Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle chambre !

Aller en bas 
+15
leyrisse
Odette
accitana
stephane
isabelle
Parfum d' azur
Dom
sousleschenes
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
la Cognée
yourtie
charles
scrat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:21

Exact ! Tu ne pensais pas si bien dire : durée moyenne d'une chambres d'hotes....Chiffres officiels GDF 2013......3.5 ans !!!!
( on parle des "propriétaires", pas de "l'emplacement"; bref ceux qui manient le outils "durent" donc 2 fois moins longtemps que les outils ! )
Pas sujet consensuel ça !!!
Allez j’arrête sur cette file  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:35

flower parfois la mode, ce n'est pas ce qui a de plus chic ou classe siffle 
je connais par exemple un architecte qui avait une certaine notariété qui disait toujours une base de blanc çà restera toujours indémodable.....peut-être qu'il a un peu raison qui sait.
Et les goûts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:48

Bon, sérieusement. Si j'étais un adepte des CH, je louerais sans hésiter la version grise. La jaune me ferait passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:05

charles a écrit:
Bon, sérieusement. Si j'étais un adepte des CH, je louerais sans hésiter la version grise. La jaune me ferait passer mon chemin.

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:11

c'est bien joli cette nouvelle chambre  :br:  et ce nouveau lit, l'ancien etait... ancien sans être antiquité

par contre, je préfére les salles d'eau fermées non pas par pudeur : mon corps est parfait ( queen) on peut rêver! mais parce que j'aime bien avoir chaud dans la salle d'eau et moins dans la chambre

Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:03

j'aime beaucoup aussi...  :br: 
A la lecture des commentaires sur la salle de bain, t'as intérêt à être bien clair dans la présentation de ta chambre. Bien expliquer ce que tu as dit : pas totalement open space. pour éviter de faire fuir certains


Dernière édition par France le Mer 23 Avr 2014 - 14:17, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:26

SKo² a écrit:
Exact ! Tu ne pensais pas si bien dire : durée moyenne d'une chambres d'hotes....Chiffres officiels GDF 2013......3.5 ans !!!!
( on parle des "propriétaires", pas de "l'emplacement"; bref ceux qui manient le outils "durent" donc 2 fois moins longtemps que les outils ! )
Pas sujet consensuel ça !!!
Allez j’arrête sur cette file  Laughing 

c'est exact le relookage, mais parfois quelques objets, tissus suffisent a donner une autre vue  Very Happy Very Happy sans pour autant tout refaire et se ruiner.

mon enduit d'écurie est jaune orangé, avec les briques rouges meublé ancien 18eme et contemporain les gens adorent.je me verrais mal a le refaire, sauf avec une éventuel nouvelle cire, mais  ça membete .

hier les ouvriers belges m'ont demandé l'autorisation de faire des photos ( leur belle famille adore l'ancien) Very Happy  j'ai bien sur accepté. en les encourageant a publier , (après qu'ils m'aient dit qu'ils avaient beaucoup bourlingué et que là il se sentaient comme a la maison, il y avait tout et qu'il voulaient en faire profiter la famille et .....) les photos étaient plus parlantes que les paroles.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 




Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:08

Ca c'est une super idée, et la meilleure pub pour toi: des photos et des clients qui parlent de toi...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:35

yourtie a écrit:
Ca c'est une super idée, et la meilleure pub pour toi: des photos et des clients qui parlent de toi...
j'attends de voir ???????

mais comme ils envisagent de ne pas rentrer ce week-end en Belgique je vais prendre le temps de voir avec eux, ils sont tellement contents  Very Happy .

ils m'ont raconté des trucs hier sur leur locations  le confort, l’accueil des proprios désagréable affraid  affraid j'ai bon savoir que cela existe, mais a chaque fois je suis  affraid .
Des proprios qui ne pense que Nouvelle chambre ! - Page 2 Billet12 .
je ne dit pas que moi ça ne m'intéresses pas , mais ils ont droit a un maxi de confort, déjà qu'ils quittes leurs familles parfois pendant des semaines......
Et ce qui me surprend le plus c'est que ces proprios réussissent a louer. va comprendre .

Là chez nous il pleut des cordes et je sais que pour leur chantier ce n'est pas bon, la preuve ils ne sont pas encore rentré aucune des trois entreprises.
donc ce week-end je vais leur expliquer ce qu'il faut faire, .car finalement je me rends compte que beaucoup de mes clients prennent des photos de partout et se les gardent en souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:51

Après avoir lu Belle du seigneur d'Albert Cohen, tu vas recréer une cloison à ta salle d'eau  Wink 
Idem pour moi, les open space, je fuis  Embarassed 
J'avais une chambre avec un rideau (occultant) entre la salle d'eau et la chambre et même ça a donné lieu à pas mal de réflexions, les gens trouvaient la chambre très bien, mais le bruit de la douche dans la chambre les gênait. J'ai donc fait le contraire de toi, d'un open space, j'ai fait une pièce divisée en deux avec une porte. Maintenant, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:10

Moi j'adore, avant c'était trop "vieillot", là les couleurs sont top! Nous on a deux chambres comme la tienne, avec la salle de bain "ouverte" et wc separé bien sûr...on a jamais eu de réflexions depuis 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:48

Super, cet avant-après !
Ca me donne envie de relooker mon intérieur...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre !   Nouvelle chambre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: