| Nouvelle chambre ! | |
|
+15leyrisse Odette accitana stephane isabelle Parfum d' azur Dom sousleschenes saareland moulin.du.barthas@wanadoo Lara la Cognée yourtie charles scrat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Nouvelle chambre ! Lun 21 Avr 2014 - 21:50 | |
| En fait c'est pas une nouvelle chambre mais nous l'avons complétement relookée.... avant : chambre 14m² + "recoin" penderie 3m²+ sdb 5 m² + wc séparé 3.5m² Après : Chambre entièrement ouverte esprit loft 22m² + wc séparé 3.5m² No comment ! Elle plait beaucoup, je la montre pour l'exemple car il ne faut pas hésiter a casser les cloisons et ouvrir les espaces, tout en délimitant les zones... |
|
| |
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Lun 21 Avr 2014 - 22:12 | |
| Tu as eu raison de changer. C'est triste le gris. |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Lun 21 Avr 2014 - 22:31 | |
| La chambre et la salle d'eau sont en open space? Aucune cloison? C'est sûrement esthétique, mais personnellement, je serais mal à l'aise, j'aime bien l'intimité...(bon déjà, les WC sont fermés).
Par contre, j'aime bien les harmonies de couleur choisies, c'est beaucoup plus actuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Lun 21 Avr 2014 - 22:49 | |
| - charles a écrit:
- Tu as eu raison de changer. C'est triste le gris.
+1 tu as bien fait de mettre un peu de couleur (humm le jaune ...tu vas attirer Melinda, comme ça ) et de montrer ton fonctionnement à l'ancienne, ton souci de rester authentique.... en proposant de chôlis meubles typiques années 70 Encore bravo |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 0:33 | |
| Tu as tout fait avec tes petits doigts musclés ? Si oui, alors respect !!! |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 7:24 | |
| - yourtie a écrit:
- La chambre et la salle d'eau sont en open space? Aucune cloison?
C'est sûrement esthétique, mais personnellement, je serais mal à l'aise, j'aime bien l'intimité...(bon déjà, les WC sont fermés).
Par contre, j'aime bien les harmonies de couleur choisies, c'est beaucoup plus actuel. Entierement d'accord, belle harmonie de couleurs, la chambre semble plus reposante, plus accueillante (je dirai pas zen j'en ai marre de ce mot) Mais salle de bains ouverte pas sure que je me sente tout a fait a l'aise... Quand on est jeune et belle, il faut conserver un peu de mystere, sinon ou est le plaisir ? Et a mon age, il faut cacher un peu la realite, pour preserver les illusions... |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 8:06 | |
| Joli rendu, beau travail ! pas adepte de l'open space pour les mêmes raisons que Lara |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Ose Mar 22 Avr 2014 - 8:38 | |
| C'est sûre qu'elle est plus actuelle qu'avant....rien que les couleurs et le changement des meubles. Par conte je n'ai pas bien compris pour la salle d'eau...elle est ouverte dans la chambre...perso je n'aime pas trop à cause du bruit de la douche ou du sèche cheveux quand on est à deux.... |
|
| |
sousleschenes actifs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 9:59 | |
| Moi aussi, j'adore les murs jaunes. Plus sérieusement, cette chambre ne sera pas pour moi. Mon mètre quatre vingt dix n'aime pas les bouts de lits. Mais je comprends que cela puisse plaire (aux petits). Nos femmes du forum semblent bien pudiques... ou bien la réalité qu'elles nous cachent est t'elle si ... ou ... Si je compte bien, tu ne fais plus chambres d'hôtes ? |
|
| |
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 10:55 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Joli rendu, beau travail ! pas adepte de l'open space pour les mêmes raisons que Lara
+ 1 Dom |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 11:03 | |
| [quote="sousleschenes"] Nos femmes du forum semblent bien pudiques... ou bien la réalité qu'elles nous cachent est t'elle si ... ou ...[quote] Ce n'est pas de la pudeur, c'est une part de mystere... C'est pour ca qu'on ne se cure pas le nez devant la personne qu'on aime, ou qu'on ne pete pas en sa presence (n'est-ce-pas messieurs ?) Il y a des choses qu'il vaut mieux faire seul Et puis une femme qui laisse deviner n'est elle pas plus sensuelle qu'une femme qui montre tout |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 11:04 | |
| Coco Chanel, séductrice dans l'âme, disait qu'une femme ne doit jamais se dévoiler entièrement... donc salle de bain=intimité indispensable à la séduction d'une femme (et on n'a pas forcément envie non plus de contempler notre homme en train de faire des grimaces dans la glace...)
|
|
| |
Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 11:09 | |
| - sousleschenes a écrit:
Nos femmes du forum semblent bien pudiques... ou bien la réalité qu'elles nous cachent est t'elle si ... ou ...
Ca c'est bien une réflexion de mec, non c'est pas par pudeur , c'est par romantisme , perso je pense aussi comme Lara et Yourtie , y a pas à dire les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus J'aime beaucoup bien ce que tu as fait Stéphane , bravooooooooooo , allez un ti paravent assorti à l'écharpe de lit et tout le monde dira whahouuuuuuuu |
|
| |
Lara actifs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 11:45 | |
| Bonne idee le paravent, on le met ou pas, comme on veut... |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 13:49 | |
| Wouaw que de commentaires ?, faudrait que je fasse un dessin mais en fait lorsque vous êtes dans le lit, vous ne voyez pas la douche, il y a 1/4 de mur qui délimité l'espace... C'est une chambre de célibataire ou de "jeunes qui sont venus faire crac crac"....car le miroir du placard en face est bien utile....( ) je me marre car souvent ils inversent les portes.... pas un truc de vieux qui n'assument pas leurs formes , moi je préfère les nymphes de Modigliani que les maigrelettes de Braques .... Alors. ! Mais oui nous allons mettre une joli paravent ....mais sur 10 jours d'ouverture...tous ont apprécié la fraicheur avec le sol type béton ciré en harmonie... Moi je prefère un style plus classique mais comme il en faut pour tous le gouts..... |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 16:55 | |
| steph la nouvelle c'est la grise et pas la jaune ??? sinon c'est clair que nous devons régulièrement revoir un peu les décos pour resté fun. c'est sobre |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 17:26 | |
| Ben moi je regrette le lustre sinon très belle j'avais aperçu le morceau de mur entre la salle d'eau et le lit |
|
| |
sousleschenes actifs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 17:45 | |
| - isabelle a écrit:
- steph la nouvelle c'est la grise et pas la jaune ???
C'est bon, il y en a qui suivent, au moins... Mais c'est Charles qui a commencé, je crois bien. |
|
| |
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 18:22 | |
| Cafteur! |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 21:26 | |
| la nouvelle chambre c'est la grise !!! ....pour une fois que je fais un truc mode dans ma baraque qu'a des fondations du XIII eme !!!! |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| |
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mar 22 Avr 2014 - 22:48 | |
| - accitana a écrit:
- çà dure combien de temps un "truc mode"
5/6 ans puisque c'est la durée moyenne d'une chambre ! Nous sommes a notre 8 eme saison et il me reste a refaire la dernière chambre et tout aura été relooké !! Aie aie ça c'est un nouveau sujet a la Xon !!! |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mer 23 Avr 2014 - 7:50 | |
| |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! Mer 23 Avr 2014 - 9:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle chambre ! | |
|