| ce qui est possible de louer vers chez moi | |
|
+18Coustets Parfum d' azur Madeline saareland Vouivre yvon* franglaise la Cognée Le Goisetier moulin.du.barthas@wanadoo yourtie France Claudine charles melinda stephane lesirisynes la BDR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: ce qui est possible de louer vers chez moi Mer 27 Juin 2012 - 23:51 | |
| voilà un presque voisin qui loue ceci http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/338065167.htm?ca=21_sc'est du n'importe quoi ne pouvant pas le faire ayant un mail avec mon nom (bastide du rousset) pouvez vous s'il vous plait lui demander d'autres photos (surtout de l'intérieur) la superficie et savoir si il accepte les Chèques ??? Je vous remercie je suis dégoûté de voir cela (et ce n'est pas le seul ) en plus c'est un gros pervers (nos amis sont leur voisin, et ils ont des problèmes avec eux sur ce sujet) |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 6:45 | |
| |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 8:12 | |
| chapeau bas !! si j'ai bien compris l'abri de jardin c'est la salle d'eau le petit truc en pierre sympa sans fenêtre la chambre et le cabanon pour mes brebis la cuisine d'été le terrain 7500 m² bosser au noir ne les empeche pas de prendre des chèques |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 9:23 | |
| je viens de lui faire une demande de photos qu'on ne soit pas 36 à le faire non plus n'empêche ça craint |
|
| |
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 10:37 | |
| Ca craint...oui et non...c'est pas cher. Si l'offre est claire, qu'il n'y a pas tromperie, cela peut convenir à certains (des gens avec peu de moyens, des jeunes, des étudiants...). On a dormi dans des cahuttes bien pire, et parfois avec rien sur la tête...avant l'arrivée des enfants.
Pourquoi pas, après tout?
|
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 13:33 | |
| Laurent, ça ne fait pas plaisir mais que faire Depuis un mois, mon voisin loue un studio aménagé dans son sous-sol .... avec l'accès à sa piscine Je ne sais pas où il passe ses annonces, un journal étranger sans doute ni vu ni connu Il nous a dit recevoir des "amis" il en a vraiment beaucoup Les voitures ont des plaques d'un peu partout en Europe : GB, D, Italie, B, + les plaques 01 des voitures de loc récupérées à l'aéroport ; ça change chaque semaine. C'est un peu comme chez moi .....mais au black |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 14:27 | |
| - charles a écrit:
- Ca craint...oui et non...c'est pas cher.
Si l'offre est claire, qu'il n'y a pas tromperie, cela peut convenir à certains (des gens avec peu de moyens, des jeunes, des étudiants...). On a dormi dans des cahuttes bien pire, et parfois avec rien sur la tête...avant l'arrivée des enfants.
- Claudine a écrit:
- C'est un peu comme chez moi .....mais au black
A mon avis, la réponse est là Charles : au black.. et avec une offre qui désavantage Laurent (pas totalement je pense car les offres sont très différentes, mais Laurent se positionnant sur du pas trop cher est quand même concurrencé). Et qui dit black, dit gros avantages financiers par rapport à ceux qui font tout en règle...et qui essaient d'en vivre. |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 20:51 | |
| - charles a écrit:
pas cher, 400€ en juillet & aout !!! j'etais l'année derniere à 440€ avec piscine, 45m² pour 4 !!! |
|
| |
la BDR actifs
| |
| |
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 21:04 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- charles a écrit:
pas cher, 400€ en juillet & aout !!! j'etais l'année derniere à 440€ avec piscine, 45m² pour 4 !!! Oups...je m'étais arrêté à 250€ 400€ faut pas pousser Mémé dans les orties! |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
charles actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 21:13 | |
| C'est une taupe, il lit le forum. |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Jeu 28 Juin 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 9:26 | |
| |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 13:23 | |
| - melinda a écrit:
- tjrs rien
il t'a découverte !! ? ton mail est neutre ? qu'avec ton nom ? c'est bizarre qu'il ne réponde pas !! (il s'est dit, celle là doit etre une cliente chiante avec toutes ses questions = ne pas répondre quelqu'un d'autres pour demander des photos ou une superficie ?? |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 13:28 | |
| Ca y est, j'ai retrouvé le post ! Je lui ai demandé la dispo pour S33, il a de la place, tu parles, vu les photos, bonjour l'horreur !!! J'ai même eu le culot de lui dire que je venais avec mon chien, il a accepté, et m'a demandé pour combien de perosnnes c'était. Je vous joins la photo de la cuisine dans le prochain post...il m'a fait grâce de la salle de bain
Dernière édition par yourte charentaise le Ven 29 Juin 2012 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 13:28 | |
| Merci Corinne donc pas de fenêtre !! et des matelas entassés les uns à coté des autres, ça à l'air d'etre propre mais pas top !!!! un dessus de canapé déchiré !! pas de lampe de chevet ...... à l'ancienne en plus il est avare de photo (1) ou deux fois la même !!! Et dire qu'il y en a qui vont tomber dedans .... les pauvres .... ils ne reviendront plus en Provence .... |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 13:34 | |
| La "cuisine", un cabanon ouvert à tous les vents, chichement meublé Il m'a envoyé 2 photos de l'extérieur, les mêmes que sur son annonce. Payer 400€ pour ça, c'est prendre les clients pour des canards sauvages !!!! Ben alors, Mélinda, toujours pas de réponse? |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 13:41 | |
| je suis partie de chez moi à 10H30 don peut être qu'il a répondu entre temps! là je suis sur l'ordi de ma maman chez elle, je ne peux pas aller voir mes mails ici! dès que je rentre ce soir je regarde! non elle n'a pas pu me découvrir Laurent, j'ai fait attention de mettre mon adresse mail perso avec mon nom de jeune fille et puis après tout même si je loue des gîtes j'ai le droit de vouloir réserver son cagibis pour me prendre des vacances à moins qu'ils ot vu ma tête sur facedebouc et qu'ils ont préféré yourtesse |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 13:48 | |
| |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 14:12 | |
| S'il arrive à trouver des gogos pour louer son cagibi ...
Tout ce que je trouve sympa, c'est l'idée de l'évier en zinc en forme de demi-tonneau! |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 14:20 | |
| C'est vraiment se foutre la g.. du monde : 400 € pour ça ! chez nous ils ont un palace en comparaison ! Tous ces matelas entassés les uns à côté des autres, c'est un vrai "bouiboui". |
|
| |
Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi Ven 29 Juin 2012 - 14:48 | |
| hu hu hu, là où y'a de la demande, y'aura toujours des "malins" pour en profiter... tant qu'ils trouvent des "pigeons" cherchant le meilleur rapport qualité/prix heu... prix... heu nan, en fait je sais pas trop ce qu'ils cherchent pour tomber là-dedans...
perso la photo de la "chambre m'a fait pouffer, on dirait un squat d'étudiant parisien! Certes en pierre apparente!... nan mais lol! |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi | |
| |
|
| |
| ce qui est possible de louer vers chez moi | |