Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire | |
|
+15sousleschenes Parfum d' azur Lara Madeline scrat saareland France isabelle Florence&Laurent yourtie Sylvie moulin.du.barthas@wanadoo lesirisynes accitana la Cognée 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 14:58 | |
| Stéphane, te vexe pas ! Je ne critique pas, bien au contraire. Tu as la chance de rentabiliser ta TH, c'est super. Cynthia aura tous les points de vue de personnes faisant la TH. C'est notre diversité d'expérience qui fait la richesse de ce forum |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 15:41 | |
| - la Cognée a écrit:
- Stéphane, te vexe pas !
Je sais, je sais, j'suis pas vexé du tout ! C'est de l'auto dérision salutaire..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 15:46 | |
| wolalala, ça se discute pendant mon petit absence...le temps accompagne les enfants à la piscine.. merci pour tous vos conseils, enfait, je ne vais pas faire de la TH, mais c'est juste au feeling, pour mes hôtes sympatriques, de partager la cuisine chinoise (quand j'ai le temps la préparer ;-) et qu'ils participent un peu les frais, c'est tout! j'avoue que pour le moment, j'ai mes petits à occuper, pas vraiment le temps...surtout quand j'ai vu ce que vous avez préparé...miam, miam...je ne suis pas une grande cuisiniere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 15:53 | |
| - Parfum d' azur a écrit:
- Bienvenue jeune Cynthia de là bas en bas à droite , pas loin des italiens
Moi c'est mon fils aîné qui est tombé sous le charme de la Chine , il est allé plusieurs fois pour des très longs séjours , il a même étudié le Chinois à l'université de Dalian - enfin je crois que c'était ce nom là , tout en haut à droite ,en face de la Corée , bon maintenant il est revenu en France et vu qu'il va être papa je suis pas sûre qu'il y retourne de si tôt sauf si jamais Airbus lui proposait un poste à Pékin
En tout cas , on aime bien les bavardes surtout quand elles sont sympa merci, merci Dalian est à une heure de chez moi !!! ma ville est shenyang, y a une université dans ma ville qui travaille avec airbus (les échanges tous ça), quand j'étais à Albi(l'école des mines), entant que prof de chinois, j'ai failli travaillé avec eux, mais bon, mon mari a été muté à beaucaire... et votre fils s'est marié avec une chinoise? félicitations pour vous alors, vous aller être grand-mère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 15:56 | |
| - Madeline a écrit:
- Wanyue-Cynthia a écrit:
- Madeline a écrit:
- Cynthia, bienvenue du sud-ouest!! tout en bas à gauche de la carte de France, limite Pyrénées/Espagne!!
A bientôt pour échanger et papoter!! merci et enchantée!
je n'arrive pas à cliquer sur tes liens...on était au saint jean pied de port cet été, c'est loin de chez vous? Ah! oui! St jean pied de port c'est dans le pays basque, environ 200kms quand même !!
les liens sont désactivés! (conseils d'Yvon) il faut faire un copier-coller
N'hésites pas si tu repasses dans la région, à faire un petit détour dans mon "coin perdu"!! ça y est, j'ai fait du copie-collé, oui, effectivement, c'est pas tout à fait à coté merci pour l'invitation, je note... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 15:59 | |
| - Lara81 a écrit:
Bonjour du pays des bastides albigeoises et du vignoble gaillacois
a une ex-voisine
Nous sommes a moins de 20 minutes d'Albi
La quebecoise du forum (eh oui, il y en a une...) Bonjour, la quebecoise, avant de venir en france, j'avais le choix entre la france et Québec, j'ai choisi l'endroit le plus chaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 16:05 | |
| |
| | | sousleschenes actifs
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 16:07 | |
| - Wanyue-Cynthia a écrit:
- la Cognée a écrit:
- C'est Thomas qui va être content. Ou sa femme plutôt !
pourquoi? pourquoi? sa femme est chinoise? c'est qui ce Thomas? C'est moi... C'est le Cantonais que je parle, le "basque" de la Chine (sauf qu'il y a 70 millions de basques, là-bas). Wanyue doit plutôt être sur le Mandarin. Ma femme est de Hong Kong., J'y ai passé 10 ans. Bienvenue ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 16:21 | |
| - sousleschenes a écrit:
- Wanyue-Cynthia a écrit:
- la Cognée a écrit:
- C'est Thomas qui va être content. Ou sa femme plutôt !
pourquoi? pourquoi? sa femme est chinoise? c'est qui ce Thomas? C'est moi... C'est le Cantonais que je parle, le "basque" de la Chine (sauf qu'il y a 70 millions de basques, là-bas). Wanyue doit plutôt être sur le Mandarin. Ma femme est de Hong Kong., J'y ai passé 10 ans. Bienvenue ici. Bonjour, et enfin effectivement, c'est le Mandarin que je parle...honte à mon mari, qui ne sait dire que bonjour et au revoir ah non, suis mauvaise langue: il sait dire aussi "une bière fraiche svp!" |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 16:52 | |
| [/quote] Bonjour, la quebecoise, avant de venir en france, j'avais le choix entre la france et Québec, j'ai choisi l'endroit le plus chaud [/quote] Tu as eu bien raison (pour le climat) C'est exactement la raison pour laquelle nous sommes venus nous installer dans le Tarn à la retraite La semaine dernière, je regardais mes compatriotes se geler alors qu'ici il faisait 17° |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Sam 11 Jan 2014 - 19:22 | |
| Bonjour Cynthia et depuis tout en bas à droite à côté de l'Italie |
| | | leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Dim 12 Jan 2014 - 8:17 | |
| coucou bienvenue parmi nous françoise-jeanne en l'Ardèche, près de Valence, (entre Lyon et Marseille ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Dim 12 Jan 2014 - 22:05 | |
| merci pour vos messages, j'ai encore un peu de difficulté de faire un lien entre vos pseudo/prénom |
| | | Grangedoustaud papoteur
Messages : 58 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 48 Localisation : Vérac, Gironde
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Lun 13 Jan 2014 - 1:46 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle aussi, mais je serai ravie de discuter avec toi quand j'aurai un peu de temps (ou que je souffrerai d'insomnie) Bon courage pour l'administratif ! Moi aussi j'ai de jeunes enfants à gérer (3, 6 et presque 9 ans), les tables d'hôtes ce sera pour quand ils seront plus grands ! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Lun 13 Jan 2014 - 9:58 | |
| - Wanyue-Cynthia a écrit:
- merci pour vos messages, j'ai encore un peu de difficulté de faire un lien entre vos pseudo/prénom
Wouai...wouai. ici c'est une secte... les grands gourous sont Modo et admin,[ Fô pas dire les noms !!] et les adeptes de grands enfants un peu cabos, excités ou melanco, bavards certains jours et taiseux et ténébreux d'autres... Bienvenue dans le grand cirque de la vie...Tu trouvera vite le mode d'emploi !.... nb: A la différence d'une secte dont on ne peut pas sortir... ici tu sort quand tu veux ! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Lun 13 Jan 2014 - 10:08 | |
| |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Lun 13 Jan 2014 - 10:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Lun 13 Jan 2014 - 23:17 | |
| Bonjour, d'en haut à gauche.
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les autres sujets en question...demain peut-être?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire Lun 13 Jan 2014 - 23:40 | |
| nonnon, enfait, beaucoup m'ont répondu mes deux sujets que je leur remercier, c'est parce que je n'ai pas cliquer "surveiller ce sujet" du coup , je n'ai pas mail d’alerte quand il y a quelqu'un répond...désolée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire | |
| |
| | | | Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire | |
|