Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384434 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche hébergement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:09

Hello,
je cherche un hébergement pour 5 personnes (adultes), en Alsace, pour la nuit du 7 au 8 ou du 14 au 15 décembre 2013. C'est pour une bonne connaissance. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer ;-) Merki
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:40

Alors .... mission quasi impossible dans mon secteur, la route du Vin. Ce sont les 2 week-end "Marchés de Noël" hyper pris d'assaut, où pas un hôtel ou une CH ne veut louer une nuit sèche (surtout si cela représente 2 ou 3 chambres pour loger les 5 adultes).
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:35

isa-alsace a écrit:
Alors .... mission quasi impossible dans mon secteur, la route du Vin. Ce sont les 2 week-end "Marchés de Noël" hyper pris d'assaut, où pas un hôtel ou une CH ne veut louer une nuit sèche (surtout si cela représente 2 ou 3 chambres pour loger les 5 adultes).
ah ok d'ac. Je savais pas que c'était les marchés de Noël à ces dates. Pas de souci, je vais lui dire de se débrouiller Very Happy Very Happy  Merci Isa.
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:57

Et oui, décembre c'est notre 3ème mois de CA ici en Alsace, juste derrière juillet-août.
Par contre, en s'éloignant un peu de la Route du Vin, par exemple plus dans les Vosges du Nord, le Ried (la plaine vers le Rhin), ou les Vosges, on peut trouver.
Ou alors, un gîte ou des CH qui démarrent et qui angoissent devant leur planning vide Cherche hébergement 25221  ....
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:35

Peut-être chez Philippe (les 4 saisons) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:44

Hum, pas sûr qu'il prenne les nuitées sèches à cette période. Orbey est un petit peu excentré, mais tout de même très proche de Kaysersberg où il y a un des plus beaux marchés de Noël ... un peu le cadeau empoisonné que de lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4591
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:06

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Peut-être chez Philippe (les 4 saisons) ?
Je n'ai pas non plus envie de louer pour une seule nuit en plein marché de Noël... en général je rempli plus tard que le vignoble mais c'est plein et je refuse du monde... sauf si la neige vient foutre son bordel en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:19

Embarassed  c'est tout à fait compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





Cherche hébergement Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement   Cherche hébergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche hebergement à la Rochelle
» cherche hébergement dans l'Allier
» recherche hébergement aux pieds des pistes
» Aire de Camping Car - Chalets locatifs
» hébergement pour Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: