Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau | |
| | Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau Mar 24 Avr 2012 - 21:05 | |
| Salut à toutes et tous Vendredi, je vais récupérer un demi-chevreau Je n'ai jamais cuisiné ce type de viande alors si vous avez des recettes testées et approuvées, je suis preneur. Merci d'avance |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau Mer 25 Avr 2012 - 7:49 | |
| Je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais mangé ni cuisiné |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau Mer 25 Avr 2012 - 7:59 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau Mer 25 Avr 2012 - 9:59 | |
| avec les morceaux (gigot - épaule) que tu fais au four (vers la fin je mets des pignes de pin et je déglace avec un peu d'eau autrement je fait le reste en ragout a la tomate avec des olives vertes et des champignons et j'accompagne soit avec des pâtes ou de la polenta |
| | | Caroline22 papoteur
| Sujet: Re: [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau Jeu 26 Nov 2020 - 23:33 | |
| 8 ans plus tard... je me demande comment a été cuisiné ce pauvre chevreau Mais comme j'adore cuisiner et que j'ai des clients qui élèvent des chévres et m'offrent un chevreau à l'occasion je me permets de proposer le chevreau au miel et au romarin : Faire mariner 3h le chevreau préalablement découpé dans du miel (environ 5 c a s), un filet d'huile d'olive, du cumin, 2 cuillères à soupe de romarin, saler, poivrer Enfourner à 200°C pour 40min en tournant souvent et arroser régulièrement Ajouter 4 cuillères à soupe de sauce soja, poursuivre quelques minutes pour déglacer les sucs, bien remuner Dresser et arroser de sauce, bon appétit ! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau Ven 27 Nov 2020 - 14:45 | |
| - Caroline22 a écrit:
- 8 ans plus tard... je me demande comment a été cuisiné ce pauvre chevreau
Je ne m'en rappelle plus. Je pense qu'à l'époque, j'avais du le cuisiner comme si c'était un agneau genre épaule roulée farcie en croûte, côtelettes grillées et gigot de 7 heures. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau | |
| |
| | | | [CHERCHE]Recettes éprouvées chevreau | |
|