Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| arnaque du BC | |
| | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: arnaque du BC Mer 11 Sep 2013 - 16:27 | |
| bijour voilà a chaque fois que je passe une annonce dans "véhicule" ou maison, avec une somme importante je reçois des sms style "je suis intéressé pour achat concernant votre annonce véhicule me répondre par mail au : ..." donc avec le même N° de téléphone, pour plusieurs annonces et en plus presque à chaque fois, l'adresse mail, n'est pas la même c'est pour avoir mon adresse mail, je crois ! mais est 'il possible sur le téléphone et sur ma boite mail, d'inserer directement ces N° dans les spam's ?? j'ai un collègue qui a essayé d'appeler les N° ... impossible, le N° demandé n'est pas en service |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: arnaque du BC Mer 11 Sep 2013 - 16:42 | |
| Pour le mail, c'est facile, tu le mets dans indésirable. Pour le téléphone, avant c'était possible, en tout cas, tu peux enregistrer sous "arnaques", tu effaces le SMS et le tour est joué (j'espère que ce n'était pas un N° surtaxé en 0899...) |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: arnaque du BC Mer 11 Sep 2013 - 20:55 | |
| non, ils me donnent une adresse mail sur le sms, toujours différente donc puis mettre (inscrire) ces adresse mail sur ma boite du même nom directement en "spam" même si cela ne sert peut etre à rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque du BC | |
| |
| | | | arnaque du BC | |
|