Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384357 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnaque amateur

Aller en bas 
+7
lesirisynes
accitana
France
yourtie
Vouivre
saareland
sousleschenes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Arnaque amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque amateur   Arnaque amateur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:23

France a écrit:
pas trouvée ton annonce non plus Maryse, et j'ai cherché exprès dans toutes les régions d'Espagne, hors andalousie aussi , au cas où..

Bon, ben Yves réserve ses 4 nuits de mai ... Tout paraît OK, enfin j'attend le chèque et le contrat.

Mais la question reste tout de même entière  affraid  ... Comment a-t-il pu envoyer un message à partir d'une annonce qui n'est pas publiée  Arnaque amateur - Page 2 903644 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque amateur   Arnaque amateur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:20

accitana a écrit:
Mais la question reste tout de même entière  affraid  ... Comment a-t-il pu envoyer un message à partir d'une annonce qui n'est pas publiée  Arnaque amateur - Page 2 903644 

Je recois encore des demandes par le biais de France-Balade et je n'ai plus de site depuis des annees chez eux   membete 

De plus, ils m'envoient constamment des courriels urgents du genre VOTRE MINI-SITE A ETE SUSPENDU !

Et pourtant, deux ou trois fois l'an je recois une demande d'un client par leur site. Quand je fais une recherche pour voir mon positionnement, parfois je tombe sur leur page (supposement suspendue  Rolling Eyes ) avec les infos et les prix de 2007. C'est peut-etre ce qui t'arrive, une page fantome qui apparait de temps a autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Arnaque amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque amateur   Arnaque amateur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:17

Lara81 a écrit:
accitana a écrit:
Mais la question reste tout de même entière  affraid  ... Comment a-t-il pu envoyer un message à partir d'une annonce qui n'est pas publiée  Arnaque amateur - Page 2 903644 

Je recois encore des demandes par le biais de France-Balade et je n'ai plus de site depuis des annees chez eux   membete 

De plus, ils m'envoient constamment des courriels urgents du genre VOTRE MINI-SITE A ETE SUSPENDU !

Et pourtant, deux ou trois fois l'an je recois une demande d'un client par leur site. Quand je fais une recherche pour voir mon positionnement, parfois je tombe sur leur page (supposement suspendue  Rolling Eyes ) avec les infos et les prix de 2007. C'est peut-etre ce qui t'arrive, une page fantome qui apparait de temps a autre ?

Et nous qui nous tracassons l'esprit pour connaître la position de référencement de nos sites perso  Arnaque amateur - Page 2 207145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque amateur   Arnaque amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:20

Jusqu'à la dernière phrase, j'ai cru que c'était du sérieux. Mais ils ont voulu trop en faire Laughing
Hello,
We would like to make a reservation at your place for 3 of our employees coming to stay in your region for 17 Days, starting from 1st till 17th November 2014.
Arriving on 1st November 2014
Departure on 17th November 2014
I will need to know your rates per / night for the 3 guests and i will need you to tabulate and let me know the total run-down cost for 17 Days period with tax and discounts in Euro currency, so we can arrange for payment. If you do not have availability at the time we request, please let me know when you preferably have availability to accommodate 3 Adults.

Do get back to me quickly.
Regards,
David Colton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Arnaque amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque amateur   Arnaque amateur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 6:51

Moi, je ne suis pas flexible !!



My name is Godin Nathalie Pegg from United Kingdom.
My purpose of writing you is about your holiday location which is placed on the web and would like to know if you still have it available for the dates below :
Arrival Date: 22th Nov 2014
Departure Date: 6 Dec 2014
And let me know if it is suitable for 2 adults (my wife and I)
I will be expecting to read from you though if my dates are not available , also let me know as my dates are flexible.
Email me the total price .
Godin Pegg.


reçue via @gites : ce site ne m'amène plus que des arnaques Arnaque amateur - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Arnaque amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque amateur   Arnaque amateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque amateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» Arnaque ou pas??
» arnaque à 101 %
» Arnaque du jour
» Arnaque encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: