Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Arnaque du jour

Aller en bas 
+46
psykebo
David
Vic
Lala67
Leire
JacketEstelle
JeanneC
Isa
franglaise
Mary
kervel
les4saisons
Odette
djinn
Brocéliande
perle
spotting
EricBzh
lexterbéa
isa-alsace
charles
MoulinDeRecord
Beatrice
Lara
yvon*
Mimie07
stephane
la BDR
Claudine
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
POLOVIC
Phil_Ecluse
isabelle
Joëlle
accitana
scrat
la Cognée
yourtie
saareland
France
Madeline
Parfum d' azur
tati ninou
Ô Paradis Aveyron
Dom
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 7:37

Oui bonne idée Maryse

Je viens de répondre :

"Bonjour,
Peu importe le type de virement à condition que :
- l'argent soit sur notre compte avant votre arrivée le 15 décembre
- nous n'ayons aucun frais à notre charge.

Nous pouvons également vous proposer des solutions alternatives :
- paiement par paypal
- paiement en espèce à l'arrivée

Dans l'attente de votre retour.
Victorine et Guillaume "
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:16

j'ai tenté une recherche via GG, pas de marie-line D...
L'adresse donnée est celle de la Banque du Canada
Le n° de téléphone : l'indicatif est le bon 00 1 suivi du numéro
Pas d'occurence sur le n°, ce n'est pas la banque en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4642
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:36

Pour ma part, je n'aurai jamais répondu à cette demande. Je suis quasiment certain que c'est une arnaque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:39

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
j'ai tenté une recherche via GG, pas de marie-line D...
L'adresse donnée est celle de la Banque du Canada
Le n° de téléphone : l'indicatif est le bon 00 1 suivi du numéro
Pas d'occurence sur le n°, ce n'est pas la banque en tout cas.

Je confirme, no. inexistant, nom inconnu au bataillon
Si jamais vous avez une demande du "Canada" et voulez vérifier, tapez simplement 411 sur votre ordi
C'est le bottin de Bell Canada, ça vous donnera toutes les infos très vite

Par contre ce qui est vrai c'est que les virements du Canada peuvent être longs et chers
Je n'en demande jamais, je demande des espèces

Alors on est d'accord Victorine, paiement en espèces ou rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Aude

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:44

Lara a écrit:


Par contre ce qui est vrai c'est que les virements du Canada peuvent être longs et chers
Je n'en demande jamais, je demande des espèces

Alors on est d'accord Victorine, paiement en espèces ou rien Very Happy

Il y a quelques années, j'avais reçu d'une cliente canadienne un acompte payé par "lettre de change" (si j'ai bonne mémoire).
Ca te dit quelque chose, Lara ?
Délai un peu long, mais en fait dû aux délais postaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:58

lexter a écrit:
Lara a écrit:


Par contre ce qui est vrai c'est que les virements du Canada peuvent être longs et chers
Je n'en demande jamais, je demande des espèces

Alors on est d'accord Victorine, paiement en espèces ou rien Very Happy

Il y a quelques années, j'avais reçu d'une cliente canadienne un acompte payé par "lettre de change" (si j'ai bonne mémoire).
Ca te dit quelque chose, Lara ?
Délai un peu long, mais en fait dû aux délais postaux

Oui ! Ca fait partie de notre héritage du temps de la Nouvelle-France. Comme le commerce se faisait avec la France et les Etats-Unis (alors colonie britannique) c'était la façon la plus sûre et la moins chère de payer et de se faire payer. Et ça existe toujours... enfin je crois...

Pour ceux que ça intéresse : "https://fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_de_change"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 9:06

Victorine, le risque avec le virement, c'est que
la banque te reprenne le montant si le compte du client n'est pas approvisionné (tu ouvres un compte juste pour arnaquer, tu déposes un chèque en bois, tu fais un virement, la banque s'aperçoit que le chèque est en bois, elle te reprend l'argent)
le client vient et annule ensuite le virement. Contrairement à la France, où il n'est pas possible d'annuler un virement, c'est plus souple à l'étranger.
jusque-là, le client séjourne gratuitement...
Et bien sur, s'il t'envoie plus que la somme et demande un remboursement de la différence, tu sais à quoi t'en tenir.

La seule façon d'éviter l'arnaque, c'est de demander le règlement en € en espèces à l'arrivée.

Comme le dit Lara, si le N° de téléphone n'est pas attribué, laisse tomber, tu annules en disant qu'une personne vient de réserver pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 9:20

Elle est terrible membete notre Victorine, elle reproduit le meme schéma a chaque fois….


Bonjour le fofo vous en pensez quoi… ?

On lui répond en cœur: fait comme ci, fait comme ça, ou n'y va pas….

Elle y retourne , n'écoute pas et y va quand meme !

Puis elle reviendra en disant Crying or Very sad Vous aviez raison, j'aurai du vous écouter….


scratch study scratch study Pour un mec c'est Incomprehensible ! ...ou feminin...et là je vais passer dans "la plumeuse" et me retrouver ficelé comme un Chapon par "la bande a Yourtie " coq fier


Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:00

Pourrais-tu arrêter de nous étaler tes fantasmes sado maso dès le matin, Stéph? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:32

yourtie a écrit:
Pourrais-tu arrêter de nous étaler tes fantasmes sado maso dès le matin, Stéph? lol!
Meuh non !... Je mettais en avant les contradictions féminines Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:08

Je ne fais partie d'aucune bande Laughing même pas celle de Corinne Arnaque du jour - Page 18 894469 lol!

Quand le 6 décembre, on n'est pas encore parvenue à louer pour la semaine de Noël, eh bien, on a envie d'y croire quand même, "et si jamais, c'était pas une arnaque ...." qu'on ait beaucoup d'expérience en tant que giteur ou peu. C'est humain. D'autant que les mails suivants ne sont pas si cousus de fil blanc. Donc dans le cas où ce ne serait pas une arnaque, Victorine ne prendra que les espèces sonnantes et trébuchantes à l'arrivée pour éviter toute arnaque. Et surtout comme il s'agit d'une location d'un mois : la totalité à l'arrivée (je me suis fait avoir à mes débuts par un premier apport à l'arrivée et le second qui devait être payé en milieu de séjour ne l'avait pas été, un escroc, après dépôt de plainte en gendarmerie, la mère avait payé, mais ça c'était un énorme coup de bol et c'était il y a une quinzaine d'années) + une caution en espèces et la possibilité d'aller en milieu de séjour vérifier que tout est nickel (pas de dégradation dans le logement) + un contrat en bonne et due forme avec les dates de début et de fin + reçu écrit des espèces versées. Que tout soit cadré au maximum.
Bon courage Victorine, tu viendras nous raconter ce que c'était finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:25

Je suis une rebelle par nature, je ne suis chef d'aucune bande Arnaque du jour - Page 18 841157 et sache, macho de base,que chaque femme est unique et que nous ne sommes pas compliquées mais complexes, normal notre cerveau peut réfléchir à plusieurs choses en même temps...

Pour en revenir aux arnaqueurs, ils comptent sur notre espoir de gagner de l'argent dans une période morose...
A nous de savoir démasquer leurs pièges... Arnaque du jour - Page 18 822809
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:38

j'aime bien le "pas compliquées mais complexes" Laughing Arnaque du jour - Page 18 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 12:18

yourtie a écrit:
Je suis une rebelle par nature,... et sache, macho de base ( Arnaque du jour - Page 18 359262 ), que chaque femme est unique et que nous ne sommes pas compliquées mais complexes, normal notre cerveau peut réfléchir à plusieurs choses en même temps...

Vous pouvez ouvrir une file comme "Tutoriel comprendre la complexité feminine pas a pas " ….sûr ce sera une file super consultée  Exclamation
number1
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13533
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 12:31

scrat a écrit:


Vous pouvez ouvrir une file comme "Tutoriel comprendre la complexité feminine pas a pas " ….sûr ce sera une file super consultée  Exclamation
number1

A condition qu'on en ouvre une autre en parallèle : "comprendre le simplisme (pour ne pas dire primaire, rudimentaire.. y'avait pire comme synonyme mais j'ai pas osé !!!.) masculin, pas à pas...... " Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 13:04

scrat a écrit:
yourtie a écrit:
Je suis une rebelle par nature,... et sache, macho de base (  Arnaque du jour - Page 18 359262 ), que chaque femme est unique et que nous ne sommes pas compliquées mais complexes, normal notre cerveau peut réfléchir à plusieurs choses en même temps...

Vous pouvez ouvrir une file comme "Tutoriel comprendre la complexité feminine pas a pas " ….sûr ce sera une file super consultée  Exclamation
number1

Ce n'est pas un tuto dont le mâle préhistorique reptilien aurait besoin, mais d'un ouvrage en 20 tomes (dont 3 rien que pour "les femmes et les chaussures" number1

France a raison, on a du mal à comprendre le mécanisme de réflexion ultra basique des hommes Arnaque du jour - Page 18 841157
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Aude

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 13:53

Faudrait peut-être créer un post "l'enfer" où chacun pourrait écrire les pires horreurs impunément (en désactivant le bouton "répondre")  Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290

Y'a des années j'avais suggéré à mon directeur de créer un service "bras cassés" où on aurait mis tous les feignants, incompétents, râleurs et autres inadaptés. Un service qui n'aurait eu aucune mission, qui n'aurait servi à rien, juste à débarrasser les autres de tous les malfaisants.
Chais pas pourquoi... scratch  il n'a pas trouvé que c'était une bonne idée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 14:15

tu m'étonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:25

Hé mais Stéphane, tu m'aimes pas ou quoi ? Arnaque du jour - Page 18 891290  

Désolée d'avoir induit le combat homme/femme Arnaque du jour - Page 18 891290  mais pour le coup, j'ai été la première à dire dans mon premier mail que ça puait du cul Arnaque du jour - Page 18 841157  et je n'ai pas du tout sauté dedans à pieds joints (re  Arnaque du jour - Page 18 841157 ).
Disons que l'arnaque n'est pas non plus super évidente sur ce coup et que ça aurait pu être une vraie demande qui méritait de prendre le temps de creuser la chose . En tout cas si ce matin, j'avais encore des petits doutes, maintenant je n'en ai plus Arnaque du jour - Page 18 13322  Je reçois ce soir un mail hyperformaté  Razz

"Bonjour Mr / Mme

Comme convenu je viens d'effectuer le virement via mastercard de la totalité pour notre réservation. Un virement plus simple, pratique et avec moins de frais pour moi sans engagement avec nos comptes bancaires.  Vous devrez normalement avoir reçu la notification du virement? Vérifier vos courrier indésirable ou spam vu que c'est une première transaction, le mail peux y être.

Merci de bien prendre connaissance, lire le mail afin de pouvoir recevoir directement vos fonds.

Je me suis permis de vous faire le virement Mastercard, vu la durée (15jours) que pouvait prendre le virement de compte a compte comme on me la expliquer à ma banque. (Ce n'est pas un virement de compte à compte).

Merci de contacter le service client au 0826386623 (numéro non-surtaxé) pour le retrait des fonds dans la mesure où vous n'y arriver pas.

Je vous rappelle que tous les frais ont déjà été payés

Concernant le contrat je vous l'envoie directement par la poste.

Je vous joins ma pièce au cas où vous avez besoin.

Laissez-moi un mail des que vous récupérer les fonds et merci de me confirmer ma réservation.

Cordialement"

Et bien sur ils me demandent de rentrer mes numéros de cartes, date et code de derrière ...etc et bien sur et la marmotte Arnaque du jour - Page 18 561189  

Je lui dis donc que je refuse de donner mes informations bancaires en ligne, que je maintiens que je n'accepterai que le versement en espèces en intégralité à l'arrivée et que sans nouvelle de sa part sous 24h je débloquerai les dates.

Et il insiste le saligaud  Arnaque du jour - Page 18 891290
"Merci pour votre réponse. comme je vous l'ai dit dans mon précèdent mail ce n'est pas un virement de compte a compte essayé de bien lire le mail de notification du virement que vous avez reçu car cette procédure et plus simple et rapide qu'un virement de compte a compte de plus tous les frai ont déjà été avancé.

Merci de faire le nécessaire et récupéré les fonds ensuite me confirmer ma réservation.
Merci"

Bref, il a beau m'avoir dit merci 3 fois dans son mail, j'ai arrêté de répondre et j'ai débloqué mes dates Laughing  

En tout cas, ils font des progrès dans leur méthodologie d'arnaques mais ils font toujours autant de fautes siffle


Dernière édition par Domaine de vigne vieille le Ven 7 Déc 2018 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:29

Et sinon, tu m'aimes bien quand même Stéphane ou pas trop ? gros chagrin


Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 5:09

Ah! et bien, voilà, maintenant c'est clair Laughing ... Mais c'est sûr qu'ils font des progrès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 8:44

Domaine de vigne vieille a écrit:
Et sinon, tu m'aimes bien quand même Stéphane ou pas trop ? gros chagrin
Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290

Arnaque du jour - Page 18 50422  Arnaque du jour - Page 18 800951  Arnaque du jour - Page 18 23498
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 8:50

Bien sûr qu'il t'aime Arnaque du jour - Page 18 682205 sinon il ne te répondrait même pas Arnaque du jour - Page 18 891290

Ah oui, quand même... tous tes numéros de carte de crédit affraid ils ne doutent de rien Shocked

J'ai bien aimé le "essayé de bien lire le mail" rien que ça, ça me hérisse
Tu essaies de m'arnaquer et en plus tu vas me faire la leçon Suspect

Allez zou ! Poubelle et classé dans les indésirables ! A moins que tu n'aies envie de lire ce qu'il va trouver à te raconter pour te convaincre Arnaque du jour - Page 18 49528
Personnellement, c'est un de mes plaisirs coupables, j'adore les voir ramer pour me rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4642
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:28

Tu peux aussi lui dire que tu as un copain qui a un gîte pas cher à Paris, au 36 quai des Orfèvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:56

les4saisons a écrit:
Tu peux aussi lui dire que tu as un copain qui a un gîte pas cher à Paris, au 36 quai des Orfèvres Very Happy

Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290 Arnaque du jour - Page 18 891290
Merci Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Contenu sponsorisé





Arnaque du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque du jour...
» nouvelle arnaque du jour
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» Arnaque ou pas ????
» arnaque à 101 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: