Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème Nouveaux messages depuis dernière visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Empty
MessageSujet: Problème Nouveaux messages depuis dernière visite    Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:51

Lorsque je viens ici, je clique toujours sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Je vois la liste des sujets, je clique sur un peu importe pour consulter les messages. Ok.
Mais quand je veux revenir sur cette liste pour voir les autres, ça m'a tout enlevé et ça me met "aucun message depuis votre dernière visite".

Ce n'est pas très grave mais Je ne vous cache pas que du coup, je participe beaucoup moins parce que j'ai pas forcement le temps d'aller fouiller dans chaque catégorie pour voir s'il y a des nouveaux messages.

Peut être que c'est moi qui n'utilise pas la fonction correctement ou il y a un paramètre à régler ?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13533
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Empty
MessageSujet: Re: Problème Nouveaux messages depuis dernière visite    Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:43

J'ai eu le même souci pendant le Wend, mais cela a l'air réglé pour moi...
Tu peux aussi aller tout en bas à droite, juste avant le gros bloc qui en ligne? et cliquer sur sujets actifs du jour.. mais là, tu n'auras pas les messages des jours précédents (CQFD...).
Je vais essayer de voir ce qu'il se passe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Empty
MessageSujet: Re: Problème Nouveaux messages depuis dernière visite    Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:28

Ah yes merci, le bouton "Sujets actifs du jour" est déjà bien pratique. Ca me permet de retrouver au moins quelques fils de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Empty
MessageSujet: Re: Problème Nouveaux messages depuis dernière visite    Problème Nouveaux messages depuis dernière visite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Nouveaux messages depuis dernière visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveaux mais vraiment tout nouveaux!
» arnaque depuis les US
» Bonjour depuis les Pyrénées
» forum depuis smartphone
» Bonjour d'Emeline depuis Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: