Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce qui est possible de louer vers chez moi

Aller en bas 
+18
Coustets
Parfum d' azur
Madeline
saareland
Vouivre
yvon*
franglaise
la Cognée
Le Goisetier
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
France
Claudine
charles
melinda
stephane
lesirisynes
la BDR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:07

Laughing Laughing et la petite réponse qui "veut annoncer la couleur" Laughing Laughing
"Si vous aimez le camping, la nature la calme, la vie à l'extérieur, avec un confort qui n'a rien à voir avec un trois étoiles, mais qui offre un minimum, ce gîte peut vous intéresser
Je vous fais parvenir les photos demandées" siffle siffle
J'avais oublié de lui demander s'il acceptait les chèques vacances donc j'ai renvoyé un mail... Laughing tu pousses le bouchon un peu loin Maurice Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:10

Sylvie a écrit:

J'avais oublié de lui demander s'il acceptait les chèques vacances donc j'ai renvoyé un mail... Laughing tu pousses le bouchon un peu loin Maurice Razz lol! lol!

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:06

Maurice, tu dépasses les bornes des limites ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 893218

Trop fort, Sylvie ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:56

La suite ce matin Laughing sa réponse concernant l'acceptation des chèques vacances : "Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, donc pour l'instant c'est non, désolé..."
ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 et du coup il ne me relancera pas ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 841157 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:00

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 Sylvie.

Du coup, il doit dire sur un autre forum de proprios qui louent au black qu'il a de bien curieuses demandes en ce moment ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:02

Sylvie a écrit:
La suite ce matin Laughing sa réponse concernant l'acceptation des chèques vacances : "Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, donc pour l'instant c'est non, désolé..."
ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290 et du coup il ne me relancera pas ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 841157 lol!

et oui ! pour lui, c est bien un problème ! plutot révélateur sa phrase .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:02

je vais retenter voir s'il ne veut vraiment pas de moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:16

Sinon, que pensez vous de son message de relance ??

il y a peut etre quelque chose à prendre scratch faites vous un mail comme celui ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:49

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Sinon, que pensez vous de son message de relance ??

il y a peut etre quelque chose à prendre scratch faites vous un mail comme celui ci ??

Oui ça m'arrive effectivement, car souvent des demandes de dispo, puis plus rien après que j'ai répondu....ça me laisse perplexe... Rolling Eyes donc je fais à peu près le même genre de relance, pour comprendre et éventuellement améliorer et adapter ma réponse....
et une fois sur deux les personnes me répondent pour me donner leurs raisons Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Blason13 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:00

Je fais quelquefois, quand la demande est agrémentée de plein de questions où j'ai répondu oui.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:55

j'ai ma réponse, je me suis faite passée pour une famille qui recherche un endroit confortable et pas dangereux pour les enfants, voilà sa réponse

"J'ai de la place la semaine de votre demande, les photos suivent

Cordialement

Si vous recherchez des vacances en pleine nature, style camping (avec les ronfleurs en moins), si vous êtes adepte de calme et de verdure, ce gîte vous conviendra.
Sur trois niveaux, dans une propriété de 7500m² il vous propose :
- une chambre pour 3 grandes personnes ou 2 adultes + 2 enfants (dont un de - de 7 ans) dans une bâtisse en pierre
- une cuisine d'été aménagée : frigo, micro-ondes, grill électrique, plancha au gaz (ou feu), cafetière etc…..
- un sanitaire avec douche à litalienne et wc à sec( dans un chalet en bois)
Sans télévision, vous pourrez passer de belles soirées, en regardant le spectacle des étoiles dans le ciel le plus pur d’Europe.
Randonnées pédestres ou VTT, voile ou canotage sur les lacs avoisinants, vous permettront de passer un séjour varié et sportif
Pour les chercheurs de grand luxe ou du design à la mode, un conseil : s’abstenir !!! (vous et moi gagnerons du temps)

Possibilité de planter 1 ou plusieurs tentes , supplément 10€ par nuit et par personne.

Piscine (sous conditions)
Prix tenant compte des difficultés économiques :
- du 30/06 au 14/07/2012 : 300€
- du 14/07 au 25/08/2012 ; 350€
- du 25/08 au 22/09/2012 : 300€
- du 22/09 au 27/10/2012 : 250€
Hors saison possibilité de louer le week-end ou la journée
Réservation 50% par chèque, le solde à l’arrivée.
Photos supplémentaires sur demande."

il m'a envoyé 16 photos en tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:45

Ben voilà, il t'a enfin répondu cheers

il a baissé ses tarifs d'été !!
incroyable ... on peut même camper .... mais avec un seul WC ...et 1 douche ...à 12 ....

bâtisse en pierres .. scratch oui, cabanon ... il joue sur les mots siffle

Si un jour on fait la réunion par chez moi, je vous loge tous la bas ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui est possible de louer vers chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louer son linge ou pas ?
» propose poney pour rando
» camping car à louer...
» une chambre à louer avec repas tarifé à part
» CH vers Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: