Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [votre avis]Confiture de melon

Aller en bas 
+9
melinda
saareland
la BDR
stephane
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
tati ninou
accitana
la Cognée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[votre avis]Confiture de melon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votre avis]Confiture de melon   [votre avis]Confiture de melon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:43

J'ai fait prune-vanille et fraise-banane-specullos. Retours positifs pour l'instant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

[votre avis]Confiture de melon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votre avis]Confiture de melon   [votre avis]Confiture de melon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:42

Dites c'est grave si on fait aussi de la fraise/fraise, framboise/framboise, myrtille/myrtille ? [votre avis]Confiture de melon - Page 2 891290 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

[votre avis]Confiture de melon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votre avis]Confiture de melon   [votre avis]Confiture de melon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:51

stephane a écrit:
Dites c'est grave si on fait aussi de la fraise/fraise, framboise/framboise, myrtille/myrtille ? [votre avis]Confiture de melon - Page 2 891290 
oui ç grave Laughing  t'es d'un banal  Rolling Eyes Rolling Eyes t'as ka mélanger ça fait confirures de fruits rouges:yes: [votre avis]Confiture de melon - Page 2 359262 au moins ç + original [votre avis]Confiture de melon - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

[votre avis]Confiture de melon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votre avis]Confiture de melon   [votre avis]Confiture de melon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:55

ET puis moi, c'est grave si je présente 50% de confitures sélectionnes..[votre avis]Confiture de melon - Page 2 905177 . Fraise, abricot ,myrtilles,orange et 50% de fait maison ? [votre avis]Confiture de melon - Page 2 265605 
Car pour avoir essayé depuis de nombreuses années, chez nous qui n'avons que 20% de clientèle habituée CH , c'est les "plus standards" qui partent le plus !
En ce moment je fais des compotées d'automne qui se conservent au frigo mais avec beaucoup moins de sucre:
Quetsche, Pomme, Poire ou Figues, pommes,poires, raisin sec....j'en ai des dizaines de kg cette année au jardin !!!
Aux amateurs qui sont là quelques jours, je vais sortir la "melon whisky", "abricot badiane", "figue blanche", "cerise napo menthe" et autres essais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[votre avis]Confiture de melon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votre avis]Confiture de melon   [votre avis]Confiture de melon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[votre avis]Confiture de melon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» A votre avis ?
» Votre avis???
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» Arnaque ou non? votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Spécialités régionales-
Sauter vers: