Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384366 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sous location

Aller en bas 
+6
Parfum d' azur
yourtie
stephane
sousleschenes
lesirisynes
melinda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:55

saareland a écrit:
Effectivement il parait bien ce duplex. Mais tu ne vas pas louer un appart à la nuitée...trop de boulot pour le nettoyage...surtout avec 50 m2...faut le louer pour 2/3 nuits minimum, non ?
J'aime bien le mur en pierre ds la cuisine...sous location - Page 2 682205 
non sabine, à la fois à la nuitée ils n'ont pas le temps de trop salir! pour mes gîtes de 25m2 je mets environ 30 à 40mn en entretien tous les jours par gîte, disons que celui ci je mettrais 1h à 1H30, ça vaut l'coup qd même! et ici à la nuitée ça fonctionne bien, j'ai aussi pas mal de demandes du lundi au vendredi, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:56

70€ pour 2 personnes, pour 4 personnes je mettrais à 90€ à peu près par contre ;-) j'ai pas encore trop réfléchis, faut déjà que je l'ai et que le proprio soit d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:44

je viens de signer pour une petite maison de 50m2 en sous location, plein centre ville avec terrain et garage pour 2 voitures, location à partir de janvier!! à mon avis ça va cartonner  cheers  j'ai repéré une maison pour moi en location qui devrait se libérer en février, trop mimi  I love you  I love you je vais me battre pour l'avoir et comme ça je remets mon appartement en gîte, ça m'en fera 4 gîtes en plein centre et du coup j'arrêterai ceux de Pancé (à carlos) , et le tout à pied, plus de voiture pour quoi que ce soit  cheers cheers je viens de faire mes flyers sur vista, ds une semaine je dépose ça partout  cheers cheers reste plus qu'à choper tit charles pour rajouter le dernier sur mon site, faut que ça marche  sous location - Page 2 8584 sous location - Page 2 8584 sous location - Page 2 8584 sous location - Page 2 8584 sous location - Page 2 8584 motivée Melinda  sous location - Page 2 705330 sous location - Page 2 705330 sous location - Page 2 705330 sous location - Page 2 705330 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:00

Super ma Loulou  number1  tu as tout bien vérifié, je suppose pour ne pas te retrouver coinçée en cas de vente de l'immeuble ou de fin du bail si le proprio veut récupérer son logement..
On est toujours amateur de chites photos, hein  sous location - Page 2 352114  sous location - Page 2 352114 
 sous location - Page 2 894469  sous location - Page 2 894469 
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:05

Super good news Delphine  :br: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:23

merci les gars  Exclamation Exclamation 
je ferais des photos avant et après oui comme d'hab!! cette semaine j'y retourne pour ttes les mesures, je vous ferais ça!  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19180
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 6:39

whaou, je reviens pour rattraper un peu de lecture , et je découvre une melinda avec plein de nouveaux projet, tu n'arrête jamais de trouver les bon plans toi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

 sous location - Page 2 352114 sous location - Page 2 352114 

en plus si tu as la chance d'être une des seules a faire ça, c'est super. et profite-en bien. flower  flower 





Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:54

isabelle a écrit:
whaou, je reviens pour rattraper un peu de lecture , et je découvre une melinda avec plein de nouveaux projet, tu n'arrête jamais de trouver les bon plans toi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

 sous location - Page 2 352114 sous location - Page 2 352114 

en plus si tu as la chance d'être une des seules a faire ça, c'est super. et profite-en bien. flower  flower 






oui la seule pour le moment, ça y'est j'ai les clés depuis ce matin! là va falloir meubler maintenant Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:57

C'est du rapide!!  sous location - Page 2 444898 number1 
pour meubler et décorer, on te fait confiance. Tu vas t'éclater  sous location - Page 2 705330 sous location - Page 2 8584 sous location - Page 2 705330 sous location - Page 2 8584 
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:06

Ah oui Melinda la super rapide...tjs dans de la nouvelle dėco....nous le bureau commencé fin février se termine doucement, mais cette fois ci la deco c'est Bertrand.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:57

je vais essayer de faire qque chose de sympa mais un peu avec ce que j'ai déjà! je récupère un peu à droite à gauche pour commencer, financièrement faut que je fasse attention  Rolling Eyes Rolling Eyes  et au fur et à mesure que ça se remplira j'arrangerai ça mieux!! j'ai repéré un buffet ds une brocante à vendre à 48€, faut tout le retaper mais au final il aura du style  Wink  canapé convertible j'en ai trouvé un sympa à ikéa! le lit c'est un pote qui m'en file un, la TV c'est mon neveu qui fait ses études sur Paris pour le moment qui me la prête! la table et les chaises j'ai déjà du gîte où je vis, j'en avais acheté une plus sympa, je récupère l'ancienne! les décos murales je récupère celles achetées chez mon fils ( l'appart que je devais mettre en gîte sur Rennes au départ) qu'il a jamais mis au mur, pas son style, il met ses propres posters donc je récupère! voilà donc en gros j'ai à acheter un canapé, table basse et un tit buffet et ttes les conneries qui suivent, vaisselles, rideaux...etc...ma copine dyla qui ne fait plus chambres d'hôtes m'a donné ses draps, que des bouchara brodés , trop beaux  Wink  donc pas trop d'investissement! j'attends avec impatience le 19, date de ma réponse avec ma voisine, passé cette date je serais plus tranquille, sauf si je perds là je suis mal  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





sous location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location   sous location - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous location
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous location?
» Sous quelles conditions la location de chambre d’hôte peut-elle être une activité professionnelle ?
» Contrat de location/réservations via plateformes de location
» CHANTONS SOUS L A PLUIE
» Location à l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: