Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
Sujet: de belles photos d'un petit ane tout juste né Ven 20 Juil 2012 - 18:20
c est vraiment craquant ! c'est la maman d un pote qui fait des savons bio a base de lait d ânesses. Elle a mit sur sa page FB de superbes photos de la naissance de Biscotte, un petit âne ....celles et ceux qui aiment les animaux vont craquer ..c est obligé !
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 9:45
trop mimi Nico tu les emmènes avec toi en septembre, j'ai de la place sur le terrain si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 10:49
melinda a écrit:
trop mimi Nico tu les emmènes avec toi en septembre, j'ai de la place sur le terrain si tu veux
j'entreprends aujourd'hui mon pélerinage vers la Mecque des CH
Madeline, c'est vrai qu'elles ont de beaux yeux
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 10:51
Super !! encore une tite bête que j'ai pas
Nico elle est pleine ton annesse ?
Invité Invité
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 10:55
stephane a écrit:
Super !! encore une tite bête que j'ai pas
Nico elle est pleine ton annesse ?
en 2 jours, ça fait 3 fois qu'on me pose la question C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un gros bidon mais je ne pense pas que ce soit possible. là où elle était avant, il n'y avait que des femelles à moins d'une exprérimentation?? On peut le sentir comment?
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 11:07
a moins que le petit jesus soit passés par là ,ce n'est pas possible si elle n'a jamais vu de mâle
stephane moderateur
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 11:12
Alors il lui faut une tite diete !! faire attention si ton pré est trop riche bien vert elles mangent trop et pour aider la digestion tu as une super gamme chez versel laga qui facilite le transit et surtout l'embonpoint j'utilise pour les poneys et aucun ventre
melinda actifs
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 12:21
elle a le même ventre que son papa
stephane moderateur
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 12:28
melinda a écrit:
Aie Aie
Invité Invité
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 14:43
stephane a écrit:
melinda a écrit:
Aie Aie
c'est vrai que je prends du bide là où j'avais un peu de muscle , c'est maintenant Plus ma vue qui baisse. je vais devoir mettre des lunettes pour lire Vous n'allez pas me reconnaitre à la prochaine rencontre
stephane moderateur
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 14:45
Lutun Nicolas a écrit:
stephane a écrit:
melinda a écrit:
Aie Aie
c'est vrai que je prends du bide là où j'avais un peu de muscle , c'est maintenant Plus ma vue qui baisse. je vais devoir mettre des lunettes pour lire Vous n'allez pas me reconnaitre à la prochaine rencontre
Re aie aie homme a lunettes fini ......
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 14:49
stephane a écrit:
j'allais le dire tu m'as devancé alors que femme à lunettes.............. oulala chuis fatiguée
melinda actifs
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 15:33
stephane a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
stephane a écrit:
melinda a écrit:
Aie Aie
je connais pas celle là?? la brouette?? les pirouettes?? la branlette??
Invité Invité
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 16:52
melinda a écrit:
stephane a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
stephane a écrit:
melinda a écrit:
Aie Aie
je connais pas celle là?? la brouette?? les pirouettes?? la branlette??
fini la ......sucette!! t'as trouvé...t'es vraiment
melinda actifs
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 17:32
mouais on peut dire ce qu'on veut en fait
stephane moderateur
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 17:41
du moment que ca fini en ette hein Odette
melinda actifs
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 18:12
stephane a écrit:
du moment que ca fini en ette hein Odette
ciboulette aussi
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né Sam 21 Juil 2012 - 22:18
nico............ J'ai commencé à parler à mes collègues coureurs..................
Au fait tu sais que fin octobre il y a le célèbre St pol-Morlaix ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de belles photos d'un petit ane tout juste né