Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a votre avis la je sèches "arnaques"?

Aller en bas 
+16
POLOVIC
moulin.du.barthas@wanadoo
Sylvie
tati ninou
la Cognée
Vouivre
lilly-Martine
stephane
chaours
yourtie
Madeline
sousleschenes
charles
yvon*
France
isabelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
France
Admin
France


Messages : 13463
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:21

Isa, on est tous d'accord pour ne pas supporter les attaques comme celles dont tu parles, que ce soient de roms ou d'autres. Prévenir les gendarmes, faire fuir en faisant du bruit, évidement. Ce que j'avais vu était un cran nettement au dessus. Se faire justice soit même n'est pas autorisé..

Mais il n'y a pas que cet aspect, il y a aussi ce qu'évoque Corinne
Citation :
Là où c'est pénible, c'est quand une voisine dit à une autre qu'elle me voyait partir tous les matins travailler en ville dans ma twingo verte... sauf que la mienne était bleue, et que ce n'était pas moi, mais ma voisine et locataire...
désagréable, mais pas dramatique..

Je suis rassurée aussi de savoir que si un matin, les volets de ma Maman ne s'ouvrent pas, quelqu'un du village le remarquera et viendra voir si tout va bien..

Mais, sur la vie privée, la dérive peut aussi être énorme et avoir des conséquences dramatiques..Malheureusement, tout le monde il est pas beau ni gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:15

France a écrit:


Je suis rassurée aussi de savoir que si un matin, les volets de ma Maman ne s'ouvrent pas, quelqu'un du village le remarquera et viendra voir si tout va bien..

Mais, sur la vie privée, la dérive peut aussi être énorme et avoir des conséquences dramatiques..Malheureusement, tout le monde il est pas beau ni gentil.....
j'suis dacodac

et côté commérages t'inquiète j'connais aussi j'ai donné, a une époque


@ stéphane: moi  siffle  siffle , mais j'en connais d'autre et dans ces cas là, tu es toujours le dernier informé crois moi j'suis la  queen  queen  queen .

 Very Happy Very Happy Very Happy 

un vieux proverbe qui dit pour vivre heureux vivons caché  Basketball  Basketball  Basketball 

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:53

isabelle a écrit:
France a écrit:


Je suis rassurée aussi de savoir que si un matin, les volets de ma Maman ne s'ouvrent pas, quelqu'un du village le remarquera et viendra voir si tout va bien..

Mais, sur la vie privée, la dérive peut aussi être énorme et avoir des conséquences dramatiques..Malheureusement, tout le monde il est pas beau ni gentil.....
j'suis dacodac

et côté commérages t'inquiète j'connais aussi j'ai donné, a une époque


@ stéphane:  moi  siffle  siffle , mais j'en connais d'autre et dans ces cas là, tu es toujours le dernier informé crois moi  j'suis la  queen  queen  queen .

 Very Happy Very Happy Very Happy 

un vieux proverbe qui dit pour vivre heureux vivons caché  Basketball  Basketball  Basketball 


on est mal placés avec nos gites et ch d hote qui sont sûr des centaines de pages   et de cartes ....Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:03

Ca commence souvent par une erreur de personne qui part travailler, ça finit par "on a vu votre voiture à tel endroit ( à l'orée d'un bois) avec la voiture d'untel à côté"... c'est ce qui est arrivé à ma mère, heureusement que j'étais là pour dire que ni elle ni sa voiture n'avait bougé à ce moment-là, vu que j'étais avec elle à la maison... de fil en aiguille, c'est une façon comme une autre de faire naître des rumeurs...

Pour ce qui est de tromper son conjoint, l'ancienne génération s'en donnait à coeur-joie, mais ils ne le faisaient pas chez eux ...

Je pense que si je voyais un individu roder autour de chez moi ou de mes voisins, j'irai le voir vite fait pour lui demander des comptes. Par ici, les gendarmes ne plaisantent pas et se déplacent au moindre appel.
Et maintenant avec les portables, c'est facile de photographier ou de filmer.

Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12269
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:30

J'avais ce soir une grosse TH avec des hôtes de Perpignan ,Cavaillon, Toulouse + des gars EDF en stage et un commercial..., dont un couple avait déjà reporté son séjour a cause d'un cambriolage et toute la soirée a été sur ce thème avec l'accent sur les gitans de Perpignan, les primes, les alloc, leurs Mercedes, les vols l'insécurité , les bornes électricité piratées, les délais d'expulsion, les violations de propriétés avec les caravanes, les flics trouillards, le préfet godillot etc etc..Impossible de changer la conversation.. cela m'a foutu les boules...;alors ce soir un ptit coup de Forum avant de me coucher et je lis  quoi... des histoires de vols d'insécurité....des milices citoyennes, des rondes de surveillance.... Non Mais Ca va pas !!! membete 
Ici dans l'Aveyron y viennent pas, même les Pies  a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 71020 survolent la région sans s’arrêter et détournent le regard tellement c'est la misère.... y-a rien a voler ! Tellement on est pauvres.... Twisted Evil ...
 bientot un baby  C'est pas une future maman mais une Roumaine fille mère attendant son  6 eme enfant de père inconnu déguisée pour faire la manche et piller la caisse d'alloC...
Ambiance de la soirée . No No 
Merci ! et  Exclamation  pour l'ambiance  Suspect 

(Ps)... j'ai plein de belles bagnoles sur le Parking ce soir ...Bon je dis çà comme ca en passant ! a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 25221
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:52

On a été cambriolés une seule fois, quand j'avais 15 an, pendant qu'on était partis en vacances. Ils ont retrouvé les voleurs au bout de 3 mois, ce n'était pas des roms ni des whiskies, mais 2 petits gars et 1 fille bien de chez nous...

