ils ont le droit de faire ça?? la location de la chambre oui mais les tits déj et les repas?
faut juste la signaler en contenu abusif -> fraude. Et paf !
par le bon coin?
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
Sujet: Re: une chambre à louer avec repas tarifé à part Ven 14 Fév 2014 - 18:02
Il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes mais d'une proposition de loc a la semaine chez un particulier comme une chambre d'étudiant...... Ça énerve hein !!! mais c'est la réponse que donnera et le loueur pour le bon coin..il n'a aucune responsabilité sur le contenu....
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
Sujet: Re: une chambre à louer avec repas tarifé à part Ven 14 Fév 2014 - 19:17
Faux.c'est loué à la nuitée (voir tarif), et le petit-déj et le repas sont proposés. J'ai un amie qui faisait ça pour 2 étudiants... mais elle gérait des CH et donc c'était légal (elle leur louait à l'année et leur faisait à manger le soir en semaine). Et surtout, c'est du pas-déclaré...
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
Sujet: Re: une chambre à louer avec repas tarifé à part Ven 14 Fév 2014 - 19:27
yourtie a écrit:
Faux.c'est loué à la nuitée (voir tarif), et le petit-déj et le repas sont proposés. J'ai un amie qui faisait ça pour 2 étudiants... mais elle gérait des CH et donc c'était légal (elle leur louait à l'année et leur faisait à manger le soir en semaine). Et surtout, c'est du pas-déclaré...
Ça y est j'ai encore réussi a énerver Corinne !! C’était pour rire !! et en plus j'ai precisé que c'était ce que dirait le loueur...pas moi !! Et si l'on commence a traquer ce genre d'annonce...y-a du boulot ! Par contre tu n'en sais rien si c'est déclaré ou pas !! "forte Présomption mais pas de preuve"
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
Sujet: Re: une chambre à louer avec repas tarifé à part Ven 14 Fév 2014 - 20:34
Comme c'est en dehors de tout cadre légal, je ne vois pas en quoi ils pourraient le déclarer...
Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Sujet: Re: une chambre à louer avec repas tarifé à part Sam 15 Fév 2014 - 10:34