Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 votre avis ? Sorensen Le Manh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herve30110

herve30110


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : cevennes

votre avis ? Sorensen Le Manh Empty
MessageSujet: votre avis ? Sorensen Le Manh   votre avis ? Sorensen Le Manh Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:43

My wife and I would like to know if you still have your place available for 25/05/2013 to 26/06/2013.
As I was reviewing rental adverts, I particularly interested in your property, I would like you to email me pictures, and I would also like to know the exact fees for the period stated.
Please am busy today so i might not reply immediately but am interested and will definitely give you a reply as soon as am less busy for further arrangements.
Thanks for you ,
Sorensen Le Manh...


à première vue rien de trop louche ? si ce n'est pour un mois, je vais répondre on va creuser un peu ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-en-cevennes.lesesperelles.com/
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3416
Date d'inscription : 15/06/2012

votre avis ? Sorensen Le Manh Empty
MessageSujet: Re: votre avis ? Sorensen Le Manh   votre avis ? Sorensen Le Manh Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:57

Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

votre avis ? Sorensen Le Manh Empty
MessageSujet: Re: votre avis ? Sorensen Le Manh   votre avis ? Sorensen Le Manh Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:50

herve30110 a écrit:
My wife and I would like to know if you still have your place available for 25/05/2013 to 26/06/2013.
As I was reviewing rental adverts, I particularly interested in your property, I would like you to email me pictures, and I would also like to know the exact fees for the period stated.
Please am busy today so i might not reply immediately but am interested and will definitely give you a reply as soon as am less busy for further arrangements.
Thanks for you ,
Sorensen Le Manh...


à première vue rien de trop louche ? si ce n'est pour un mois, je vais répondre on va creuser un peu ...
@+

Tu n'es pas difficile: un client qui veut réserver pour un mois sans citer le nom de ton hébergement, qui t'explique qu'il est très occupé (à envoyer son spam par milliers) et qui te demande le montant exact alors que tes prix sont sur ton site, c'est 100% pure arnaque AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9508
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

votre avis ? Sorensen Le Manh Empty
MessageSujet: Re: votre avis ? Sorensen Le Manh   votre avis ? Sorensen Le Manh Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:52

ça semble louche effectivement.... Rolling Eyes

tu ne risques rien à répondre, tu seras vite fixé, en général dès le second mail tu as les détails qui tuent!!! Laughing Laughing

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
votre avis ? Sorensen Le Manh Blason13 votre avis ? Sorensen Le Manh Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
herve30110

herve30110


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : cevennes

votre avis ? Sorensen Le Manh Empty
MessageSujet: Re: votre avis ? Sorensen Le Manh   votre avis ? Sorensen Le Manh Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:57

bon j'ai répondu ....on verra ce qu'ils me sortent ! mais je rève pas trop . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-en-cevennes.lesesperelles.com/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14743
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

votre avis ? Sorensen Le Manh Empty
MessageSujet: Re: votre avis ? Sorensen Le Manh   votre avis ? Sorensen Le Manh Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:15

Arnaque à 100 %. Relis ce post qui te permettra de reconnaitre facilement les prochains :
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t6213-reconnaitre-les-arnaques

PS : pour les admins, pourriez-vous mettre le sujet ci-dessous en post-it ? Je pense que ça serait utile de l'avoir sous les yeux en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





votre avis ? Sorensen Le Manh Empty
MessageSujet: Re: votre avis ? Sorensen Le Manh   votre avis ? Sorensen Le Manh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis ? Sorensen Le Manh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» Arnaque ou non? votre avis
» Votre avis???
» Pour vous c'est quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: