Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384447 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Somme!

Aller en bas 
+7
isabelle
France
Odette
Vouivre
stephane
armor22
masfontvert (helene)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:55

En ce qui concerne Trivago, je ne sais pas quoi dire!! Pour être honnête, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert... Ils m'ont appelée pour savoir si je voulais le badge pour mon site, j'ai dit ok, mais à part ça ne n'en entends jamais parler..
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:00

sarah80000 a écrit:
Merci!!


Pour info la chambre anciennement Reine des Prés est maintenant l'Effervescence

quand mon n'hom a vu les photos, il n'a pas arrêté de faire des wouahhhhh sur l'Effervescence. Le ciel de lit, le papier peint, les idées déco de la guirlande et des mini miroirs ronds... il l'a élue "sa chambre préférée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:07

Oh la la, ça me fait super plaisir surtout qu'on vient tout juste de la refaire! J'en ai un peu bavé car il y avait bcp d'éléments à prendre en compte : le carrelage ancien, les meubles que j'avais déjà et que je voulais réutiliser , etc, et pour choisir mon papier j'ai mis des lustres, donc je suis super contente qu'il n'y ait pas que moi qui trouve ça bien!!!

Dans vos chambres c'est un papier aussi que vous avez utilisé pour les images sur les murs? Perso, j'aime beaucoup ds murs qui fons un gros impact comme ça, mais je n'ai pas tellement osé le faire dans mes chambres! Quand je le vois chez d'autres, je me dis que j'aurais dû oser. Surtout pour la couleur, j'ai tjs mis bcp de couleurs chez moi, mais dans mes chambres, j'ai eu comme un blocage quand il fallait mettre des couleurs! Même si je suis contente du rendu, je me dis que c'est bien d'oser... et si c'était à refaire, j'y mettrais plus de couleur, ça me correspond plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:25

sarah80000 a écrit:
Oh la la, ça me fait super plaisir surtout qu'on vient tout juste de la refaire! J'en ai un peu bavé car il y avait bcp d'éléments à prendre en compte : le carrelage ancien, les meubles que j'avais déjà et que je voulais réutiliser , etc, et pour choisir mon papier j'ai mis des lustres, donc je suis super contente qu'il n'y ait pas que moi qui trouve ça bien!!!

oh oui, j'ai oublié de mentionner tes carreaux de ciments: ils sont splendides et en parfait état

sarah80000 a écrit:
Dans vos chambres c'est un papier aussi que vous avez utilisé pour les images sur les murs? Perso, j'aime beaucoup ds murs qui fons un gros impact comme ça, mais je n'ai pas tellement osé le faire dans mes chambres! Quand je le vois chez d'autres, je me dis que j'aurais dû oser. Surtout pour la couleur, j'ai tjs mis bcp de couleurs chez moi, mais dans mes chambres, j'ai eu comme un blocage quand il fallait mettre des couleurs! Même si je suis contente du rendu, je me dis que c'est bien d'oser... et si c'était à refaire, j'y mettrais plus de couleur, ça me correspond plus!

oui, c'est du papier peint personnalisante. Tu choisis la taille, le motif (ici des photos de tableaux) et ils impriment le tout sur des lés, qu'il ne reste plus qu'à poser comme du papier peint. Toute la décor des chambres tient sur un mur, pas d'autres trucs accrochés, pas de bibelots.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:38

Bienvenue des landes Bonjour de la Somme! - Page 2 579948
C'est vraiment trèèès joli, j'aime beaucoup ta déco, on sent qu'on doit être bien dans ta maison, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:46

Merci Lilou.

Je viens de voir ton site, et chez toi c'est tout simplement .... wahoooo! Quel charme, je regarderais tes chambres pendant des heures, c'est sublime!! On doit te le dire souvent
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:55

C'est gentil, merci Bonjour de la Somme! - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Somme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Somme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bonjour de la Baie de Somme
» Bonjour de la baie de Somme
» bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere
» Bonjour,
» Nouvelle de la Baie de Somme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: