Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire

+15
sousleschenes
Parfum d' azur
Lara
Madeline
scrat
saareland
France
isabelle
Florence&Laurent
yourtie
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
lesirisynes
accitana
la Cognée
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:58

Stéphane, te vexe pas ! Je ne critique pas, bien au contraire. Tu as la chance de rentabiliser ta TH, c'est super. Cynthia aura tous les points de vue de personnes faisant la TH. C'est notre diversité d'expérience qui fait la richesse de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:41

la Cognée a écrit:
Stéphane, te vexe pas !

Je sais, je sais, j'suis pas vexé du tout ! Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 602106 C'est de l'auto dérision salutaire..... Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 13322
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:46

wolalala,

ça se discute pendant mon petit absence...le temps accompagne les enfants à la piscine.. Razz 

merci pour tous vos conseils, enfait, je ne vais pas faire de la TH, mais c'est juste au feeling, pour mes hôtes sympatriques, de partager la cuisine chinoise (quand j'ai le temps la préparer ;-) et qu'ils participent un peu les frais, c'est tout!

j'avoue que pour le moment, j'ai mes petits à occuper, pas vraiment le temps...surtout quand j'ai vu ce que vous avez préparé...miam, miam...je ne suis pas une grande cuisiniere geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:53

Parfum d' azur a écrit:
Bienvenue jeune Cynthia  Very Happy  de là bas en bas à droite , pas loin des italiens 

Moi c'est mon fils aîné qui est tombé sous le charme de la Chine , il est allé plusieurs fois pour des très longs séjours , il a même étudié le Chinois à l'université de Dalian - enfin je crois que c'était ce nom là , tout en haut à droite ,en face de la Corée  , bon maintenant il est revenu en France et vu qu'il va être papa je suis pas sûre qu'il y retourne de si tôt sauf si jamais Airbus lui proposait un poste à Pékin 

En tout cas  Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 579948  Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 579948  Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 579948  Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 579948 , on aime bien les bavardes surtout quand elles sont sympa  Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 359262

merci, merci
Dalian est à une heure de chez moi !!!
ma ville est shenyang, y a une université dans ma ville qui travaille avec airbus (les échanges tous ça), quand j'étais à Albi(l'école des mines), entant que prof de chinois, j'ai failli travaillé avec eux, mais bon, mon mari a été muté à beaucaire... gros chagrin 

et votre fils s'est marié avec une chinoise? Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 13322 félicitations pour vous alors, vous aller être grand-mère Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 359262 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:56

Madeline a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:
Madeline a écrit:
Cynthia, bienvenue du sud-ouest!! Laughing  tout en bas à gauche de la carte de France, limite Pyrénées/Espagne!!

A bientôt pour échanger et papoter!! Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 366954 Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 366954 

merci et enchantée!

je n'arrive pas à cliquer sur tes liens...on était au saint jean pied de port cet été, c'est loin de chez vous?

Ah! oui! St jean pied de port c'est dans le pays basque, environ 200kms quand même !! Wink 

les liens sont désactivés! (conseils d'Yvon) il faut faire un copier-coller  Laughing 

N'hésites pas si tu repasses dans la région, à faire un petit détour dans mon "coin perdu"!!  Very Happy

ça y est, j'ai fait du copie-collé, oui, effectivement, c'est pas tout à fait à coté Razz 
merci pour l'invitation, je note... Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:59

Lara81 a écrit:

Bonjour du pays des bastides albigeoises et du vignoble gaillacois

Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 579948  a une ex-voisine

Nous sommes a moins de 20 minutes d'Albi

La quebecoise du forum (eh oui, il y en a une...)

Bonjour, la quebecoise,

avant de venir en france, j'avais le choix entre la france et Québec, j'ai choisi l'endroit le plus chaud Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:05

SKo² a écrit:
Si si la table d'hotes cela rapporte ! ...( Bien alors Yourtie les bons tuyaux ! ) MAIS.... a la seule condition de le faire comme un pro... avec mat 1er/cuisine et appareils adaptés et faire de gros volumes... je fais a manger pour 10/12/14P ENTREE + PLAT + ACC + DESSERT. en - de 2h a partir de matières premières brutes comme pour le label "maitre Cuisinier" Twisted Evil C'est plus facile qu'au restaurant pour un cuisinier... plat unique !!!  ( Je me marre !! )  Tout est question d'entrainement. 12*25€ = 300€ *75% marge= 225 € en 2H ...Pas rentable ??. Wink  Et si en plus, comme la plupart qui font TH régulièrement; tu fait un jardin c'est encore mieux......c'est juste un exemple ! Mais tu trouvera tout cela sur une autre file alors je vais pas m’étendre sur le sujet ici... Very Happy  Non mais ! Pas  rentable !....Fô pas dire cela a une petite jeune !

merci pour "petite jeune" Exclamation , mais je vois yourtie n'a que 21ans!
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:07

Wanyue-Cynthia a écrit:
la Cognée a écrit:
C'est Thomas qui va être content. Ou sa femme plutôt !

pourquoi? pourquoi? sa femme est chinoise? c'est qui ce Thomas? Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 564795 
C'est moi... C'est le Cantonais que je parle, le "basque" de la Chine (sauf qu'il y a 70 millions de basques, là-bas). Wanyue doit plutôt être sur le Mandarin.
Ma femme est de Hong Kong., J'y ai passé 10 ans.
Bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:21

sousleschenes a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:
la Cognée a écrit:
C'est Thomas qui va être content. Ou sa femme plutôt !

pourquoi? pourquoi? sa femme est chinoise? c'est qui ce Thomas? Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 564795 
C'est moi... C'est le Cantonais que je parle, le "basque" de la Chine (sauf qu'il y a 70 millions de basques, là-bas). Wanyue doit plutôt être sur le Mandarin.
Ma femme est de Hong Kong., J'y ai passé 10 ans.
Bienvenue ici.

Bonjour, et enfin Razz 
effectivement, c'est le Mandarin que je parle...honte à mon mari, qui ne sait dire que bonjour et au revoir Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 128158 ah non, suis mauvaise langue: il sait dire aussi "une bière fraiche svp!"
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:52

[/quote]

Bonjour, la quebecoise,

avant de venir en france, j'avais le choix entre la france et Québec, j'ai choisi l'endroit le plus chaud Razz [/quote]

Tu as eu bien raison (pour le climat)

C'est exactement la raison pour laquelle nous sommes venus nous installer dans le Tarn à la retraite  Very Happy 

La semaine dernière, je regardais mes compatriotes se geler alors qu'ici il faisait 17°  merci merci merci 
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:22

Bonjour Cynthia et  Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 1725840696 depuis tout en bas à droite à côté de l'Italie
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
leyrisse

leyrisse

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:17

coucou  Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 635161 

bienvenue parmi nous

françoise-jeanne en l'Ardèche, près de Valence, (entre Lyon et Marseille )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:05

merci pour vos messages, j'ai encore un peu de difficulté de faire un lien entre vos pseudo/prénom pas ma faute 
Grangedoustaud
papoteur
Grangedoustaud

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:46

Bonjour !

Je suis nouvelle aussi, mais je serai ravie de discuter avec toi quand j'aurai un peu de temps (ou que je souffrerai d'insomnie)  Laughing 
Bon courage pour l'administratif !
Moi aussi j'ai de jeunes enfants à gérer (3, 6 et presque 9 ans), les tables d'hôtes ce sera pour quand ils seront plus grands !
http://lagrangedoustaud.jimdo.com/
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:58

Wanyue-Cynthia a écrit:
merci pour vos messages, j'ai encore un peu de difficulté de faire un lien entre vos pseudo/prénom  
Wouai...wouai. ici c'est une secte... les grands gourous sont Modo et admin,[ Fô pas dire les noms !!]  et les adeptes de grands enfants un peu cabos, excités  ou melanco, bavards certains jours et taiseux et ténébreux d'autres... Bienvenue dans le grand cirque de la vie...Tu trouvera vite le mode d'emploi !....  clown
nb: A la différence d'une secte dont on ne peut pas sortir... ici tu sort quand tu veux !
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:08

SKo² a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:
merci pour vos messages, j'ai encore un peu de difficulté de faire un lien entre vos pseudo/prénom  
Wouai...wouai. ici c'est une secte... les grands gourous sont Modo et admin,[ Fô pas dire les noms !!]  et les adeptes de grands enfants un peu cabos, excités  ou melanco, bavards certains jours et taiseux et ténébreux d'autres... Bienvenue dans le grand cirque de la vie...Tu trouvera vite le mode d'emploi !....  clown
nb: A la différence d'une secte dont on ne peut pas sortir... ici tu sort quand tu veux !

:br: :br: :br: 

Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 891290 Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 891290 Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 891290 
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:13

SKo² a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:

Ben non justement!!! pale tu veux en sortir, tu essayes de ne plus venir, de ne plus lire mais.......tu craques! tu reviens, tu deviens ACCRO!!!!! Laughing Laughing

Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:11

Merci pour vos messages,
mais personnes réponds aux mes questions dans les autres sujets gros chagrin gros chagrin gros chagrin 
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:17

Bonjour, d'en haut à gauche.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les autres sujets en question...demain peut-être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:40

nonnon, enfait, beaucoup m'ont répondu mes deux sujets que je leur remercier, c'est parce que je n'ai pas cliquer "surveiller ce sujet" du coup , je n'ai pas mail d’alerte quand il y a quelqu'un répond...désolée  pas ma faute 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire   Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire - Page 3 Icon_minitime

Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3