Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce qui est possible de louer vers chez moi

Aller en bas 
+18
Coustets
Parfum d' azur
Madeline
saareland
Vouivre
yvon*
franglaise
la Cognée
Le Goisetier
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
France
Claudine
charles
melinda
stephane
lesirisynes
la BDR
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:51

voilà un presque voisin qui loue ceci

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/338065167.htm?ca=21_s

c'est du n'importe quoi ce qui est possible de louer vers chez moi 547566

ne pouvant pas le faire ayant un mail avec mon nom (bastide du rousset)
pouvez vous s'il vous plait lui demander d'autres photos (surtout de l'intérieur) la superficie et savoir si il accepte les Chèques ???

Je vous remercie

je suis dégoûté de voir cela (et ce n'est pas le seul ) en plus c'est un gros pervers (nos amis sont leur voisin, et ils ont des problèmes avec eux sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:45

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
pouvez vous s'il vous plait lui demander d'autres photos (surtout de l'intérieur) la superficie et savoir si il accepte les Chèques ???

tu as ttes les réponses aux questions que tu poses dans le bas de son annonce Wink donc oui il prend les chèques la superficie est notée mais je ne m'en souviens plus bonne lecture Laughing Laughing ç vrai ça fait raler mais chez nous plusieurs chambres sur le b coin en attente soit disant d'agrément depuis + d'un an ce qui est possible de louer vers chez moi 25221 ce qui est possible de louer vers chez moi 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:12

affraid chapeau bas !! si j'ai bien compris l'abri de jardin c'est la salle d'eau le petit truc en pierre sympa sans fenêtre la chambre et le cabanon pour mes brebis la cuisine d'été siffle
le terrain 7500 m²
bosser au noir ne les empeche pas de prendre des chèques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:23

je viens de lui faire une demande de photos Wink qu'on ne soit pas 36 à le faire non plus lol! n'empêche ça craint ce qui est possible de louer vers chez moi 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:37

Ca craint...oui et non...c'est pas cher.
Si l'offre est claire, qu'il n'y a pas tromperie, cela peut convenir à certains (des gens avec peu de moyens, des jeunes, des étudiants...).
On a dormi dans des cahuttes bien pire, et parfois avec rien sur la tête...avant l'arrivée des enfants.

Pourquoi pas, après tout?

Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:33

Laurent, ça ne fait pas plaisir mais que faire Rolling Eyes

Depuis un mois, mon voisin loue un studio aménagé dans son sous-sol .... avec l'accès à sa piscine

Je ne sais pas où il passe ses annonces, un journal étranger sans doute ni vu ni connu

Il nous a dit recevoir des "amis" siffle il en a vraiment beaucoup Very Happy


Les voitures ont des plaques d'un peu partout en Europe : GB, D, Italie, B, + les plaques 01 des voitures de loc récupérées à l'aéroport ; ça change chaque semaine. C'est un peu comme chez moi .....mais au black Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:27

charles a écrit:
Ca craint...oui et non...c'est pas cher.
Si l'offre est claire, qu'il n'y a pas tromperie, cela peut convenir à certains (des gens avec peu de moyens, des jeunes, des étudiants...).
On a dormi dans des cahuttes bien pire, et parfois avec rien sur la tête...avant l'arrivée des enfants.

Pourquoi pas, après tout?


Claudine a écrit:
C'est un peu comme chez moi .....mais au black Suspect

A mon avis, la réponse est là Charles : au black..
et avec une offre qui désavantage Laurent (pas totalement je pense car les offres sont très différentes, mais Laurent se positionnant sur du pas trop cher est quand même concurrencé).
Et qui dit black, dit gros avantages financiers par rapport à ceux qui font tout en règle...et qui essaient d'en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:51

charles a écrit:
Ca craint...oui et non...c'est pas cher.

Pourquoi pas, après tout?


pas cher, 400€ en juillet & aout !!! j'etais l'année derniere à 440€ avec piscine, 45m² pour 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:58

lesirisynes a écrit:

tu as ttes les réponses aux questions que tu poses dans le bas de son annonce Wink donc oui il prend les chèques la superficie est notée mais je ne m'en souviens plus bonne lecture Laughing Laughing ç vrai ça fait raler mais chez nous plusieurs chambres sur le b coin en attente soit disant d'agrément depuis + d'un an ce qui est possible de louer vers chez moi 25221 ce qui est possible de louer vers chez moi 25221

tu as réussi a voir la superficie du cagibi ? toi

comme dit Nicolas, c'est bien une cabane à outil vendu dans le commerce pour la salle de bain, plus loin un cabanon en pierre sans ouverture (je crois) pour la chambre, et la cuisine est dehors !!

Son terrain, je le connais bien, c'est comme celui de nos amis, 1/3 est utilisable le reste il n'y va jamais c'est de la broussaille et très pentu, personne n'y met les pieds Evil or Very Mad

Oui, ça fait rager !!!

Merci Mélinda, j'attend de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:04

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
charles a écrit:
Ca craint...oui et non...c'est pas cher.

Pourquoi pas, après tout?


pas cher, 400€ en juillet & aout !!! j'etais l'année derniere à 440€ avec piscine, 45m² pour 4 !!!

Oups...je m'étais arrêté à 250€ Embarassed
400€ faut pas pousser Mémé dans les orties! ce qui est possible de louer vers chez moi 917663
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:04

pas pressé de les envoyer en tous les cas, tjrs rien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:13

C'est une taupe, il lit le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:23

pit être oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:05

charles a écrit:
C'est une taupe, il lit le forum. lol!


ce qui est possible de louer vers chez moi 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi 891290

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:26

tjrs rien Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:23

melinda a écrit:
tjrs rien Surprised Surprised Surprised

il t'a découverte !! ?
ton mail est neutre ? qu'avec ton nom ?

c'est bizarre qu'il ne réponde pas !! (il s'est dit, celle là doit etre une cliente chiante avec toutes ses questions = ne pas répondre lol!



quelqu'un d'autres pour demander des photos ou une superficie ??
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:28

Ca y est, j'ai retrouvé le post !

Je lui ai demandé la dispo pour S33, il a de la place, tu parles, vu les photos, bonjour l'horreur !!! affraid
J'ai même eu le culot de lui dire que je venais avec mon chien, il a accepté, et m'a demandé pour combien de perosnnes c'était.

ce qui est possible de louer vers chez moi P1020511

Je vous joins la photo de la cuisine dans le prochain post...il m'a fait grâce de la salle de bain


Dernière édition par yourte charentaise le Ven 29 Juin 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:28

Merci Corinne Exclamation


donc pas de fenêtre !! et des matelas entassés les uns à coté des autres, ça à l'air d'etre propre mais pas top !!!!
un dessus de canapé déchiré !!
pas de lampe de chevet ...... à l'ancienne

en plus il est avare de photo (1) ou deux fois la même !!!

Et dire qu'il y en a qui vont tomber dedans .... les pauvres .... ils ne reviendront plus en Provence ....
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:34

La "cuisine", un cabanon ouvert à tous les vents, chichement meublé

Il m'a envoyé 2 photos de l'extérieur, les mêmes que sur son annonce.

Payer 400€ pour ça, c'est prendre les clients pour des canards sauvages !!!!

ce qui est possible de louer vers chez moi P1060210

Ben alors, Mélinda, toujours pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:41

je suis partie de chez moi à 10H30 don peut être qu'il a répondu entre temps! là je suis sur l'ordi de ma maman chez elle, je ne peux pas aller voir mes mails ici! dès que je rentre ce soir je regarde! non elle n'a pas pu me découvrir Laurent, j'ai fait attention de mettre mon adresse mail perso avec mon nom de jeune fille queen queen et puis après tout même si je loue des gîtes j'ai le droit de vouloir réserver son cagibis pour me prendre des vacances lol! à moins qu'ils ot vu ma tête sur facedebouc et qu'ils ont préféré yourtesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:48

je viens de voir les photos ç comment dire Embarassed Embarassed Embarassed + que basique remarquez vu le sol de la cuisine ça doit être des vraies vacances ce qui est possible de louer vers chez moi 705330 ce qui est possible de louer vers chez moi 705330 pas de ménage à moins d'avoir besoin de remblais et d'embarquer les cailloux si l'on prend le risque de balayer Laughing Laughing ç sur 400euros pour ça il doit s'en mettre plein les fouilles ce qui est possible de louer vers chez moi 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:12

S'il arrive à trouver des gogos pour louer son cagibi ...

Tout ce que je trouve sympa, c'est l'idée de l'évier en zinc en forme de demi-tonneau!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:20

C'est vraiment se foutre la g.. du monde affraid: 400 € pour ça ! chez nous ils ont un palace en comparaison ! Tous ces matelas entassés les uns à côté des autres, c'est un vrai "bouiboui".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:48

hu hu hu, là où y'a de la demande, y'aura toujours des "malins" pour en profiter... tant qu'ils trouvent des "pigeons" cherchant le meilleur rapport qualité/prix heu... prix... heu nan, en fait je sais pas trop ce qu'ils cherchent pour tomber là-dedans...

perso la photo de la "chambre m'a fait pouffer, on dirait un squat d'étudiant parisien! Certes en pierre apparente!... nan mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:05

Il devrait faire sa pub sous la forme suivante : "hébergement de qualité pour stage commando", "retrouver le plaisir du contact avec la nature : organisation de stage survie" affraid ce qui est possible de louer vers chez moi 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





ce qui est possible de louer vers chez moi Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui est possible de louer vers chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer son linge ou pas ?
» propose poney pour rando
» camping car à louer...
» une chambre à louer avec repas tarifé à part
» Vers Rochefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: