Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ce qui est possible de louer vers chez moi

Aller en bas 
+18
Coustets
Parfum d' azur
Madeline
saareland
Vouivre
yvon*
franglaise
la Cognée
Le Goisetier
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
France
Claudine
charles
melinda
stephane
lesirisynes
la BDR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:17

Les photos sur le BC étaient ok... on peut comprendre que des gens puissent être tentés...

ils ne vont pas être déçus du voyage ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221

C'est quand même honteux d'oser proposer cela pour 400 euros la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6527
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:18

franglaise a écrit:
...

C'est quand même honteux d'oser proposer cela pour 400 euros la semaine.

Un des problème est que les locataires seront de plus en plus méfiants et il y a de quoi . tf11 ou A22 peuvent légitimement utiliser cela pour descendre en flamme l'ensemble des loueurs en meublés:Ca craint: ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:32

en meme temps, c'est pratique quand tu veux passer un coup d'éponge sur la table, hop, par terre
et puis pas besoin de se prendre la tête à faire les lits... ça ne se remarquerait même pas.
Sinon, en bonus, j'aime bien les portes du meuble de cuisine... 2 à l'endroit, 1 à l'envers... c'est "original"
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:55

Vouivre a écrit:
en meme temps, c'est pratique quand tu veux passer un coup d'éponge sur la table, hop, par terre
et puis pas besoin de se prendre la tête à faire les lits... ça ne se remarquerait même pas.
Sinon, en bonus, j'aime bien les portes du meuble de cuisine... 2 à l'endroit, 1 à l'envers... c'est "original"

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290
Le détail qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:24

C'est l'horreur son truc...mais c'est dommage je trouve car les photos de l'extérieur étaient plutôt sympa.
Il aurait percé une fenêtre, mis un vrai plumard, quelques éléments de déco et un ou deux meubles sympas et je suis sûr qu'il pourrait toucher une clientèle tentée par le "dedans-dehors" (c'est pas salace, Stéphane, tu peux t'abstenir lol! )...en baissant ses tarifs, et sans arnaquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:08


Je ne comprends pas qu'il puisse envoyer une telle photo : celle du salon-chambre avec les matelas. affraid Il n'y a vraiment pas de fenêtre ??? scratch
Vous me direz que les éventuels futures locataires ne sont pas "grugés" puisqu'il envoie des photos tel que c'est vraiment, cad pas vraiment terrible.

Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:19

en tous les cas ils ne veulent pas de moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:41

Merci pour votre soutient et votre aide, j'ai écrit à l'OT de mon village pour dénoncer ce truc !! mais je ne sais pas ce qu'ils pourront faire à suivre...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:42

Vouivre a écrit:
en meme temps, c'est pratique quand tu veux passer un coup d'éponge sur la table, hop, par terre
et puis pas besoin de se prendre la tête à faire les lits... ça ne se remarquerait même pas.
Sinon, en bonus, j'aime bien les portes du meuble de cuisine... 2 à l'endroit, 1 à l'envers... c'est "original"

Ah oui!! trop top!! ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290 comme le meuble sous-évier!! en agglos bruts!!! très design!! ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 444898

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Blason13 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:36

Dénonce le plutôt aux impôts, à la mairie (déclaration obligatoire des meublés de tourisme), ...
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:31

ce matin en allant chez nos amis (leurs voisins), j'ai fait 3 photos de chez lui sur le cabanon (chambre), la cabane à outil en bois (salle de bain WC) et l'abris à bois (cuisine)

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Gite_r10


ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Gite_r11


ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Gite_r12


regardez le chemin à faire entre la "chambre" et la "salle d'eau/WC" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:20

Je viens de te venger, Laurent cheers .

