Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| tout tout tout vous saurez tout... | |
|
+4Lara Madeline moulin.du.barthas@wanadoo scrat 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tout tout tout vous saurez tout... Dim 24 Sep 2017 - 14:58 | |
| Vu sur FB :-)
LES SEPT DÉFAUTS DU ZIZI (leçon d'anatomie)
Les 7 défauts du zizi : 1 : il a un trou dans la tête. 2 : il a des rides autour du cou. 3 : il a deux gosses à sa charge. 4 : son plus proche voisin est un trou du c.. 5 : il travaille au noir! 6 : il paye en liquide! 7 : il s'évanouit toujours, après le Travail !
La réponse du zizi : Moi, le zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je travaille physiquement. - Je travaille à de grandes profondeurs. - Je plonge tête première dans tout ce que je fais. - Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. - Je travaille dans un environnement humide. - Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. - Je travaille à des températures extrêmes. - Mon travail m'expose à des maladies contagieuses. Sincèrement, Le zizi ....
L'ADMINISTRATION LUI A RÉPONDU : Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes: - Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. - Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. - Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. - Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assignée et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. - Vous ne prenez pas d'initiative. - Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. - Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. - Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié. - Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. - Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. - Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. - Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu à rentrer et sortir de votre lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.
Sincèrement, L'Administration. |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Dim 24 Sep 2017 - 17:07 | |
| Le mien est syndiqué chez Sud Rail.... C'est un super hargneux, toujours prêt a manifester sa colère dès qu'on touche ses privilèges: - Condition de travail pépère - Prime de charbon pour condition de travail obscures ... ( avant !) - Plus de récup que de temps de travail effectif. ( convention collective; pour 25mn travail / 24h de récup mini.) - Et changement de vêtements de travail tous les jours ! Il a la belle vie ! Génial ce partage !! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Dim 24 Sep 2017 - 18:20 | |
| |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Dim 24 Sep 2017 - 19:01 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Dim 24 Sep 2017 - 19:13 | |
| |
| | | Mary actifs
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Lun 25 Sep 2017 - 7:38 | |
|
Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 20:20, édité 1 fois |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Lun 25 Sep 2017 - 10:59 | |
| sacré Nico, tu nous fais de la prose searis-tu sur un nouveaux créneau accueil |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Lun 25 Sep 2017 - 11:19 | |
| |
| | | chouette25 actifs
Messages : 220 Date d'inscription : 23/06/2017 Age : 48 Localisation : reculfoz
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... Jeu 28 Sep 2017 - 8:51 | |
| Celle là va falloir que je la montre à mon mari ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout tout tout vous saurez tout... | |
| |
| | | | tout tout tout vous saurez tout... | |