Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de la Somme! | |
|
+7isabelle France Odette Vouivre stephane armor22 masfontvert (helene) 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! Mer 3 Avr 2013 - 22:55 | |
| En ce qui concerne Trivago, je ne sais pas quoi dire!! Pour être honnête, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert... Ils m'ont appelée pour savoir si je voulais le badge pour mon site, j'ai dit ok, mais à part ça ne n'en entends jamais parler.. |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! Mer 3 Avr 2013 - 23:00 | |
| - sarah80000 a écrit:
- Merci!!
Pour info la chambre anciennement Reine des Prés est maintenant l'Effervescence
quand mon n'hom a vu les photos, il n'a pas arrêté de faire des wouahhhhh sur l'Effervescence. Le ciel de lit, le papier peint, les idées déco de la guirlande et des mini miroirs ronds... il l'a élue "sa chambre préférée" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! Mer 3 Avr 2013 - 23:07 | |
| Oh la la, ça me fait super plaisir surtout qu'on vient tout juste de la refaire! J'en ai un peu bavé car il y avait bcp d'éléments à prendre en compte : le carrelage ancien, les meubles que j'avais déjà et que je voulais réutiliser , etc, et pour choisir mon papier j'ai mis des lustres, donc je suis super contente qu'il n'y ait pas que moi qui trouve ça bien!!!
Dans vos chambres c'est un papier aussi que vous avez utilisé pour les images sur les murs? Perso, j'aime beaucoup ds murs qui fons un gros impact comme ça, mais je n'ai pas tellement osé le faire dans mes chambres! Quand je le vois chez d'autres, je me dis que j'aurais dû oser. Surtout pour la couleur, j'ai tjs mis bcp de couleurs chez moi, mais dans mes chambres, j'ai eu comme un blocage quand il fallait mettre des couleurs! Même si je suis contente du rendu, je me dis que c'est bien d'oser... et si c'était à refaire, j'y mettrais plus de couleur, ça me correspond plus! |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! Jeu 4 Avr 2013 - 0:25 | |
| - sarah80000 a écrit:
- Oh la la, ça me fait super plaisir surtout qu'on vient tout juste de la refaire! J'en ai un peu bavé car il y avait bcp d'éléments à prendre en compte : le carrelage ancien, les meubles que j'avais déjà et que je voulais réutiliser , etc, et pour choisir mon papier j'ai mis des lustres, donc je suis super contente qu'il n'y ait pas que moi qui trouve ça bien!!!
oh oui, j'ai oublié de mentionner tes carreaux de ciments: ils sont splendides et en parfait état - sarah80000 a écrit:
- Dans vos chambres c'est un papier aussi que vous avez utilisé pour les images sur les murs? Perso, j'aime beaucoup ds murs qui fons un gros impact comme ça, mais je n'ai pas tellement osé le faire dans mes chambres! Quand je le vois chez d'autres, je me dis que j'aurais dû oser. Surtout pour la couleur, j'ai tjs mis bcp de couleurs chez moi, mais dans mes chambres, j'ai eu comme un blocage quand il fallait mettre des couleurs! Même si je suis contente du rendu, je me dis que c'est bien d'oser... et si c'était à refaire, j'y mettrais plus de couleur, ça me correspond plus!
oui, c'est du papier peint personnalisante. Tu choisis la taille, le motif (ici des photos de tableaux) et ils impriment le tout sur des lés, qu'il ne reste plus qu'à poser comme du papier peint. Toute la décor des chambres tient sur un mur, pas d'autres trucs accrochés, pas de bibelots. |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! Ven 5 Avr 2013 - 11:38 | |
| Bienvenue des landes C'est vraiment trèèès joli, j'aime beaucoup ta déco, on sent qu'on doit être bien dans ta maison, bravo! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! Ven 5 Avr 2013 - 13:46 | |
| Merci Lilou.
Je viens de voir ton site, et chez toi c'est tout simplement .... wahoooo! Quel charme, je regarderais tes chambres pendant des heures, c'est sublime!! On doit te le dire souvent |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! Ven 5 Avr 2013 - 14:55 | |
| C'est gentil, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Somme! | |
| |
| | | | Bonjour de la Somme! | |
|