Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Ven 17 Mai 2013 - 10:43
Lutun Nicolas a écrit:
Quel changement! C'est vrai que ton entrée faisait tache par rapport aux logements et maintenant, tu as vraiment tout un immeuble de grande classe (sauf la cave)
merci chouchou tu verras ça en live en septembre
Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Ven 17 Mai 2013 - 11:30
Très joli, et bientôt tu vas en profiter pleinement!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Ven 17 Mai 2013 - 12:13
melinda a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Quel changement! C'est vrai que ton entrée faisait tache par rapport aux logements et maintenant, tu as vraiment tout un immeuble de grande classe (sauf la cave)
merci chouchou tu verras ça en live en septembre
Ah...je voulais venir avant ...bon, tant pis
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Sam 18 Mai 2013 - 10:58
C'est bô !!! Un hublot ca serait chouette mais c'est encore des travaux à faire faire...
lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Sam 18 Mai 2013 - 17:20
Bravo Delphine !!! Je viens de découvrir les photos aussi bien celles de l'entrée que de l'escalier vraiment c'est super classe , et avec l' hublot cela te permettra d'avoir un puit de lumière . Avec cette déco je suis sûre que tes réservations vont exploser Mais es tu propriétaire de l'immeuble ?
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Sam 18 Mai 2013 - 17:34
lobema a écrit:
Bravo Delphine !!! Je viens de découvrir les photos aussi bien celles de l'entrée que de l'escalier vraiment c'est super classe , et avec l' hublot cela te permettra d'avoir un puit de lumière . Avec cette déco je suis sûre que tes réservations vont exploser Mais es tu propriétaire de l'immeuble ?
elle possède le quartier ! elle a le sens des affaires
melinda actifs
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Dim 19 Mai 2013 - 9:46
lobema a écrit:
oui c'est un tout petit immeuble hein 2 étages avec 3 appartements
melinda actifs
Sujet: Re: ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda) Dim 19 Mai 2013 - 9:47
Lutun Nicolas a écrit:
melinda a écrit:
Lutun Nicolas a écrit: