Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387450 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Il a bien grandi mon boubou | |
|
+5Odette Sylvie yourtie moulin.du.barthas@wanadoo Dom 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Il a bien grandi mon boubou Mer Fév 19, 2014 7:10 pm | |
| Ishaan du petit Vendomois qui fait le fier devant + jeune que lui " /> même que je l'hypnotise le jeunôt aux grdes oreilles |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Mer Fév 19, 2014 8:44 pm | |
| Il est magnifique, Dom ! fais lui plein de papouilles de ma part ! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Mer Fév 19, 2014 9:01 pm | |
| Qu'il est beau ton Ishaan |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Jeu Fév 20, 2014 8:37 am | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Jeu Fév 20, 2014 8:56 am | |
| Il est vraiment beau. |
| | | POLOVIC actifs
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Jeu Fév 20, 2014 1:53 pm | |
| |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7572 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Jeu Fév 20, 2014 2:05 pm | |
| Et pi d'abord les bouviers bernois c'est les plus beaux chiens du monde !!!!!!!!!! Il en impose Ishaan , ca c'est de la belle bête , c'est tellement bon pour le moral de mettre ses mains dans leurs belles toisons ,bon après, le poil est tellement léger qu'on en est comme aspergé , ca fait presque 2 ans qu'il est parti mon beau Théo , je retrouve encore ses poils noirs dans des fonds d'armoire |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Jeu Fév 20, 2014 3:28 pm | |
| Qu'il est beau ton toutou.... |
| | | Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Jeu Fév 20, 2014 7:18 pm | |
| - Parfum d' azur a écrit:
- Et pi d'abord les bouviers bernois c'est les plus beaux chiens du monde !!!!!!!!!!
Il en impose Ishaan , ca c'est de la belle bête , c'est tellement bon pour le moral de mettre ses mains dans leurs belles toisons ,bon après, le poil est tellement léger qu'on en est comme aspergé , ca fait presque 2 ans qu'il est parti mon beau Théo , je retrouve encore ses poils noirs dans des fonds d'armoire Oui c'est exactement cela - c'est tellement bon. Ton Théo était-il craintif ? c'est mon seul souci avec Ishaan - il ne veut absolument pas se laisser approcher par quiconque sauf qd c'est lui qui l'a décidé et on peut le compter sur les doigts d'une main. Chanel était plutôt léchouilles avec tout le monde mais pas lui. Il est juste glue avec nous. Dom |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Jeu Fév 20, 2014 7:42 pm | |
| |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7572 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Mar Fév 25, 2014 10:52 am | |
| - Dom a écrit:
- Parfum d' azur a écrit:
- Et pi d'abord les bouviers bernois c'est les plus beaux chiens du monde !!!!!!!!!!
Il en impose Ishaan , ca c'est de la belle bête , c'est tellement bon pour le moral de mettre ses mains dans leurs belles toisons ,bon après, le poil est tellement léger qu'on en est comme aspergé , ca fait presque 2 ans qu'il est parti mon beau Théo , je retrouve encore ses poils noirs dans des fonds d'armoire Oui c'est exactement cela - c'est tellement bon. Ton Théo était-il craintif ? c'est mon seul souci avec Ishaan - il ne veut absolument pas se laisser approcher par quiconque sauf qd c'est lui qui l'a décidé et on peut le compter sur les doigts d'une main. Chanel était plutôt léchouilles avec tout le monde mais pas lui. Il est juste glue avec nous. Dom Non, pas craintif du tout , j'ai eu 2 bouviers , pareils , des pots de colle avec le premier pékin qui passe , en 30 " ils étaient assis sur les pieds du nouveau venu, par contre en promenade ils n'allaient pas vers les gens (alors qu'Horus lui il va voir tout : personnes, chiens, chats, grenouilles, lézards, souris enfin quand il les voit ..... mais il est très craintif des choses nouvelles , samedi je suis allée à la jardinerie avec lui , il y avait un drapeau publicitaire sur un grand mat qui bougeait au vent , il a paniqué mais à un point , une vraie terreur à priori pour lui , courage fuyons, je n'arrivais pas le tenir ) |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou Mar Fév 25, 2014 11:11 am | |
| Isis est pareil, elle va au-devant de tout ce qu'elle voit, mais quand elle voit un truc nouveau, elle aboie dessus (la brouette, l'échelle ...) et elle a une peur panique de s'approcher des portes des maisons, on ne voit pas pourquoi... Elle a fait copain-copain avec les techniciens qui ont creusé les tranchées pour enterrer les lignes téléphoniques et électriques, elle les regarde depuis la terrasse, et va les voir pour avoir des caresses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a bien grandi mon boubou | |
| |
| | | | Il a bien grandi mon boubou | |
|