Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384511 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arnaque dans un autre domaine SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

arnaque dans un autre domaine SVP Empty
MessageSujet: arnaque dans un autre domaine SVP   arnaque dans un autre domaine SVP Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:20

bon je sais ça ne concerne pas les locationqs,.
Moi je me chauffe exclusivement au bois.
Et mon adorable fournisseur qui me livrait, rangait etout etout , qui travaillait aussi avec M-real son principal client, fermait cette année car l'entreprise a fermé. encore un artisan sur la paille alors qu'il venait d'investir dans un énorme tracteur...


Et sur la baie hier j'ai relevé plusieurs annonces alléchantes...............
mais je me suis dit que peut-être certaines régions en avaient beaucoup en trop.

Et là après ce message je deviens méfiante pour 2 raisons.
1 ) les coordonnées et le rédactionnel.
2) j'ai ouïe dire que du bois provenant de zone radioactives arrivait en France

Et ce numéro c'est l'étranger!!!


Suite à votre mail pour l'achat du bois de chauffage, je vous informe qu'il ne me reste que les bois de chauffage à essence ( Chêne et Hêtre ) ou Mélange.Je vous signale que mes bois disponible sont de plus de 2ans d'abattages et leur conditionnement en palette est impeccable. Le prix de vente du bois est de 500€ par lot de 15stères . Je vous signale que le prix est dégressif en fonction de la quantité de votre commande. Sachez que la livraison se fera par nos moyens modernes pour plus de rapidité et d efficacité ( délais de livraison 24 Heures) en accord avec les accès de chaque client. Les frais de livraison sont à ma charge pour les commandes à partir de 15strères car nous n'acceptons pas de chargement sur notre site.

Pour confirmer votre commande, veuillez me faire parvenir vos coordonnées pour la livraison comme suit:

Nom et prénom : -------------------
Nombre de Stère : ________________
Type d'essence du bois et dimension : --------------------
Adresse de livraison :---------------------
Numéro de téléphone :_____________

Pour le règlement, veuillez apprêter de la liquidité. Ainsi après la confirmation et l'enregistrement de votre commande, mon livreur prendra contact avec vous pour les derniers détails à suivre pour la livraison de votre commande.

Je reste joignable à tout moment sur mon roaming : +44 704-5799-439
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
M. LEM/AIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

arnaque dans un autre domaine SVP Empty
MessageSujet: Re: arnaque dans un autre domaine SVP   arnaque dans un autre domaine SVP Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:48

Cherche un autre fournisseur, celui-là m'inquiète - ce n'est qu'un intermédiaire, il ne stocke pas le bois, son bois provient de l'étranger -sans parler des zones radioactives, tu ne connais pas la qualité du bois...

Mon fournisseur de granulés de bois m'a montré l'année dernière un échantillon de pellets venant de Roumanie... taille inégale, rugueux, parfait pour bousiller mon poêle en une saison... mais pas cher.

Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

arnaque dans un autre domaine SVP Empty
MessageSujet: Re: arnaque dans un autre domaine SVP   arnaque dans un autre domaine SVP Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:18

tout a fait dac, c'est exactement comme pour les voitures les bonnes affaires pas cheres Very Happy Very Happy
Ceci dit la voiture de mon fils sur lebon.. au départ annonce similaire et finalement réelle c''était des particuliers qui s'étaient inspirés d'une annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





arnaque dans un autre domaine SVP Empty
MessageSujet: Re: arnaque dans un autre domaine SVP   arnaque dans un autre domaine SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque dans un autre domaine SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un autre domaine...
» UNE AUTRE ARNAQUE?
» un autre type d'arnaque Showroomprive
» Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!
» Arnaque maline ou pas arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: