Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 forum depuis smartphone

Aller en bas 
+2
la Cognée
Parfum d' azur
6 participants
AuteurMessage
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7276
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:10

Depuis mon smartph j'arrive pas à utiliser le forum normalement , je trouve pas le lien pour voir les derniers mess qu'on suit et j'ai pas non plus de bouton pour répondre , je sais bien je suis pas ma faute mais kékifo ke je fasse ?

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:48

Testé depuis mon smartphone. Ça à l'air de marcher mais sur la première page, il faut choisir affichage classique pour pouvoir se connecter. Testé avec Android


Dernière édition par la Cognée le Jeu 8 Nov 2012 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:55

Aucun soucis sur Iphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7276
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:16

Merci alain.ca y est j'y arrive je répond avec le smart bon pour Les smilleys faudra encoreattendre un peu mais y a tjrs de la pub sur le bandeau ??sur mon micro je le vois jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:57

Bah, moi sur mon Pc je vois le bandeau avec la pub...sur ma tablette je ne me rappelle plus.
Sur la tablette il me manque qq smileys et ils ne sont pas tous dans le même ordre que sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:09

alors pas encore été sur le forum depuis mon nouveau joujou : un smartphone...
Par contre, je viens enfin de configurer ce joujou pour avoir mes mails directement dessus... le top du top.... On part demain pour 5 jours et je vais enfin pouvoir récupérer mes mails facilement et ne pas rater de demandes... (si il y en a Crying or Very sad ). Jusqu'à présent on utilisait le PC portable de mon zhom, on cherchait des réseaux Wifi...., on galérait pour se connecter..... là, entre le smartphone et le nouvel abonnement illimité..... ce seront des vraies vacances forum depuis smartphone 359262
Et tout ça pour moins cher que l'heure et demi de communications (sans internet) que j'avais avant.... Embarassed elle est pas belle la vie ?? lol!

Bon, allez, je vais aller mettre le forum en favoris, histoire de suivre toutes les bêtises qui vont être racontées. non, non ce sont les vacances en famille : basta le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:12

France a écrit:
alors pas encore été sur le forum depuis mon nouveau joujou : un smartphone...
Par contre, je viens enfin de configurer ce joujou pour avoir mes mails directement dessus... le top du top.... On part demain pour 5 jours et je vais enfin pouvoir récupérer mes mails facilement et ne pas rater de demandes... (si il y en a Crying or Very sad ). Jusqu'à présent on utilisait le PC portable de mon zhom, on cherchait des réseaux Wifi...., on galérait pour se connecter..... là, entre le smartphone et le nouvel abonnement illimité..... ce seront des vraies vacances forum depuis smartphone 359262
Et tout ça pour moins cher que l'heure et demi de communications (sans internet) que j'avais avant.... Embarassed elle est pas belle la vie ?? lol!

Bon, allez, je vais aller mettre le forum en favoris, histoire de suivre toutes les bêtises qui vont être racontées. non, non ce sont les vacances en famille : basta le forum !!!
Bonnes vacances France forum depuis smartphone 705330 forum depuis smartphone 8584
Tu vas bien parler Assurances le soir avec Jean-Pierre, quand même, hein!!?? siffle siffle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:50

Vive la New Tech France lol! lol!
alors moi, j'ai bien un iphone depuis cet été, j'ai le forum mais pas moyen de trouver comment me connecter pour poster pas ma faute Laughing Laughing Alors Guillaume si tu veux bien me donner quelques infos Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:38

Sylvie a écrit:
alors moi, j'ai bien un iphone depuis cet été, j'ai le forum mais pas moyen de trouver comment me connecter pour poster
Voir mon message d'avant-hier à 14h48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:26

la Cognée a écrit:
Sylvie a écrit:
alors moi, j'ai bien un iphone depuis cet été, j'ai le forum mais pas moyen de trouver comment me connecter pour poster
Voir mon message d'avant-hier à 14h48

Oui j'avais lu ton info Alain mais moi je n'ai pas le choix de l'affichage scratch le forum s'affiche je peux lire mais sans être connectée donc pas de posts possibles.. je retourne voir tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:33

Sylvie a écrit:
Alors Guillaume si tu veux bien me donner quelques infos Wink

Tu utilises Safari? parce que je n'ai rien fait d'autre que me connecter comme sur mon PC, et depuis j'y ai accès sans avoir à me reconnecter, et j'ai le même type d'affichage que sur le PC...

Tu ne vois pas le bandeau "Accueil | Faq | ... | Connexion" ? Car il suffit de cliquer sur connexion et zouh! Tu sais que tu peux zoomer avec 2 doigts en "écartant" la zone voulue? Sinon c'est chaud de cliquer où il faut (enfin, avec mes doigts de charcutier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:44

Le Goisetier a écrit:
Sylvie a écrit:
Alors Guillaume si tu veux bien me donner quelques infos Wink

Tu utilises Safari? parce que je n'ai rien fait d'autre que me connecter comme sur mon PC, et depuis j'y ai accès sans avoir à me reconnecter, et j'ai le même type d'affichage que sur le PC...

Tu ne vois pas le bandeau "Accueil | Faq | ... | Connexion" ? Car il suffit de cliquer sur connexion et zouh! Tu sais que tu peux zoomer avec 2 doigts en "écartant" la zone voulue? Sinon c'est chaud de cliquer où il faut (enfin, avec mes doigts de charcutier!!!)

Oui Safari mais justement je ne trouve pas le bandeau.. J'ai directement la liste des catégories, sujets.... forum depuis smartphone 150238 forum depuis smartphone 150238
Revenir en haut Aller en bas
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:50

Sylvie a écrit:
Oui Safari mais justement je ne trouve pas le bandeau.. J'ai directement la liste des catégories, sujets.... forum depuis smartphone 150238 forum depuis smartphone 150238

est-ce que ton URL est bien celle de l'accueil?

Essaie de cliquer sur "répondre" si tu peux, ça devrait t'inviter à te connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:58

Laughing J'y ai pensé en même temps Guillaume.. je viens donc de lire ton post à partir de mon iphone après avoir saisi l'url du forum pour avoir la page d'accueil, du coup j'ai eu le bandeau, je me suis connectée forum depuis smartphone 359262 et j'ai bien cru que j'allais pouvoir te répondre à partir de mon iphone sauf que.... pas moyen de trouver "répondre" forum depuis smartphone 547566 ça m'énerve quand je suis pas ma faute Laughing
Pour info, quand je suis dans un sujet, je n'ai plus le bandeau "déconnexion etc.." est-ce normal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:04

Trop cool ça y est j'y suis !! Mon 1er post à partir de mon iPhone du coup je me corrige.. Pas si.. pas ma faute que ça ! Exclamation Guillaume forum depuis smartphone 352114
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7276
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:09

J'avais le même soucis avant que, grâce à Alain forum depuis smartphone 894469 , je trouve tout en bas de la page un lien en bleu "version classique " et effectivement en cliquant dessus je retrouve le forum comme sur mon pc donc avec la cas "répondre"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:11

Trop cool ça y est j'y suis !! Mon 1er post à partir de mon iPhone du coup je me corrige.. Laughing Pas si.. pas ma faute que ça ! Exclamation Guillaume forum depuis smartphone 352114
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:17

du coup j'ai posté 2 fois.. Embarassed Oui Chantal maintenant je vois aussi le lien "affichage classique" mais avant le forum était en bleu et gris et je ne voyais pas ce lien, je crois qu'il s'agit de la version du forum pour mobile mais du coup on ne peut que lire pas se connecter. J'ai dû renseigner l'url de la page d'accueil car quand je prenais un lien en faisant une recherche dans google, je n'avais pas le forum en affichage "normal". Exclamation Exclamation à Alain et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:53

number1 number1 number1

Maintenant que vous le dîtes, à mes débuts sur ce forum (comprendre en mode curieux), j'avais aussi cet affichage "mobile"... pas super pratique pour voir ce qui a été écrit depuis la dernière visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Contenu sponsorisé





forum depuis smartphone Empty
MessageSujet: Re: forum depuis smartphone   forum depuis smartphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum depuis smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon smartphone
» Cherche Smartphone d'occasion
» arnaque depuis les US
» Problème Nouveaux messages depuis dernière visite
» Bonjour d'Emeline depuis Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: