Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387447 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Charente-Maritime, un hébergement insolite | |
| | Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Charente-Maritime, un hébergement insolite Mar 1 Mai 2012 - 22:25 | |
| Proche de Cognac et de Saintes, des chambres d'hôtes insolites vous attendent pour une pause lors d'un voyage ou un séjour de vacances. Si je vous dis repos je vous propose Si je vous dis insolite : Si je vous dis original avec le confort : Vous serez accueillis par dans ce concept original entouré de vignes par Corinne que je vous présente ci dessous vêtue d'une tunique marron. Au fait, je ne vous ai pas tout dit au petit déjeuner, vous aurez le privilège de goûter de délicieuses préparations maison.
Dernière édition par Odette le Mar 1 Mai 2012 - 22:49, édité 1 fois |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Charente-Maritime, un hébergement insolite Mar 1 Mai 2012 - 22:38 | |
| Merci Odette, Tu peux ajouter nos trombines sur la photo, si tu veux. |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Charente-Maritime, un hébergement insolite Mer 2 Mai 2012 - 10:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charente-Maritime, un hébergement insolite Mer 2 Mai 2012 - 11:38 | |
| J'ai raté un épisode je ne savais pas, Odette, que t'étais allée voir Yourtie pour les photos de Mongolie |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Charente-Maritime, un hébergement insolite Mer 2 Mai 2012 - 12:03 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Charente-Maritime, un hébergement insolite Mer 2 Mai 2012 - 18:42 | |
| Merci pour les photos Odette...moi non plus je ne savais pas pour la visite chez Corinne. Tu as dormi dans la Yourte ??? |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Charente-Maritime, un hébergement insolite Mer 2 Mai 2012 - 19:28 | |
| C'était le 25 mars dernier. Odette et son mari Philippe ont dormi avec belle -maman dans la yourte, tant que PY a préféré la chambre.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charente-Maritime, un hébergement insolite | |
| |
| | | | Charente-Maritime, un hébergement insolite | |
|