Mon frère s'est fait piquer sa caisse toute pourrie il y a 10 ans, une express qui devait valoir dans les 200€... pourtant il avait pris toutes les précautions imaginables: il avait fermé le portail de son exploitation (enfin, tiré, pas fermé à clé, faut pas pousser non plus) et il avait enlevé la clé du contact... pour la cacher astucieusement dans le pare-soleil  pas ma faute 
Si vous croyez que ça lui a fait changer ses habitudes, c'est que vous ne connaissez pas les Charentais  Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15952
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:41

SKo² a écrit:
J'avais ce soir une grosse TH avec des hôtes de Perpignan ,Cavaillon, Toulouse + des gars EDF en stage et un commercial..., dont un couple avait déjà reporté son séjour a cause d'un cambriolage et toute la soirée a été sur ce thème avec l'accent sur les gitans de Perpignan, les primes, les alloc, leurs Mercedes, les vols l'insécurité , les bornes électricité piratées, les délais d'expulsion, les violations de propriétés avec les caravanes, les flics trouillards, le préfet godillot etc etc..Impossible de changer la conversation.. cela m'a foutu les boules...;alors ce soir un ptit coup de Forum avant de me coucher et je lis  quoi... des histoires de vols d'insécurité....des milices citoyennes, des rondes de surveillance.... Non Mais Ca va pas !!! membete 
Ici dans l'Aveyron y viennent pas, même les Pies  a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 71020 survolent la région sans s’arrêter et détournent le regard tellement c'est la misère.... y-a rien a voler ! Tellement on est pauvres.... Twisted Evil ...
 bientot un baby  C'est pas une future maman mais une Roumaine fille mère attendant son  6 eme enfant de père inconnu déguisée pour faire la manche et piller la caisse d'alloC...
Ambiance de la soirée . No No 
Merci ! et  Exclamation  pour l'ambiance  Suspect 

(Ps)... j'ai plein de belles bagnoles sur le Parking ce soir ...Bon je dis çà comme ca en passant ! a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 25221

Ce genre de discours à notre table, ça m'énerve et le mot est faible et encore je ne me plains pas, ça ne nous est pas arrivé trop souvent, mais là quel boulot pour ramener la conversation sur un autre sujet, avec 15 personnes, j'imagine même ps, je ne me rappelle plus, vous mangez avec vos hôtes ?
Corinne, ici, on ne ferme quasiment jamais les portes et les clés de contact restent souvent sur la voiture  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12269
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:28

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
je ne me rappelle plus, vous mangez avec vos hôtes ?  
Bien OUI  ? !! Laughing  Il y en a toujours un de nous deux a table a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 602106  avec les hôtes qui cause. a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 561189 ..et on se passe le relais en fonction des "affinités"a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 881636  ou "inimitiés"  pale , si l'ambiance est  sunny  ou  a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 141972 la vie quoi ! Quand je tchate à 20h30 sur le forum c'est pas bon signe; c'est que la table m' a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 547566  et que je viens me détendre entre le service de 2 plats a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 722389  !!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:14

On mange aussi avec nos hôtes, notamment en été, où c'est plus décontracté.
Jamais eu ce genre de sujets abordés, ou alors pour dire "ici, au moins, vous n'avez pas de pb de délinquance, à la campagne, tout le monde se connaît".
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:42

SKo² a écrit:
Ici dans l'Aveyron y viennent pas, même les Pies  a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 71020 survolent la région sans s’arrêter et détournent le regard tellement c'est la misère.... y-a rien a voler ! Tellement on est pauvres.... Twisted Evil ...

Au Quebec, on dit dans certaines regions que "les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere"

 a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 804456 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:01

vous avez de la chance d'être tranquille dans vos campagnes.

moi je me fais  a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 128158 a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 128158 car j'ai la facheuse habitude de laisser mes clefs sur le démarreur dans ma cour.

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
France
Admin
France


Messages : 13463
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:32

Lara81 a écrit:
SKo² a écrit:
Ici dans l'Aveyron y viennent pas, même les Pies  a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 71020 survolent la région sans s’arrêter et détournent le regard tellement c'est la misère.... y-a rien a voler ! Tellement on est pauvres.... Twisted Evil ...

Au Quebec, on dit dans certaines regions que "les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere"

 a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 804456 

Non, non Lara, tu peux rester.. Les Tarins (habitants de la Tarentaise) disent exactement la même chose de la Maurienne (vallée d'à côté)......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:34



Merci France

 a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 49528 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: a votre avis ??   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:33

Greeting
Let me start by introducing myself. My name is Richard Harnandez i
stay in United Kingdom, I'm interested in rent your property for  1
week and i will like start from
Checking Date :october 18 2014
Checkout Dates:october 25 2014
Adults : 2
Telephone:  +44g70g53g84g48g65

I will be looking forward to read back from you very soon
Greeting
Richard Harnandez


accueil
Permettez-moi de commencer par me présenter. Mon nom est Richard
Harnandez je reste en Royaume-Uni, je suis intéressé par votre loyer
de la propriété pour 1 semaine et je vais certainement début de
Vérification Date: 18 octobre 2014
Départ Dates: 25 octobre 2014
Adultes: 2
Telephone: 

je serai impatient de lire de vos nouvelles très bientôt
accueil
Richard Harnandez
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:58


Je le sens pas celui-la  Evil or Very Mad 

Deja "Let me start by introducing myself" c'est un grand classique... et puis c'est un copie-colle, parce qu'apres, il n'arrive plus a ecrire un mot sans fotes d'ortografe

Meme son nom sonne faux, Hernandez d'accord, Harnandez, jamais entendu  Mad 

Pour moi, ce serait poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:03

Même pas à se poser la question... quiconque a fréquenté des Britanniques dans sa vie sait qu'aucun ne commencerait un courrier ainsi (sont psycho-rigides, les English... comme moi  Embarassed ).
Et Harnandez, ça sonne pas trop anglais, mais pour un ivoirien, espagnol ou anglais, même combat  lol! 
Bref, tout sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12269
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:33

Lara81 a écrit:

Je le sens pas celui-la   Evil or Very Mad Pour moi, ce serait poubelle...

Tout pareil !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:12

En ce moment c'est fréquent et en plus par le site de clevacances????
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:14

Arnaque 100%, vue ici, seul le nom a changé (et les dates, of course) -http://gites-et-chambres.forums-actifs.com/t1662-deux-arnaques-anglaises-du-21-10-13
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:40

et bien sur comme il insiste, son adresse a Abidjan et le soin soin habituel.
l'avant dernier avec un nom bien british je l'ai envoyé chez les papous
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:04

isabelle a écrit:
Greeting
Let me start by introducing myself. My name is Richard Harnandez i
stay in United Kingdom, I'm interested in rent your property for  1
week and i will like start from
Checking Date :october 18 2014
Checkout Dates:october 25 2014
Adults : 2
Telephone:  +44g70g53g84g48g65

I will be looking forward to read back from you very soon
Greeting
Richard Harnandez


accueil
Permettez-moi de commencer par me présenter. Mon nom est Richard
Harnandez je reste en Royaume-Uni, je suis intéressé par votre loyer
de la propriété pour 1 semaine et je vais certainement début de
Vérification Date: 18 octobre 2014
Départ Dates: 25 octobre 2014
Adultes: 2
Telephone: 

je serai impatient de lire de vos nouvelles très bientôt
accueil
Richard Harnandez

Je viens de recevoir le même.
Là il s'appelle Micheal Steven (mais dans l'en-tête complet du mail, le 'sender' est kelvinronald50@gmail.com).
J'y crois pas non plus.

Mais comme c'est mon premier du genre, je vais le suivre à la trace, par curiosité  Cool 
Bha, oui... 'faut bien s'amuser un peu, hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:23

lexter a écrit:
isabelle a écrit:
Greeting
Let me start by introducing myself. My name is Richard Harnandez i
stay in United Kingdom, I'm interested in rent your property for  1
week and i will like start from
Checking Date :october 18 2014
Checkout Dates:october 25 2014
Adults : 2
Telephone:  +44g70g53g84g48g65

I will be looking forward to read back from you very soon
Greeting
Richard Harnandez


accueil
Permettez-moi de commencer par me présenter. Mon nom est Richard
Harnandez je reste en Royaume-Uni, je suis intéressé par votre loyer
de la propriété pour 1 semaine et je vais certainement début de
Vérification Date: 18 octobre 2014
Départ Dates: 25 octobre 2014
Adultes: 2
Telephone: 

je serai impatient de lire de vos nouvelles très bientôt
accueil
Richard Harnandez

Je viens de recevoir le même.
Là il s'appelle Micheal Steven (mais dans l'en-tête complet du mail, le 'sender' est kelvinronald50@gmail.com).
J'y crois pas non plus.

Mais comme c'est mon premier du genre, je vais le suivre à la trace, par curiosité  Cool 
Bha, oui... 'faut bien s'amuser un peu, hein
il va te répondre,
oui oui

moi je lui est dit d'aller ce faire voir chez les papou ses congénéres qui vont l'accueillir a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis la je sèches "arnaques"?   a votre avis la je  sèches "arnaques"? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis la je sèches "arnaques"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre avis ... ça sent l'arnaque!
» A votre avis
» Votre avis???
» Pour vous c'est quoi....
» je voudrais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: