Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384415 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rottweiller le retour...

Aller en bas 
+11
isabelle
Coustets
lilirose84
Le Goisetier
Fred
la BDR
yourtie
Odette
France
charles
melinda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:55

stephane a écrit:
( essai de dresser Carlos au ménage siffle )

Ca fait longtemps que j'ai abandonné, tu as raison faut que je cogne dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4401
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:17

[quote="yourte charentaise"]Tu as raison, Mélinda, si un jour je vois un chien attaquer en enfant pour l'égorger, je lui parlerai d'une voix douce en lui demandant de me raconter ses problèmes et son enfance malheureuse, plutôt que d'essayer de sauver le gamin.

Désolée, mais il y a un temps pour la réflexion et un temps pour l'action, un temps pour la dilpmomatie et un temps pour défendre sa peau...

Et je peux t'affirmer que ce king charles a failli me mordre à plusieurs reprises, il avait vraiment un pb, et je n'avais aucune envie de le laisser seule avec ma chienne, tellement abrutie qu'elle se serait laisser faire.

Il avait peut-être un grave pb d'éducation, mais certainement aussi des prédispositions génétiques à l'agressivité.

Malheureusement, il y a aussi des chiens qui n'auraient pas dû vivre.
Souvent dans une portée, la mère ne s'occupe pas d'un chiot, parce qu'elle sait qu'il est vicieux ou débile (ça signifie trop faible), ça ne sert à rien d'essayer de sauver ce chiot-là.

Donc, ton rott, tu peux toujours essayer de le psychanaliser, mais le mieux c'est d'essayer de te débarrasser de tes voisins...en les faisant déménager, pas en les gazant


d'accord avec toi Corinne, j'adore les chiens j'en ai toujours eu et des gros
mais il en est des chiens comme des humains il en existe des pas normaux
et on ne peut rien y faire (sauf les faire demenager quand on peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:57

Un chien qu me montre les dents, Mélinda, je retrousse moi aussi les babines, en général ça suffit à le tenir en respect lol! .
Je n'ai pas peur des chiens, et ils le sentent.
Ca ne m'a jamais fait peur de rappeler à l'ordre un chien qui grogne... En général, le chien comprend vite qui est le chef siffle .
Après, pour les chiens qui attaquent, je cause plus, je cogne .

Carlos, le pauvre, il fait déjà tout le bricolage, je suis sûre, il ne peut pas être parfait non plus, ce n'est qu'un homme siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:04

yourte charentaise a écrit:


Carlos, le pauvre, il fait déjà tout le bricolage, je suis sûre, il ne peut pas être parfait non plus, ce n'est qu'un homme siffle lol!

tout à fait vrai , chacun son truc hein, moi je ne fais rien de tout ça Laughing Laughing Laughing sauf installer les cadres aux murs et après il gueule parce qu'il me faut en général 7 à 8 trous avant d'y arriver , mais je cache les trous après derrière le cadre hein Embarassed lol! Rottweiller le retour... - Page 3 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:07

melinda a écrit:
stephane a écrit:
( essai de dresser Carlos au ménage siffle )

Ca fait longtemps que j'ai abandonné, tu as raison faut que je cogne dessus lol! lol!

mais non tu prends un journal roulé, comme moi avec mon chien Ranger, tu va voir aussitôt qu'il va l'apercevoir soit il file la queue entre les pattes, soit il se met sur le dos en ...............................




Rottweiller le retour... - Page 3 891290 Rottweiller le retour... - Page 3 891290 Rottweiller le retour... - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:17

isabelle a écrit:
melinda a écrit:
stephane a écrit:
( essai de dresser Carlos au ménage siffle )

Ca fait longtemps que j'ai abandonné, tu as raison faut que je cogne dessus lol! lol!

mais non tu prends un journal roulé, comme moi avec mon chien Ranger, tu va voir aussitôt qu'il va l'apercevoir soit il file la queue entre les pattes, soit il se met sur le dos en ...............................




Rottweiller le retour... - Page 3 891290 Rottweiller le retour... - Page 3 891290 Rottweiller le retour... - Page 3 891290

je vais essayer ce soir et te dirai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:28

melinda a écrit:
isabelle a écrit:
melinda a écrit:
stephane a écrit:
( essai de dresser Carlos au ménage siffle )

Ca fait longtemps que j'ai abandonné, tu as raison faut que je cogne dessus lol! lol!

mais non tu prends un journal roulé, comme moi avec mon chien Ranger, tu va voir aussitôt qu'il va l'apercevoir soit il file la queue entre les pattes, soit il se met sur le dos en ...............................




Rottweiller le retour... - Page 3 891290 Rottweiller le retour... - Page 3 891290 Rottweiller le retour... - Page 3 891290

je vais essayer ce soir et te dirai lol!
heu Isabelle...tu parles de Carlos ou d'un chien!!?? Rottweiller le retour... - Page 3 891290 Rottweiller le retour... - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:38

18h38: faut faire gaffe, j'avais un chien à une époque, il était tellement soumis et peureux qu'il se pîssait dessus quand je le grondais. Faudrait pas qu'il t'arrive la même mésaventure avec .... Rottweiller le retour... - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:41

lol! lol! lol! lol! aaahhhh c'est ça lol! lol! Rottweiller le retour... - Page 3 25221 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:00

Arrow Arrow Arrow Arrow
melinda a écrit:
lol! lol! lol! lol! aaahhhh c'est ça lol! lol! Rottweiller le retour... - Page 3 25221 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Rottweiller le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller le retour...   Rottweiller le retour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rottweiller le retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A Twister de faire des siennes.....
» De retour
» De retour
» Nouvelle venue du sud ouest
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: