Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Il a bien grandi mon boubou

Aller en bas 
+5
Odette
Sylvie
yourtie
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
9 participants
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:10

Ishaan du petit Vendomois qui fait le fier devant + jeune que lui Il a bien grandi mon boubou <a href=Il a bien grandi mon boubou Ishaan10" />

même que je l'hypnotise le jeunôt aux grdes oreilles

Il a bien grandi mon boubou Ishaan11
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:44

Il est magnifique, Dom ! fais lui plein de papouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:01

Qu'il est beau ton Ishaan  Il a bien grandi mon boubou 646327 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:37

Il a bien grandi mon boubou 359262 une belle peluche  Laughing Il a bien grandi mon boubou 352114 
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:56

flower Il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:53

Il a bien grandi mon boubou 682205 Il a bien grandi mon boubou 682205 Il a bien grandi mon boubou 682205 Il a bien grandi mon boubou 682205 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:05

Et pi d'abord les bouviers bernois c'est les plus beaux chiens du monde !!!!!!!!!!

Il en impose Ishaan , ca c'est de la belle bête  Il a bien grandi mon boubou 682205  Il a bien grandi mon boubou 682205  Il a bien grandi mon boubou 682205  , c'est tellement bon pour le moral de mettre ses mains dans leurs belles toisons ,bon après, le poil est tellement léger qu'on en est comme aspergé , ca fait presque 2 ans qu'il est parti mon beau Théo , je retrouve encore ses poils noirs dans des fonds d'armoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:28


 Qu'il est beau ton toutou.... :br: 
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:18

Parfum d' azur a écrit:
Et pi d'abord les bouviers bernois c'est les plus beaux chiens du monde !!!!!!!!!!

Il en impose Ishaan , ca c'est de la belle bête  Il a bien grandi mon boubou 682205  Il a bien grandi mon boubou 682205  Il a bien grandi mon boubou 682205  , c'est tellement bon pour le moral de mettre ses mains dans leurs belles toisons ,bon après,  le poil est tellement léger qu'on en est comme aspergé , ca fait presque 2 ans qu'il est parti mon beau Théo , je retrouve encore ses poils noirs dans des fonds d'armoire

Oui c'est exactement cela - c'est tellement bon. Ton Théo était-il craintif ? c'est mon seul souci avec Ishaan - il ne veut absolument pas se laisser approcher par quiconque sauf qd c'est lui qui l'a décidé et on peut le compter sur les doigts d'une main.
Chanel était plutôt léchouilles avec tout le monde mais pas lui. Il est juste glue avec nous.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:42

il est vraiment très beau ton gros bébé  Il a bien grandi mon boubou 682205 Il a bien grandi mon boubou 682205 Il a bien grandi mon boubou 682205 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:52

Dom a écrit:
Parfum d' azur a écrit:
Et pi d'abord les bouviers bernois c'est les plus beaux chiens du monde !!!!!!!!!!

Il en impose Ishaan , ca c'est de la belle bête  Il a bien grandi mon boubou 682205  Il a bien grandi mon boubou 682205  Il a bien grandi mon boubou 682205  , c'est tellement bon pour le moral de mettre ses mains dans leurs belles toisons ,bon après,  le poil est tellement léger qu'on en est comme aspergé , ca fait presque 2 ans qu'il est parti mon beau Théo , je retrouve encore ses poils noirs dans des fonds d'armoire

Oui c'est exactement cela - c'est tellement bon. Ton Théo était-il craintif ? c'est mon seul souci avec Ishaan - il ne veut absolument pas se laisser approcher par quiconque sauf qd c'est lui qui l'a décidé et on peut le compter sur les doigts d'une main.
Chanel était plutôt léchouilles avec tout le monde mais pas lui. Il est juste glue avec nous.
Dom

Non, pas craintif du tout , j'ai eu 2 bouviers , pareils , des pots de colle avec le premier pékin qui passe , en 30 " ils étaient assis sur les pieds du nouveau venu, par contre en promenade ils n'allaient pas vers les gens (alors qu'Horus lui il va voir tout : personnes, chiens, chats, grenouilles, lézards, souris enfin quand il les voit ..... lol! mais il est très craintif des choses nouvelles , samedi je suis allée à la jardinerie avec lui , il y avait un drapeau publicitaire sur un grand mat qui bougeait au vent , il a paniqué mais à un point  affraid , une vraie terreur à priori pour lui , courage fuyons, je n'arrivais pas le tenir  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:11

Isis est pareil, elle va au-devant de tout ce qu'elle voit, mais quand elle voit un truc nouveau, elle aboie dessus (la brouette, l'échelle ...) et elle a une peur panique de s'approcher des portes des maisons, on ne voit pas pourquoi...
Elle a fait copain-copain avec les techniciens qui ont creusé les tranchées pour enterrer les lignes téléphoniques et électriques, elle les regarde depuis la terrasse, et va les voir pour avoir des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a bien grandi mon boubou Empty
MessageSujet: Re: Il a bien grandi mon boubou   Il a bien grandi mon boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a bien grandi mon boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont bien grandi !
» 1 OU 2 ?
» UN NOUVEAU
» J'ai l'PC qu'est pas bien...
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: