Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Cherche hébergement | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Cherche hébergement Sam 7 Sep 2013 - 19:09 | |
| Hello, je cherche un hébergement pour 5 personnes (adultes), en Alsace, pour la nuit du 7 au 8 ou du 14 au 15 décembre 2013. C'est pour une bonne connaissance. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer ;-) Merki |
| | | isa-alsace actifs
Messages : 1068 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Cherche hébergement Sam 7 Sep 2013 - 19:40 | |
| Alors .... mission quasi impossible dans mon secteur, la route du Vin. Ce sont les 2 week-end "Marchés de Noël" hyper pris d'assaut, où pas un hôtel ou une CH ne veut louer une nuit sèche (surtout si cela représente 2 ou 3 chambres pour loger les 5 adultes).
|
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Cherche hébergement Dim 8 Sep 2013 - 12:35 | |
| - isa-alsace a écrit:
- Alors .... mission quasi impossible dans mon secteur, la route du Vin. Ce sont les 2 week-end "Marchés de Noël" hyper pris d'assaut, où pas un hôtel ou une CH ne veut louer une nuit sèche (surtout si cela représente 2 ou 3 chambres pour loger les 5 adultes).
ah ok d'ac. Je savais pas que c'était les marchés de Noël à ces dates. Pas de souci, je vais lui dire de se débrouiller Merci Isa. |
| | | isa-alsace actifs
| Sujet: Re: Cherche hébergement Dim 8 Sep 2013 - 12:57 | |
| Et oui, décembre c'est notre 3ème mois de CA ici en Alsace, juste derrière juillet-août. Par contre, en s'éloignant un peu de la Route du Vin, par exemple plus dans les Vosges du Nord, le Ried (la plaine vers le Rhin), ou les Vosges, on peut trouver. Ou alors, un gîte ou des CH qui démarrent et qui angoissent devant leur planning vide .... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Cherche hébergement Dim 8 Sep 2013 - 14:35 | |
| Peut-être chez Philippe (les 4 saisons) ? |
| | | isa-alsace actifs
| Sujet: Re: Cherche hébergement Dim 8 Sep 2013 - 14:44 | |
| Hum, pas sûr qu'il prenne les nuitées sèches à cette période. Orbey est un petit peu excentré, mais tout de même très proche de Kaysersberg où il y a un des plus beaux marchés de Noël ... un peu le cadeau empoisonné que de lui demander ! |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Cherche hébergement Dim 8 Sep 2013 - 19:06 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Peut-être chez Philippe (les 4 saisons) ?
Je n'ai pas non plus envie de louer pour une seule nuit en plein marché de Noël... en général je rempli plus tard que le vignoble mais c'est plein et je refuse du monde... sauf si la neige vient foutre son bordel en décembre. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Cherche hébergement Lun 9 Sep 2013 - 8:19 | |
| c'est tout à fait compréhensible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche hébergement | |
| |
| | | | Cherche hébergement | |
|