Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre !

Aller en bas 
+15
leyrisse
Odette
accitana
stephane
isabelle
Parfum d' azur
Dom
sousleschenes
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
la Cognée
yourtie
charles
scrat
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:50

En fait c'est pas une nouvelle chambre mais nous l'avons complétement relookée....
avant : chambre 14m² + "recoin" penderie 3m²+ sdb 5 m² + wc séparé 3.5m²
Nouvelle chambre ! Mai_2010
Nouvelle chambre ! Mai_2011
Après : Chambre entièrement ouverte esprit loft 22m² + wc séparé 3.5m²
Nouvelle chambre ! 04010
Nouvelle chambre ! 04210
No comment ! Laughing
Elle plait beaucoup, je la montre pour l'exemple car il ne faut pas hésiter a casser les cloisons et ouvrir les espaces, tout en délimitant les zones...
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:12

Tu as eu raison de changer. C'est triste le gris.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:31

La chambre et la salle d'eau sont en open space? Aucune cloison?
C'est sûrement esthétique, mais personnellement, je serais mal à l'aise, j'aime bien l'intimité...(bon déjà, les WC sont fermés).

Par contre, j'aime bien les harmonies de couleur choisies, c'est beaucoup plus actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:49

charles a écrit:
Tu as eu raison de changer. C'est triste le gris.
+1 tu as bien fait de mettre un peu de couleur (humm le jaune ...tu vas attirer Melinda, comme ça Very Happy ) et de montrer ton fonctionnement à l'ancienne, ton souci de rester authentique.... en proposant de chôlis meubles typiques années 70  Nouvelle chambre ! 352114 Nouvelle chambre ! 352114 
Encore bravo  number1 
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:33

Tu as tout fait avec tes petits doigts musclés ? Si oui, alors respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:24

yourtie a écrit:
La chambre et la salle d'eau sont en open space? Aucune cloison?
C'est sûrement esthétique, mais personnellement, je serais mal à l'aise, j'aime bien l'intimité...(bon déjà, les WC sont fermés).

Par contre, j'aime bien les harmonies de couleur choisies, c'est beaucoup plus actuel.

Entierement d'accord, belle harmonie de couleurs, la chambre semble plus reposante, plus accueillante (je dirai pas zen j'en ai marre de ce mot)

Mais salle de bains ouverte  Embarassed  pas sure que je me sente tout a fait a l'aise...

Quand on est jeune et belle, il faut conserver un peu de mystere, sinon ou est le plaisir ?

Et a mon age, il faut cacher un peu la realite, pour preserver les illusions... Nouvelle chambre ! 968537 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:06

Joli rendu, beau travail ! pas adepte de l'open space pour les mêmes raisons que Lara  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Ose   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:38

C'est sûre qu'elle est plus actuelle qu'avant....rien que les couleurs et le changement des meubles. Par conte je n'ai pas bien compris pour la salle d'eau...elle est ouverte dans la chambre...perso je n'aime pas trop à cause du bruit de la douche ou du sèche cheveux quand on est à deux....
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3408
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:59

Moi aussi, j'adore les murs jaunes.
Plus sérieusement, cette chambre ne sera pas pour moi. Mon mètre quatre vingt dix n'aime pas les bouts de lits. Mais je comprends que cela puisse plaire (aux petits).

Nos femmes du forum semblent bien pudiques... ou bien la réalité qu'elles nous cachent est t'elle si ... Embarassed ou  affraid ...

Si je compte bien, tu ne fais plus chambres d'hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:55

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Joli rendu, beau travail ! pas adepte de l'open space pour les mêmes raisons que Lara  Laughing 

+ 1
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:03

[quote="sousleschenes"]

Nos femmes du forum semblent bien pudiques... ou bien la réalité qu'elles nous cachent est t'elle si ... Embarassed ou  affraid ...[quote]

Ce n'est pas de la pudeur, c'est une part de mystere... C'est pour ca qu'on ne se cure pas le nez devant la personne qu'on aime, ou qu'on ne pete pas en sa presence (n'est-ce-pas messieurs ?) Il y a des choses qu'il vaut mieux faire seul  Embarassed 
Et puis une femme qui laisse deviner n'est elle pas plus sensuelle qu'une femme qui montre tout  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:04

Coco Chanel, séductrice dans l'âme, disait qu'une femme ne doit jamais se dévoiler entièrement... donc salle de bain=intimité indispensable à la séduction d'une femme (et on n'a pas forcément envie non plus de contempler notre homme en train de faire des grimaces dans la glace...)
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:09

sousleschenes a écrit:


Nos femmes du forum semblent bien pudiques... ou bien la réalité qu'elles nous cachent est t'elle si ... Embarassed ou  affraid ...


