Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Urgent, c'en est une d'après vous? | |
|
+9Madeline stephane accitana la Cognée lesirisynes France isa-alsace tati ninou lilou 13 participants | Auteur | Message |
---|
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 7 Déc 2012 - 17:49 | |
| D'après vous, c'est une arnaque ou je réponds?
"Kindly confirm the availbility of either 2 double rooms or 4 single rooms for 4 people (Adult). We are coming on a 10 day sponsored Programme in your place.
Arrival Date: 5th FEBRUARY, 2013
Departure Date: 15th FABRUARY, 2013
Number of Nights 10Nights.
Send the total cost in Euros of our stay for 10nights, for our considerations
Please note that an alternative date might be considered by the group.
Best regards,
Sherry porter
9B Cauaseware Road
N9 8BP Edmonton, London
United Kingdom" |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 7 Déc 2012 - 17:53 | |
| Je pense que c'en est une |
| | | isa-alsace actifs
Messages : 1068 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 7 Déc 2012 - 18:03 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 7 Déc 2012 - 18:10 | |
| pour moi, c'en est une sans hésiter.. trop flou, le choix des chambres, sponsored programme, bien tiens !! anglais très moyen....changement de dates possible.....; Tout y est..
NE réponds pas, ça valide ton adresse mail et après ils se la refilent.. |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 7 Déc 2012 - 18:23 | |
| |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 7 Déc 2012 - 18:35 | |
| Il me semblait, mais je préférais m'en assurer, je ne réponds donc pas, merci |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 7 Déc 2012 - 18:37 | |
| reçue la même demande ce matin sur ma boite mail mais l'adresse du destinataire était celle d'un confrère. Sont pas fute-fute, parfois ! |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 21 Déc 2012 - 8:28 | |
| reçue même demande hier soir ... poubelle |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 21 Déc 2012 - 8:33 | |
| |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 21 Déc 2012 - 9:18 | |
| Et aussi celle-là: - Citation :
- Good Day ,
> > Am Francis David from United States i will like to know if i can rent your > property from date below. > > Checking Date : 06 April 2013 > Checkout Date 13 April 2013 > Adults : 2 > > Looking forward to read your good news. > Thanks > Mr and Mrs Francis David > Sent via Verizon Wireless > et ensuite...: - Citation :
- Hello,
Thanks for your quick response.i am very happy that your property will be available from,
Checking Date : 06 April 2013 Checkout Date 13 April 2013 .
so i will like you to block all other people from renting the accommodation for the above days,and i am very much ok with the price for Chevrefeuille 280 €.
All transportation arrangements,flight ticket and other necessary document that will be needed for my company assignment will be handled by my travel agent.
My company business associate will be paying for our trip,our Basic Travelers Allowance and paperwork's,and i had already spoken with their company chief accountant Mr Sánchez Fernandez Maria about the payment arrangement which they assure me their will be no problem and they have offered to make the payment via Euro check,so i will instruct them to send the Euro check to you, which will take your bank few working days to credit cash in your Account.
Below are my information:
Mr & Mrs Francis David Address: 5624 Martel Ave Dallas, TX 75206 United States Telephone: 214-462-7865 Guests: 2
If you are Okay with this,i will like you to get back to me with the following information as soon as possible so that the Euro check can be send to you Asap
Full Name on Euro check: Full Address: City : Zip Code: State : Country : Telephone Number :
I will like you to get back to me with the information requested above so that the payment can be made out to you as soon as possible,and i would be very glad if you can be of a helping hand and hope to read back from you soonest, I will forward the copy of my passport to you as well .
Receive my warming greeting. Mr and Mrs Francis David Sent from my iPhone Et voilà!! |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 21 Déc 2012 - 17:55 | |
| [quote="Madeline"]Et aussi celle-là: - Citation :
- Good Day ,
> > Am Francis David from United States i will like to know if i can rent your > property from date below. > > Checking Date : 06 April 2013 > Checkout Date 13 April 2013 > Adults : 2 > > Looking forward to read your good news. > Thanks > Mr and Mrs Francis David > Sent via Verizon Wireless j'ai reçu cela aujourd'hui donc a vous lire, c'est une arnaque ? !! bonne journée Je suis Richardson venir pour les vacances de l'État-Unis et je trouve votre propriété attrayante, je voudrais que vous me répondre pour confirmer la disponibilité des dates suivantes: Date d'arrivée: 9 Mars 2013 Date de départ: 16 mars 2013 Adultes: 2 Je vais être impatient de lire de vos nouvelles très bientôt salutation Richardson Good day I am Richardson coming for holiday from the United State and i find your property attractive,i will like you to get back to me to confirm the availability of the following dates: Arrival Date :9th 0f March 2013 Departure Date:16th of march 2013 Adults : 2 I will be looking forward to read back from you very soon Greeting Richardson |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 21 Déc 2012 - 18:02 | |
| Disons que ça ressemble beaucoup à toutes ces demandes qu'on reçoit et qui au final sont des arnaques...si tu as un doute, tu fais comme moi, tu réponds, ça n'engage à rien.... et suivant la 2è réponse, comme tu peux voir, il t'explique une histoire d'associés, de compagnie, de problème de paiement etc....donc là tu es fixé... |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| | | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Ven 21 Déc 2012 - 23:59 | |
| reçu hier... pour les trois gîtes... |
| | | lestran
Messages : 424 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 46 Localisation : Baie de Somme
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Sam 22 Déc 2012 - 9:12 | |
| |
| | | Madeline Admin
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Sam 22 Déc 2012 - 10:51 | |
| Comme quoi ce forum est très utile!! je viens de recevoir un appel masqué d'une dame, parlant très vite avec un accent, me demandant si mon hébergement est disponible...? - Ça dépend...à quelles dates? - Je ne sais pas encore, ça sera 2 semaines soit en mars soit en avril, je n'ai pas encore les dates de mes congés, mais il me faudrait votre email pour vous envoyer une demande.... - Ah! je ne l'ai pas en tête, mais vous m'avez trouvé comment?? - c'est ma mère qui vous trouvé et qui m'a donné votre téléphone, vous ne pouvez pas me donner votre email??? - non, il faut passer par le site et le formulaire de contact!.... ................................ blanc..........puis raccroché!! Heureusement que j'avais lu quelque part sur le forum qu'ils essayaient d'avoir nos emails pour je sais plus quoi faire....donc une femme avertie en vaut...4 |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7572 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Sam 22 Déc 2012 - 12:26 | |
| Pareil hier au tel , déjà j'avais vu que le n° commençait par plusieurs zéro bizarre , elle dde aussi le mail , moi : vous m'avez trouvé comment ? elle : c'est une amie qui m'a parlé de vous mais je voudrais vous écrire , moi : non ! justement parce que je me suis rappelé qu'on en avait parlé ici mais à quoi ca peut leur servir |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? Sam 22 Déc 2012 - 12:40 | |
| Mais pourquoi les arnaqueurs ne me contactent ils pas? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, c'en est une d'après vous? | |
| |
| | | | Urgent, c'en est une d'après vous? | |
|