Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour,moi c'est eveline | |
| | Auteur | Message |
---|
eveline
Messages : 52 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 79 Localisation : Var
| Sujet: Bonjour,moi c'est eveline Sam 5 Avr 2008 - 15:13 | |
| Bonjour;
Enfin un forum sympa , pourvu que cela dure :!:
J'ai ouvert mes chambres depuis 3 ans maintenant à Roquebrune sur Argens dans Le Var avant j'étais en région parisienne
Je cherche aussi à rassembler les propriétaires indépendants autour d'une marque , nous sommes trop dispersés je pense et pas organisés pour défendre notre point de vue vis à vis des autorités ...
voir mon message plus bas ....
a bientôt
Eveline |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour,moi c'est eveline Sam 5 Avr 2008 - 15:16 | |
| coucou et bienvenue a toi eveline!!! oui tu verra on est bien ici!! raconte nous comment en est tu venu au chambre d'hote...comment c'est passer ton ouverture...les travaux....on est currieux nous!! tu as un site internet? |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour,moi c'est eveline Dim 6 Avr 2008 - 17:04 | |
| coucou et bienvenue à toi |
| | | eveline
Messages : 52 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 79 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour,moi c'est eveline Mar 8 Avr 2008 - 23:17 | |
| - rémi et sophie a écrit:
- coucou et bienvenue a toi eveline!!! oui tu verra on est bien ici!! raconte nous comment en est tu venu au chambre d'hote...comment c'est passer ton ouverture...les travaux....on est currieux nous!!
tu as un site internet? Les travaux c'est le plus pénible , cela devait prendre un an , cela en a pris 2 et encore tout n'est pas fini...mais la maison est grande.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,moi c'est eveline | |
| |
| | | | Bonjour,moi c'est eveline | |
|