Reçu ce matin, une relance de ton voisin à propos de sa magnifique location :


Le 11 juillet 2012 08:31, yves a écrit :

Bonjour,

Vous m’avez contacté pour la location d’un gîte sur Riez semaine 33 et je vous ai envoyé des photos complémentaires.
A ce jour votre location n’est pas retenue par le versement d’arrhes.
Afin de connaître les raisons d’un autre choix et d’améliorer ainsi ma prestation, je vous demande de bien vouloir m’indiquer ce qui vous a empêché de retenir mon annonce
Avec mes remerciements
Cordialement
[b]
ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 630415

Ma réponse :

Bonjour,

Je ne me vois pas passer mes vacances dans un local aussi petit, apparemment sans fenêtre, mal agencé, avec des matelas très fins qui se superposent, une cuisine qui ressemble à un abri de fortune, et pas de photo de la salle de bain, ce qui n'augure rien de bon.
Pour le même prix, j'ai trouvé un gîte à quelques kilomètres, digne de ce nom.


Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:57

et v'lan dans les dents le tenardier
:br: :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:00

siffle coq fier ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 444898 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 705330 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 705330 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 705330 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Haut Bréda

Haut Bréda


Messages : 525
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : La Ferrière - Isère

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:09

Bravo Corinne!! Qu'est ce que tu m'as fait rire!
Il n'a peur de rien le gars. Alors qu'effectivement, il ferait une fenêtre, agencerait correctement la pièce + la cuisine et baisserait ses prix, il pourrait avoir du monde d'intéressé sans les entourlouper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-breda.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:33

vous êtes durs quand m^me ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 moi quand je regarde les photo de Laurent ça ma rapelle des vacances ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 930723 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 930723 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 930723 nous partis du coté de la frontière espagnole et









































notre labrador déposé dans une pension canine avec les mêmes petites niches et tellement mal dans ce décor que nous obligés de rentrer au bout de 2 jours le récupérer ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 vous n'avez quand même pas cru que je trouve les lieux à mon gout ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 564795 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 564795 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:35

eh bien toi il te relance yourtesse et moi jamais répondu, il a dû me perdre ds ses publicités Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:23

Pas doué, le mec, il ne répond qu'à la 1/2 de ses prospects !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:33

melinda a écrit:
eh bien toi il te relance yourtesse et moi jamais répondu, il a dû me perdre ds ses publicités Laughing Laughing

Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée d'adresse mail Melinda..? Razz
Pour le reste vous êtes durs quand même, il fait quand même l'effort de mettre 2 petits coussins sur le soi-disant canapé... ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290 ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290
ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 804456 mais ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 vraiment ! tu as raison Laurent il faut le dénoncer à la mairie.. ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:42

Sylvie,

Quand une annonce sur lcb t"intéresse, tu cliques sur répondre, tu n'as pas à saisir l'adresse mail du type, vu que tu ne la connais qu'une fois qu'il t'a répondu... Bon, OK, Mélinda, elle est très blonde, mais quand même Sylvie... ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 13322

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:13

ah ah ah ! bien ri aussi ! Yourtie t es vraiment la plus forte ! quelle répartie !
il va passer une mauvaise nuit le gars, bien fait pour lui ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:22

:br: :br: Je n'ai rien à dire sur ce sujet, sauf..... merci ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290
vous m'avez fait passer un bon moment!
number1
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:27

Il ne répond pas à toutes les demandes parce que son boui-boui est archi-booké....peut-être? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:31

yourte charentaise a écrit:
Sylvie,

Quand une annonce sur lcb t"intéresse, tu cliques sur répondre, tu n'as pas à saisir l'adresse mail du type, vu que tu ne la connais qu'une fois qu'il t'a répondu... Bon, OK, Mélinda, elle est très blonde, mais quand même Sylvie... ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 13322

lol!

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 968537 j'avais zappé que c'était le coincoin lol! lol! Exclamation Yourtie de nous remettre dans le droit chemin c'est nécessaire de temps en temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:52

Merci Yourti, trop bon, ca m'a fait plaisir un message comme celui là ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 891290

Je viens de voir d'autres photos, incroyable .... vous verrez la taille du lavabo dans la salle d'eau ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 25221 et sans miroir ! lol!
l'humidité dans la cabane en pierre, ....
c'est incroyable de louer ceci .... et pourtant ça se fait !!! ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 564795


Merci les filles ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 444898 number1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est possible de louer vers chez moi   ce qui est possible de louer vers chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui est possible de louer vers chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer son linge ou pas ?
» propose poney pour rando
» camping car à louer...
» une chambre à louer avec repas tarifé à part
» CH vers Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: