Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| comment gérez-vous les lits superposés | |
| | Auteur | Message |
---|
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: comment gérez-vous les lits superposés Dim 8 Fév 2009 - 18:01 | |
| Coucou, j'ai des problèmes pour faire le lit du haut dans mon train bleu je suis obligée de faire appel à quelqu'un pour refaire le lit, et comme le lit est super haut (exprès pour laisser plus de place en bas), du coup, encore plus dur de refaire le lit des gens viennent de partir, ils étaient 3, je suis super contente, personne n'est allé dormir là haut ouf!!! je viens de prendre une commande encore pour 1 nuit mardi, mais ils sont 4, donc quelqu'un dormira là-haut et il faudra refaire le lit avant samedi car j'ai encore une famille de 4 ........ d'ailleurs nicolas, je n'ai que ma chambre train bleu qui marche en ce moment tu verras ta chambre familiale draînera surement des commandes avec d'autres chambres, comme moi???? donc mon cauchemar est de faire ce lit en hauteur vous l'aurez compris hier soir j'ai eu l'idée de coudre le drap plat sur le drap housse sur le pied et les côtés ce qui ferait dans l'esprit un sac de couchage très large comme ça l'idée serait de prendre le matelas, enfiler le drap housse et rejeter le matelas là-haut comme ça je n'aurais plus qu'à étendre la couette dessus, et rabattre le haut du drap pour faire un revers plus besoin de soulever le matelas quand on est dessus pour border le drap bon, ça c'est la théorie est-ce que quelqu'un a une expérience??? ou une autre idée??? et sylvie, inutile de me dire couper mon lit superposé en lit simple est-ce que quelqu'un a déjà coupé une couette???? pour éviter de border.... www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: comment gérez-vous les lits superposés Dim 8 Fév 2009 - 18:47 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Coucou,
est-ce que quelqu'un a une expérience??? ou une autre idée???
et sylvie, inutile de me dire couper mon lit superposé en lit simple
Tu pourrais peut-être ajouter un aiguillage sur ton monte-escalier pour qu'il t'amène à coté du lit du haut.... Bon, c'est ma dernière blague du la semaine car je part à la martinique demain (pour soutenir les grèvistes ...) et ainsi vous serez tranquille jusqu'au 19/2, à moins que je tombe là bas sur un PC relié à internet qui ne soit pas en grève.... Gilbert |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: comment gérez-vous les lits superposés Dim 8 Fév 2009 - 20:25 | |
| ah ben voilà une bonne idée pour train bleu ... un aiguillage évidemment comment n'y ai-je pas pensé pourquoi y'aurait des grèves aussi là bas, ils ont le soleil pourtant !!! bonnes vacances gilbert www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment gérez-vous les lits superposés | |
| |
| | | | comment gérez-vous les lits superposés | |
|