Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vend propriété : gîte possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vend propriété : gîte possible Empty
MessageSujet: Vend propriété : gîte possible   Vend propriété : gîte possible Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:03

Reçu ce mp ce soir et c'est demandé tellement gentiment que je n'ai pas pu refuser :

Bonjour,

je ne me suis pas inscrite car je ne suis pas propriétaire d'un gîte. En fait, je souhaite vendre mon bien et je pense qu'il pourrait être un bon endroit pour un gîte.

J'aimerais donc proposer mon bien à la vente sur votre forum mais j'ai peur d'être hors sujet. Donc voilà si vous connaissez des personnes ayant un projet d'ouverture de gîte en Basse-Normandie et qui recherchent, discutent sur votre forum, donnez-leur mes coordonnées SVP.

Merci d'avance

Adresse e-mail de l'expéditeur: (edit : je vire son mail, sinon elle va se faire spammer)

Cette propriété de 1600m² se situe aux portes de Vire en Basse-Normandie. Une ancienne voie ferrée transformée en piste cyclable part de la maison et parcourt 75km pour rejoindre la baie du Mont-Saint-Michel.

Idéal pour un projet de gîte ou tout simplement comme résidence secondaire,

La suite ici Wink http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/418272810.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend propriété : gîte possible Empty
MessageSujet: Re: Vend propriété : gîte possible   Vend propriété : gîte possible Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:53

ça, c'est pour Charlie... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vend propriété : gîte possible Empty
MessageSujet: Re: Vend propriété : gîte possible   Vend propriété : gîte possible Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:59

Lutun Nicolas a écrit:
ça, c'est pour Charlie... siffle siffle

Décidément.. Vend propriété : gîte possible 800951 j'y ai pensé aussi dès que j'ai lu MOnt St Michel Laughing mais 75 km c'est un peu éloigné pour Charlie Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend propriété : gîte possible Empty
MessageSujet: Re: Vend propriété : gîte possible   Vend propriété : gîte possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend propriété : gîte possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes
» Vends propriété en Alsace avec gîtes
» Proprièté dans le Sancerre
» Propriété à vendre dans le Lot
» proprieté avec gites et espace artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: