Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Et voilà " MARIE " Mar 19 Fév 2013 - 17:01
le clos des berengeries a écrit:
Je viens d'avoir une amie qui lors qu'elle clic sur un des onglets dit avoir les trois chambres qui s'affichent les unes sous les autres Pouvez vous me dire si c'est le cas pour vous aussi? Normalement, uniquement celle sélectionné doit s'afficher, et en dessous il doit y avoir les photos de la salle à manger.
Merci pour vos réponse, j'en connais un qui va encore se prendre la tête
chez moi non plus avec le MAC sous safari
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
Sujet: Re: Et voilà " MARIE " Mar 19 Fév 2013 - 17:11
Chrome impecc
le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 59 Localisation : Indre et Loire
Sujet: Re: Et voilà " MARIE " Mar 19 Fév 2013 - 17:32
melinda a écrit:
Je viens d'avoir une amie qui lors qu'elle clic sur un des onglets dit avoir les trois chambres qui s'affichent les unes sous les autres Pouvez vous me dire si c'est le cas pour vous aussi? Normalement, uniquement celle sélectionné doit s'afficher, et en dessous il doit y avoir les photos de la salle à manger.
Sujet: Re: Et voilà " MARIE " Mar 19 Fév 2013 - 17:48
OUI sous IE9 j'ai les 3 chambres qui s'affichent les unes sous les autres
le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 59 Localisation : Indre et Loire
Sujet: Re: Et voilà " MARIE " Mar 19 Fév 2013 - 17:52
Claudine a écrit:
OUI sous IE9 j'ai les 3 chambres qui s'affichent les unes sous les autres
Ok merci Claudine
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
Sujet: Re: Et voilà " MARIE " Mar 19 Fév 2013 - 19:07
Je partage tout à fait le point de vue de France.
France a écrit:
Nettement mieux,.. il est bon ton fiston !! Si les 3 noms des chambres pouvaient être d'une autre couleur pour être immédiatement visibles ce serait le top du top... mais je pinaille !!! et la petite phrase explicative est impecc
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Et voilà " MARIE " Mar 19 Fév 2013 - 21:10
Sylvie a écrit:
Je partage tout à fait le point de vue de France.
France a écrit:
Nettement mieux,.. il est bon ton fiston !! Si les 3 noms des chambres pouvaient être d'une autre couleur pour être immédiatement visibles ce serait le top du top... mais je pinaille !!! et la petite phrase explicative est impecc