Ca c'est bien une réflexion de mec, non c'est pas par pudeur , c'est par romantisme Nouvelle chambre ! 646327 , perso je pense aussi comme Lara et Yourtie  Very Happy , y a pas à dire les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus  Nouvelle chambre ! 289333 

J'aime beaucoup bien ce que tu as fait Stéphane  , bravooooooooooo number1  , allez un ti paravent assorti à l'écharpe de lit  et tout le monde dira whahouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:45

Bonne idee le paravent, on le met ou pas, comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:49

Wouaw que de commentaires ?, faudrait que je fasse un dessin mais en fait lorsque vous êtes dans le lit, vous ne voyez pas la douche, il y a 1/4 de mur qui délimité l'espace... C'est une chambre de célibataire ou de "jeunes qui sont venus faire crac crac"....car le miroir du placard en face est bien utile....(  Laughing ) je me marre car souvent ils inversent les portes....  Shocked  pas un truc de vieux qui n'assument pas leurs formes  Laughing , moi je préfère les nymphes de Modigliani que les maigrelettes de Braques .... Alors. ! Mais oui nous allons mettre une joli paravent ....mais sur 10 jours d'ouverture...tous ont apprécié la fraicheur avec le sol type béton ciré en harmonie... Moi je prefère un style plus classique mais comme il en faut pour tous le gouts..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:55

steph la nouvelle c'est la grise et pas la jaune ???

sinon c'est clair que nous devons régulièrement revoir un peu les décos pour resté fun.

c'est sobre  Nouvelle chambre ! 444898 



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:26

Ben moi je regrette le lustre  siffle 

sinon très belle
j'avais aperçu le morceau de mur entre la salle d'eau et le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3408
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:45

isabelle a écrit:
steph la nouvelle c'est la grise et pas la jaune ???
C'est bon, il y en a qui suivent, au moins... Mais c'est Charles qui a commencé, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:22

Cafteur!  Nouvelle chambre ! 602577 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:52

Lutun Nicolas a écrit:
charles a écrit:
Tu as eu raison de changer. C'est triste le gris.
+1 tu as bien fait de mettre un peu de couleur (humm le jaune ...tu vas attirer Melinda, comme ça Very Happy ) et de montrer ton fonctionnement à l'ancienne, ton souci de rester authentique.... en proposant de chôlis meubles typiques années 70  Nouvelle chambre ! 352114 Nouvelle chambre ! 352114 
Encore bravo  number1 

charles n'est pas le seul   Nouvelle chambre ! 316680 Nouvelle chambre ! 316680 Nouvelle chambre ! 316680 

 Nouvelle chambre ! 800951 Nouvelle chambre ! 800951 
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:26

Nouvelle chambre ! 625464 la nouvelle chambre c'est la grise !!! ....pour une fois que je fais un truc mode dans ma baraque qu'a des fondations du XIII eme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10125
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:33

SKo² a écrit:
Nouvelle chambre ! 625464 la nouvelle chambre c'est la grise !!! ....pour une fois que je fais un truc mode dans ma baraque qu'a des fondations du XIII eme !!!!

çà dure combien de temps un "truc mode"  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:48

accitana a écrit:
çà dure combien de temps un "truc mode"  Question 
5/6 ans puisque c'est la durée moyenne d'une chambre ! Nous sommes a notre 8 eme saison et il me reste a refaire la dernière chambre et tout aura été relooké !!
Aie aie ça c'est un nouveau sujet a la Xon !!!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:50

SKo² a écrit:
accitana a écrit:
çà dure combien de temps un "truc mode"  Question 
5/6 ans puisque c'est la durée moyenne d'une chambre ! Nous sommes a notre 8 eme saison et il me reste a refaire la dernière chambre et tout aura été relooké !!
Aie aie ça c'est un nouveau sujet a la Xon !!!  Sad

le proprio aussi ?  Nouvelle chambre ! 804456 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10125
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:28

stephane a écrit:
SKo² a écrit:
accitana a écrit:
çà dure combien de temps un "truc mode"  Question 
5/6 ans puisque c'est la durée moyenne d'une chambre ! Nous sommes a notre 8 eme saison et il me reste a refaire la dernière chambre et tout aura été relooké !!
Aie aie ça c'est un nouveau sujet a la Xon !!!  Sad

le proprio aussi ?  Nouvelle chambre ! 804456 

le proprio est en retard de 2/3 ans  Nouvelle chambre ! 822809   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre d'hôtes
» Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !
» nouvelle deco dans une chambre
» En avant première... la nouvelle chambre orchidée !!
» comment se faire connaître pour une nouvelle chambre d'hôtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: