Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384360 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci

Aller en bas 
+6
Sylvie
chaours
leyrisse
la Cognée
yourtie
France
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:11

France a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:
oui, ok chef, je vais rester en micro bic, point! Razz (mais forfaitaire ou réel?)
En micro BIC, il n'y a pas de question de réel ou de forfaitaire.. Tu prends ton revenus des locations, tu le mets dans la bonne case (celle qui donne abattement de 71%... !!!) et voilà tout...

ah ok, j'ai encore compris de travers pas ma faute 

merci, du coup c'est encore plus simple pour moi, pas de choix, pas de pris de tete Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:13

France a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:
ok, une question de plus: je vais demander d'abord à monsieur google la différence entre LMP et LMNP lol! (je sais quand meme un est pro, l'autre non Razz )
LMP : loueur en meublé professionnel
LMNP : loueur en meublé non professionnel

Après, fais gaffe à ce que tu trouves sur le net , parce que la plupart du temps cela concerne les investissements en défiscalisation.

j'avoue qu'au début, j'avais la tête/les idées à peu près claire, mais plus je fais des recherches, plus je m’embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:51

Pour le N° de Siret, c'est effectivement désormais à la CCI (info de mon controleur des impots juin 2013)
Revenir en haut Aller en bas
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:17

d'abord tout parait simple : d'autres le font,  pourquoi pas moi?  Very Happy 

ensuite tu passes du rêve à l'avant projet et cela se complique, tu t'aperçois des difficultés, c'est le moment de rester calme et d'avancer comme tu le fais  Crying or Very sad  

même si tu ne veux pas adhérer maintenant à GDF, leur formation "avant projet" pourrait d'aider à y voir plus clair  voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 822809 

ensuite, tu choisiras si tu rejoins ou non "le camp des autres qui le font" et tu verras qu'il faut sans cesse être au courant des évolutions qui occupent nos "penseurs administratifs"  Twisted Evil 

garde bien  nos échanges du forum pour prouver ta bonne foi si tu avais un pb administratif par la suite

 Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:44

Wanyue-Cynthia a écrit:
la Cognée a écrit:
Je ne suis pas compétent sur la règlementation des gites et le régime fiscal. Concernant le site internet, il est IMPÉRATIF que tu aies ton propre site internet. Pour le moment, tu confies ta comm à des partenaires qui se gavent sur ton dos. Quelques règles à respecter à mon avis :
- que tu aies ton propre nom de domaine (NDD), surtout ne prends pas des NDD gratuits
- ton site doit avoir un aspect pro (fini le temps des sites bricolés maison)
- tu dois mettre tes disponibilités en ligne.
Si tu vends par plusieurs sites (book, airbnb, ton site) et pour éviter le surbooking, je te conseille vivement d'intégrer un channel manager (perso, je suis satisfait de Xotelia mais d'autres te feront peut-être d'autres suggestions)

merci pour vos conseils, je sais qu'il est très important de avoir mon propre site, mais comme je n'y connais vraiment rien, je ne sais pas trop de déroulement, j'ai vu que des sites payant qui proposent "votre site internet en 3 étapes...", je ne sais pas avec ces sites, j'aurai mon propre nom de domaine? y a t il un site vous pouvez me conseiller?
Malheureuse, jamais de la vie !!! La plupart de ces offres sont des pièges à c.....
Je ne peux pas vraiement te donner des conseils car, ex informatichien, j'ai pu faire beaucoup de choses par moi-même et j'ai fait réalisé mon site par un pro. Mais plusieurs personnes sur ce fofo ont fait des sites ultra-pro sans avoir de compétences informatiques. Ils ou elles te donneront des conseils.
Il faut savoir qu'il y a 2 choses distinctes :
- le nom de domaine(NDD) (ex www.la-cognee.com) dont TU DOIS être propriétaire (ne pas prendre des NDD qui sont des sous-domaines)
- l'hébergement de ton site. Une fois créé, tu dois stocker ton site sur les ordinateurs d'un hébergeur. Le nom qui revient le plus ici, c'est OVH
Ne cherche pas les formules d'hébergement gratuite, c'est une arnaque et il y a toujours un piège (du style ton site fait de la pub pour des concurrents, pour booking) ou encore mieux il y a des liens qui renvoient sur des sites de Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6455
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:06

[.


Dernière édition par abaynat-gites le Lun 1 Déc 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
France
Admin
France


Messages : 13463
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:46

abaynat-gites a écrit:
France a écrit:
yourtie a écrit:
Ton histoire de "ça représente moins de la 1/2 de nos revenus" c'est uniquement pour les CH, qui sont une activité commerciale, et non pour les locations saisonnières,
Non, Corinne, là tu fais erreur.. ça compte aussi pour garder le statut de LMNP (loueur en meublé non professionnel).

tu as vu ça ou? Je ne l'ai jamais lu, pourrais tu me donner un texte de ref stp car je suis très , très intéressé. merci.

edit: je pense que tu fais une erreur d'interprétation:

pour être loueur en meublé professionnel il faut que les revenus de locations soient supérieurs aux autres revenus mais l'inverse n'est pas vrai. tu n'es pas automatiquement loueur en meublé professionnel si tes revenus locatifs sont supérieurs à 50 % de l'ensemble de tes revenus. Il faut le choisir ou le décider si tu préfères.

Je ne sais pas si il faut le choisir ou si c'est automatique.... ça, je ne sais pas. Peut être je me trompe..

Ce que je voulais dire surtout dans mon message plus haut, c'était juste répondre à Corinne qui disait
yourtie a écrit:
Ton histoire de "ça représente moins de la 1/2 de nos revenus" c'est uniquement pour les CH, qui sont une activité commerciale, et non pour les locations saisonnières,

Contrairement à ce qu'écrit Yourtie, je voulais dire à Cynthia que c'est aussi un des critères pris en compte, d'une manière ou d'une autre pour les locations saisonnières et le statut LMP ou LMNP et pas seulement pour les CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:40

Merci Yvon,

France,

Ce que j'explique à Cynthia, c'est que ton CA quand tu exploites des chambres d'hôtes et le fait que tes revenus tirés de ton activité soient supérieurs à ceux de tes autres activités (revenu salarié par ex) t'OBLIGENT à choisir un régime autre que micro.

Pour les locations meublées, comme c'est considéré comme un revenu du patrimoine, tu peux choisir de rester en LMNP, même si tu satisfais aux conditions pour passer en LMP.



Revenir en haut Aller en bas
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:19

concernant ton site moi je te conseillerais jimdo la version pro est à 60€ / an , conçu en modules tu pourras rapidement avoir quelque chose.

tu peux commencer avec une version free pour tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:27

chaours a écrit:
concernant ton site moi je te conseillerais jimdo la version pro est à 60€ / an , conçu en modules tu pourras rapidement avoir quelque chose.

tu peux commencer avec une version free pour tester

merci pour tes conseilles, si je commence par une version free, est ce que plus tard, je peux le "modifier" en version pro? ou quand je décide de payer version pro, je dois recommence à zéro? et comment ça se passe avec nom de domaine? parce que j'ai vu version free est terminée par *******jimdo.com . merci
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:30

Il est indispensable d'acheter (enfin de louer) ton propre ndd (nom de domaine) et d'héberger ton site sans intermédiaire.
Beaucoup d'entre nous ont choisi OVH, 25€ par an, nom de domaine compris.

Tous les logiciels de création de site te permettent de faire ton site sans rien connaître au langage html, ils créent un code source, que tu peux récupérer et utiliser avec une autre version de ton logiciel ou un autre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:46

yourtie a écrit:
Il est indispensable d'acheter (enfin de louer) ton propre ndd (nom de domaine) et d'héberger ton site sans intermédiaire.
Beaucoup d'entre nous ont choisi OVH, 25€ par an, nom de domaine compris.

Tous les logiciels de création de site te permettent de faire ton site sans rien connaître au langage html, ils créent un code source, que tu peux récupérer et utiliser avec une autre version de ton logiciel ou un autre logiciel.


merci,

mais je suis en peu perdue là: c'est quoi la différence entre jimdo et ovh? il faut d'abord acheté jimdo pour créer son site, puis payer ovh?  pas ma faute 
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:51

yourtie a écrit:
Il est indispensable d'acheter (enfin de louer) ton propre ndd (nom de domaine) et d'héberger ton site sans intermédiaire.

Yourtie a raison.
Clairement, laisse tomber les hébergements gratuits.
Rien n'est jamais gratuit...il existe toujours une contrepartie.
En ce domaine, c'est le fait d'être enchainé et/ou de devoir subir la pollution de ton site par des pubs et/ou de voir ton site disparaître du jour au lendemain...entre autres chose agréables, qui sont la contrepartie de la soi-disant gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:09

charles a écrit:
yourtie a écrit:
Il est indispensable d'acheter (enfin de louer) ton propre ndd (nom de domaine) et d'héberger ton site sans intermédiaire.

Yourtie a raison.
Clairement, laisse tomber les hébergements gratuits.
Rien n'est jamais gratuit...il existe toujours une contrepartie.
En ce domaine, c'est le fait d'être enchainé et/ou de devoir subir la pollution de ton site par des pubs et/ou de voir ton site disparaître du jour au lendemain...entre autres chose agréables, qui sont la contrepartie de la soi-disant gratuité.

ok, je laisse tomber les hébergements gratuits. mais j'ai du mal avec ovh, il ne propose pas de site? jimdo est plus claire pour moi, mais c'est quoi la différence hormis les prix? merci
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:21

Wanyue-Cynthia a écrit:
charles a écrit:
yourtie a écrit:
Il est indispensable d'acheter (enfin de louer) ton propre ndd (nom de domaine) et d'héberger ton site sans intermédiaire.

Yourtie a raison.
Clairement, laisse tomber les hébergements gratuits.
Rien n'est jamais gratuit...il existe toujours une contrepartie.
En ce domaine, c'est le fait d'être enchainé et/ou de devoir subir la pollution de ton site par des pubs et/ou de voir ton site disparaître du jour au lendemain...entre autres chose agréables, qui sont la contrepartie de la soi-disant gratuité.

ok, je laisse tomber les hébergements gratuits. mais j'ai du mal avec ovh, il ne propose pas de site? jimdo est plus claire pour moi, mais c'est quoi la différence hormis les prix? merci

ovh est un hébergement pour ton site ; pas un logiciel de création de site
beaucoup d'entre nous sont chez ovh (bon rapport qualité/prix)
chez ovh tu peux prendre ton NDD et l'hébergement de ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:26

Claudine a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:
charles a écrit:
yourtie a écrit:
Il est indispensable d'acheter (enfin de louer) ton propre ndd (nom de domaine) et d'héberger ton site sans intermédiaire.

Yourtie a raison.
Clairement, laisse tomber les hébergements gratuits.
Rien n'est jamais gratuit...il existe toujours une contrepartie.
En ce domaine, c'est le fait d'être enchainé et/ou de devoir subir la pollution de ton site par des pubs et/ou de voir ton site disparaître du jour au lendemain...entre autres chose agréables, qui sont la contrepartie de la soi-disant gratuité.

ok, je laisse tomber les hébergements gratuits. mais j'ai du mal avec ovh, il ne propose pas de site? jimdo est plus claire pour moi, mais c'est quoi la différence hormis les prix? merci

ovh est un hébergement pour ton site ; pas un logiciel de création de site
beaucoup d'entre nous sont chez ovh (bon rapport qualité/prix)
chez ovh tu peux prendre ton NDD et l'hébergement de ton site

merci pour ta réponse,

donc, il faut je créer mon site, puis l'héberge sur OVH pour avoir mon propre NDD.
voilà la question: comment(fin, plus tôt avec quoi) je crée mon site, il faut un logiciel, quel logiciel? merci

Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4586
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:36

Wanyue-Cynthia a écrit:

merci pour ta réponse,

donc, il faut je créer mon site, puis l'héberge sur OVH pour avoir mon propre NDD.
voilà la question: comment(fin, plus tôt avec quoi) je crée mon site, il faut un logiciel, quel logiciel? merci


Pas forcement besoin d'un logiciel. On peut utiliser un CMS (Gestionnaire de contenu) qui s'installer sur sont hébergement. Sur OVH on peut en installer automatiquement en quelques cliques, Wordpress par exemple.

-https://www.ovh.com/fr/items/modules/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:44

Wanyue-Cynthia a écrit:
chaours a écrit:
concernant ton site moi je te conseillerais jimdo la version pro est à 60€ / an , conçu en modules tu pourras rapidement avoir quelque chose.

tu peux commencer avec une version free pour tester

merci pour tes conseilles, si je commence par une version free, est ce que plus tard, je peux le "modifier" en version pro? ou quand je décide de payer version pro, je dois recommence à zéro? et comment ça se passe avec nom de domaine? parce que j'ai vu version free est terminée par *******jimdo.com . merci

Oui tu passes en pro sans rien perdre de ce que tu as commencer. Je l'ai fait.
Je faisait des site perso avant mais cette formule me convient mieux. à toi de voir avec quoi tu sent le d'affinités.  

Perso j'ai mon nom chez Gandi (motivations personnelles), le nom de domaine s’achète chez un registrar c'est à dire des fournisseurs de nom de domaine. OVH, GANDI, et bien d'autre le font.

Après tu peux soit faire ton site en synchro entre ton ordi et un hébergeur
soit utiliser un hébergeur avec des sites "préfabriqués" qui ont des degrés de libertés plus ou moins grands, ce qui permet plus ou moins de variété. Si tu comptes utiliser une technologie particulière il te faut vérifier qu'elle est possible avec ce type de site.  

Ce qu'il faut savoir c'est que les technologies vont vite et suivre tout ça est de plus en plus dur, ce que j'apprécie chez jimdo c'est qu'ils conçoivent des modules au fur et à mesure des avancées de truc ou de machin...

faire son site en synchro est bien car tu as toutes des données en "local" et tu peux du jour au lendemain (ou quasiment) dire mxxde à ton hébergeur et aller ailleurs;

Sinon, oui je confirme il te faut un nom de domaine personnel. (la version free de jimdo effectivement à l’extension jimdo.com, une fois ton nom de domaine acheté, et ton abo payé tu as ton nom de domaine pour ton site)


Sinon ne te stresse pas trop, un site c'est toujours "work in progress"... tu commences et ne fini vraiment jamais...  il est toujours en remanient, donc être cooool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
Invité
Invité




voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:46

chaours a écrit:
Wanyue-Cynthia a écrit:
chaours a écrit:
concernant ton site moi je te conseillerais jimdo la version pro est à 60€ / an , conçu en modules tu pourras rapidement avoir quelque chose.

tu peux commencer avec une version free pour tester

merci pour tes conseilles, si je commence par une version free, est ce que plus tard, je peux le "modifier" en version pro? ou quand je décide de payer version pro, je dois recommence à zéro? et comment ça se passe avec nom de domaine? parce que j'ai vu version free est terminée par *******jimdo.com . merci

Oui tu passes en pro sans rien perdre de ce que tu as commencer. Je l'ai fait.
Je faisait des site perso avant mais cette formule me convient mieux. à toi de voir avec quoi tu sent le d'affinités.  

Perso j'ai mon nom chez Gandi (motivations personnelles), le nom de domaine s’achète chez un registrar c'est à dire des fournisseurs de nom de domaine. OVH, GANDI, et bien d'autre le font.

Après tu peux soit faire ton site en synchro entre ton ordi et un hébergeur
soit utiliser un hébergeur avec des sites "préfabriqués" qui ont des degrés de libertés plus ou moins grands, ce qui permet plus ou moins de variété. Si tu comptes utiliser une technologie particulière il te faut vérifier qu'elle est possible avec ce type de site.  

Ce qu'il faut savoir c'est que les technologies vont vite et suivre tout ça est de plus en plus dur, ce que j'apprécie chez jimdo c'est qu'ils conçoivent des modules au fur et à mesure des avancées de truc ou de machin...

faire son site en synchro est bien car tu as toutes des données en "local" et tu peux du jour au lendemain (ou quasiment) dire mxxde à ton hébergeur et aller ailleurs;

Sinon, oui je confirme il te faut un nom de domaine personnel. (la version free de jimdo effectivement à l’extension jimdo.com, une fois ton nom de domaine acheté, et ton abo payé tu as ton nom de domaine pour ton site)


Sinon ne te stresse pas trop, un site c'est toujours "work in progress"... tu commences et ne fini vraiment jamais...  il est toujours en remanient, donc être cooool :)



Merci pour tous tes conseilles, j'ai acheté jimdo pro! j'ai texté avec jimdo free, ça va, je suis alaise avec, alors, pour pas avoir la pub sur mon site, j'ai vite passé au pro. fin pour la première année! comme je débute, il y a beaucoup de papier à régler et à comprendre, pas vraiment du temps à créer moi même mon site, mais l'an prochain, quand j'aurai plus de temps, je vais essayer moi même comme une grande.
 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci   voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà les questions aprés des jours de lecture sur le forum, merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier bilan après lecture !!
» Bonjour et merci pour l'accueil dans ce forum
» Merci à vous tous pour votre excellent accueil sur ce forum
» Bonjour à tous
» Maison bois sur le bassin d'Arcachon cherche expériences à partager ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: