par le biais de Votre canal, rentré en relation sérieuse avec 1 personne de toute nationalité Pour une collaboration d'échange sur une donation que je veux vous faire et ceci Avec le seigneur. NB : Écrivez-moi sur mon adresse personnelle : marie.lopez2@hotmail.frUrgent pour la collaboration. Mon adresse personnelle : marie.lopez2@hotmail.frCordialement Mme Marie Lopez Collaboration Thanks, Je me nomme MEARI |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Seigneur du jour Sam 21 Avr 2012 - 9:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur du jour Dim 22 Avr 2012 - 11:42 | |
| tu n'a pas donné suite mais à rit |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Seigneur du jour Dim 22 Avr 2012 - 12:22 | |
| A partir du moment où elle te propose un relation sérieuse, je suis sûr que ce n'est pas une arnaque. Fonce, il y a plein de fric à se faire |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur du jour | |
| |
| | | | Seigneur du jour | |
|