Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Vend propriété : gîte possible | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Vend propriété : gîte possible Mar 15 Jan 2013 - 22:03 | |
| Reçu ce mp ce soir et c'est demandé tellement gentiment que je n'ai pas pu refuser : Bonjour, je ne me suis pas inscrite car je ne suis pas propriétaire d'un gîte. En fait, je souhaite vendre mon bien et je pense qu'il pourrait être un bon endroit pour un gîte. J'aimerais donc proposer mon bien à la vente sur votre forum mais j'ai peur d'être hors sujet. Donc voilà si vous connaissez des personnes ayant un projet d'ouverture de gîte en Basse-Normandie et qui recherchent, discutent sur votre forum, donnez-leur mes coordonnées SVP. Merci d'avance Adresse e-mail de l'expéditeur: (edit : je vire son mail, sinon elle va se faire spammer)Cette propriété de 1600m² se situe aux portes de Vire en Basse-Normandie. Une ancienne voie ferrée transformée en piste cyclable part de la maison et parcourt 75km pour rejoindre la baie du Mont-Saint-Michel. Idéal pour un projet de gîte ou tout simplement comme résidence secondaire, La suite ici http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/418272810.htm?ca=4_s |
| | | Invité Invité
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Vend propriété : gîte possible Mer 16 Jan 2013 - 9:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend propriété : gîte possible | |
| |
| | | | Vend propriété : gîte possible | |
|