Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis triste, si triste

Aller en bas 
+18
tati ninou
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
saareland
la BDR
POLOVIC
la Cognée
France
Claudine
Odette
Sylvie
Mimie07
Le Goisetier
stephane
Madeline
lilly-Martine
lesirisynes
Dom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:50

Je suis triste, si triste - Page 3 23498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:41

Je viens de découvrir ton post Dominique. Je suis tellement triste pour vous deux...
J'ai perdu ma dalmatienne a 7 ans d'une infection rénale. La véto a aussi voulu essayer les perf en cabinet vétérinaire mais je la voyais si malheureuse là-bas. je l'ai ramenée chez moi et j'ai passé la dernière nuit sur le canapé-lit du salon couchée à côté d'elle à la caresser et à lui parler doucement. la véto m'a prétendu le lendemain qu'elle était trop atteinte pour m'avoir reconnu. je ne l'ai jamais cru ! J'ai bien vu le regard de ma Zoé plein de reconnaissance et d'amour...
j'en ai les larmes aux yeux rien que de m'en souvenir.
J'ai repris un dalmatien qui m'a aidé à surmonter mon chagrin mais là il va vers ses 7 ans et je crois bien que c'est pour ça que je viens d'adopter un 2ème chien. J'ai trop peur de revivre une telle séparation. Mon inconscient a du parler...

Bon courage Dominique, je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse bien fort! Je suis triste, si triste - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4445
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:48

d'imaginer ton chagrin , je crois qu'on est presque aussi triste que tu peux l'être
j'ai les larmes aux yeux sans en avoir honte du tout
courage,
j'avais en son temps suggéré à Chantal de faire venir son veto car je ne savais pas si elle le savait car ainsi Channel ne sera pas perturbé Je suis triste, si triste - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:30

Des news de Chanel ? rentré chez lui ? Je suis triste, si triste - Page 3 546674 Je suis triste, si triste - Page 3 546674
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:54

Sylvie a écrit:
Des news de Chanel ? rentré chez lui ? Je suis triste, si triste - Page 3 546674 Je suis triste, si triste - Page 3 546674

Je suis allée le chercher jeudi soir - il était trop heureux de rentrer à la maison mais si fatigué. Le véto lui a donné un TT antibios et médocs spéciaux dont des sachets de nourriture hyperprotéinée à dissoudre ds de l'eau pour en faire un genre de crème et lui donner à la seringue car pas moyen de le faire manger.
Il a dormi comme une masse. Hier matin je lui ai fait prendre ses médocs sans problème ds du fromage frais + 1sachet et demi de mixture qu'il a pris tout seul ds un grand saladier sans besoin de seringue. Il est très gourmand = 4 tranches de brioche ds la journée, une petite gamelle de riz poulet + 1 autre sachet. Là il a calé un peu mais bon il n'avait rien mangé de solide depuis 4 jours. Ns étions plutôt confiants en allant faire la PS de contrôle hier soir mais que nenni le tx d'urée est remonté à plus de 5. Un des véto dit que c'est la cata, l'autre dit qu'il vaut mieux que l'analyse soit mauvaise et qu'il remange. Dans la salle d'attente, il allait voir tous ses congénères pour jouer, il est allé dire bonjour aux soignants. Nouveau RV mercredi prochain. Je ne sais plus quoi penser, quoi espérer. Juste je profite de lui au maximum comme lui profite de moi. Câlins en overdose. Pas de balade pour le moment car il est fatigué. Ds le jardin hier matin il est venu se coucher près de moi mais ne gambadait pas comme d'hab. Ce matin idem il a bien pris tous ses médocs, manger un peu, fait son tour de jardin et est retourné dormir près de la cheminée.Merci à vous toutes de vs inquiéter de lui.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:08

D'après ce que m'avait dit mon véto, le chien ne souffre pas. Il s'empoisonne petit à petit et devient de plus en plus faible. Le fait qu'il ne souffre pas est une maigre consolation. Gros bisous.?Je pense bien à toi et à lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:32

De tout coeur avec toi Dom ! Je suis triste, si triste - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:42

flower Allez çà va le faire, ton chien va gambader bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:47

Il mange, il ne souffre pas, et surtout il doit être si heureux de te retrouver et de retrouver son cadre de vie...

Le Théo de Chantal a vécu bien plus longtemps que ce que le véto avait annoncé, espérons que ce soit pareil pour Chanel.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:38

Merci pour les nouvelles de Chanel, Dom oui on imagine bien les gros câlins.. Fais-lui en un de plus de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:07

Exclamation pour les nouvelles de Chanel calines le bien et fais lui un gros Je suis triste, si triste - Page 3 894469 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:27

Profites à fond de chaque instant Dom, tu lui fais un concentré de bonheur et je te le redis , ils sont très résistants ces chiens là , c'est pas pour rien qu'ils tiraient les charrettes de lait en Suisse avant , c'est bien à cause leur constitution massive, un ti souvenir-sourire, quand il était jeune Théo avait sauté par la fenêtre du 1er étage parce qu'il avait vu un chien passé dans la ruelle , atterri dans la cour en pavé , il n'avait pas l'air atteint mais on l'a quand même emmené chez le véto , mon mari était plié en 2 , ils s'y étaient mis à 4 ( c'étaient des stagiaires ) pour lui faire plier la patte et lui cool il a jamais voulu la plier , il avait rien
A la maison la table est un billard donc très lourde , une fois en se levant il l' a soulevée , nan , j'exagère pas , c'est vrai de vrai

Le meilleur remède c'est , comme tu dis , l'overdose de calins

Je suis triste, si triste - Page 3 894469 Je suis triste, si triste - Page 3 894469 Je suis triste, si triste - Page 3 894469 Je suis triste, si triste - Page 3 894469 Je suis triste, si triste - Page 3 894469 Je suis triste, si triste - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:31

Alors comment va notre "petit" Chanel ? Wink qu'a donné la visite chez le véto mercredi ? Je suis triste, si triste - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste, si triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste, si triste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis triste...
» suis triste
» Je suis triste
» trop triste
» Ajouter à ma liste d'ignorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: