Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Vacances en Espagne

Aller en bas 
+8
melinda
France
Sylvie
accitana
la Cognée
isabelle
scrat
saareland
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:19

Voili, voilou nous voilà en "Espana", sommes à "Tudela" au bord du désert des "Bardenas"...dans un petit hôtel trois ėtoiles qui accepte les animals....pas trouvė de CH qui les acceptait...où alors avec salle de bain à partager.Crying or Very sad
Il fait au moins 26°....avec un super sunny et pas de vent alors que ce matin à "Bayonne" il faisait 9°...on va se mettre à l'heure espagnole car si on veut un peu d'ambiance le soir, faut pas aller manger avant 21/22 h.....Rolling Eyes Vacances en Espagne 366954


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:28

Vacances en Espagne 366954
Elle route bien, la Trac Vacances en Espagne 444898
Tu nous mettras des chtites photos du désert et de ses animals ? Vacances en Espagne 841157 Vacances en Espagne 891290 Exclamation ...on sait...tablette, ipad, touches trop petites..pas facile Vacances en Espagne 561189 Vacances en Espagne 841157 Vacances en Espagne 891290
Caresses à l'énergumène afro
Vacances en Espagne 894469 lol!
Ici, on se caille sévère Vacances en Espagne 141972 Vacances en Espagne 141972 Vacances en Espagne 25221
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:42

J'ai écrit exprès : animals...je commence à manier l'ipad de mieux en mieux bien que je préfère de loin écrire sur un clavier classique d'ordinaire fixe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:14

Je n'arrive pas à mettre des photos...j'arrive à me procurer le code de la photo mais je n'arrive pas à le copieur correctement sur mon iPad.....help svp...ça copie toute la ligne... Embarassed et pas le code... pas ma faute ...par moments...sinon c'est génial ici ds cette petite ville de "Tudela"...tout est bcp moins cher qu'en  "France"...on vient de prendre deux bières pression servis avec des cacahuettes et on a payés 4 euros...et les fringues aussi...surtout les chaussures...ça vaut le coup...faut que je fasse attention j'aurai envie de tout acheter... Vacances en Espagne 25221
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:06

2€ la bière c'est le même prix que dans l'Aveyron Vacances en Espagne 292326 ! Super tes vacances... tu nous feras un album en rentrant... te tracasses pas !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:42

saareland a écrit:
faut que je fasse attention j'aurai envie de tout acheter... Vacances en Espagne 25221

allez lache toi sabinette, tu nous feras un défilé en Novembre Vacances en Espagne 891290 Vacances en Espagne 891290 Vacances en Espagne 841157 Vacances en Espagne 841157

@ stef, mes portugais me disent que chez eux c'est 1 € voir maxi 1€50 ici ils sont Vacances en Espagne 128158 car au bar c'est 3€

mais vu comment ils remplissent mes containers autant qu'ils consomment dans leur maison Vacances en Espagne 891290 Vacances en Espagne 891290 , nous on se dit comment qu'ils boivent c'est .........et pas que ça ,vins en bonbonnes, whisky.................impressionnant Vacances en Espagne 891290

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:50

Si tu passes au retour à côté de Caspet, il y a le magasin d'usine Adidas (+ quelques magasins qui se sont montés à côté). Il y a de quoi faire de bonnes affaires et puis ramènes aussi un jambon. A prix très raisonnable (mais pas donné quand même), tu as le jambon de Téruel : Virgen de la Fuente. Cherche un jambon où c'est marqué DO : denominacion origen (l'équivalent de notre AOC).
Bonne continuation ..... (soupir : je suis allé pendant 10 ans en ouacances en Aragon, j'ai un peu le blues de cette époque, c'était vraiment de super moments)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:37

Stephane2 : nous à Narbonnus c'est plutôt 3,50 une pression...et 1,60 voir 1,80 un cafė en terrasse.
Ici le cafė est à 1,30 en terrasse mais les salaires sont sûrement plus bas.
Merci pour les conseils Alain...oui le jambon c'est un must...on le prendra au dernier moment, on en a déjà achetės....on connaît.
Par contre les espagnols mangent hyper tard...à 20 h on avait trop faim mais personne ne mange à cette heure... membete on a du attendre 21 h pour pouvoir commander et on était les premièrs. Rolling Eyes Je pensais que c'était comme cela ds les grandes villes comme "Barcelone" qu'on connait assez bien mais même ds un bled paumé comme ici c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10125
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:48

T'as qu'à décaler ta montre ... ton ventre suivra!!! Lol! C'est ce que je conseille à mes hôtes quand il viennent du Ch'nord ... Et aussi avec ma fille de 4 ans; çà marche très bien Wink

Y' sont rads avec leur cacahuètes, tout se perd ma brav' dame, chez nous, c'est des tapas gratis avec une conso, et après, Vacances en Espagne 614670 ... Enfin, les bardenas, c'est quand même bien

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:50

la Cognée a écrit:
Si tu passes au retour à côté de Caspet, il y a le magasin d'usine Adidas (+ quelques magasins qui se sont montés à côté). Il y a de quoi faire de bonnes affaires et puis ramènes aussi un jambon. A prix très raisonnable (mais pas donné quand même), tu as le jambon de Téruel : Virgen de la Fuente. Cherche un jambon où c'est marqué DO : denominacion origen (l'équivalent de notre AOC).
Bonne continuation ..... (soupir : je suis allé pendant 10 ans en ouacances en Aragon, j'ai un peu le blues de cette époque, c'était vraiment de super moments)

Faut pas avoir le blues Alain, le passė c'est le passé...faut penser à l'avenir maintenant...faut aller de l'avant... coq fier .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:52

accitana a écrit:
T'as qu'à décaler ta montre ... ton ventre suivra!!! Lol! C'est ce que je conseille à mes hôtes quand il viennent du Ch'nord ... Et aussi avec ma fille de 4 ans; çà marche très bien  Wink

Y' sont rads avec leur cacahuètes, tout se perd ma brav' dame, chez nous, c'est des tapas gratis avec une conso, et après,  Vacances en Espagne 614670 ... Enfin, les bardenas, c'est quand même.

Bonnes vacances

Vacances en Espagne 891290 merci Maryse....oui on se décalera bien, on sera obligés. Des tapas gratis..jamais vu ça mais si tu le dis, je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:13

On revient du désert des Bardenas...c'est super beau...c'est l'endroit où ils ont tournés les western spaghettis....presque personne, on est hors saison...pourtant il fait super beau et à peu près 27°, à l'ombre au plus chaud. Very Happy
Tjs pas compris comment on copie un code sur "l'iPad"...quand je laisse mon doigt longtemps et que je fais tout sélectionner et copier cela me copie que le mot "image" ...je ne sais pas faire pour copier un truc précis. Sur mon pc avec la souris je sais faire, hein....Mais là non...si quelqu'un peut m'aider svp. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10125
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:20

saareland a écrit:
On revient du désert des Bardenas...c'est super beau...c'est l'endroit où ils ont tournés les western spaghettis....presque personne, on est hors saison...pourtant il fait super beau et à peu près 27°, à l'ombre au plus chaud. Very Happy
Tjs pas compris comment on copie un code sur "l'iPad"...quand je laisse mon doigt longtemps et que je fais tout sélectionner et copier cela me copie que le mot "image" ...je ne sais pas faire pour copier un truc précis. Sur mon pc avec la souris je sais faire, hein....Mais là non...si quelqu'un peut m'aider svp. Embarassed

Une partie des westerns peut-être ... Parce que la majorité des scènes ont été tournées par "chez moi" en Andalousie, le grand Leone ayant pris ces quartiers à proximité du désert de TABERNAS ... Les 2 noms peuvent être confondus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:23

Waouhh la photo de ton avatar est magnifique, Sabinette Vacances en Espagne 444898
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:47

Merci Nico...j'essaie de mettre des photos en avatar car je n'y arrive pas autrement...ça y est je me sens en vacances...ENFIN....ça fait un bien fou de dėcompresser et de ne pas regarder sa montre tout le temps...en plus c'est exotique ici...j'adore... Vacances en Espagne 722389 Vacances en Espagne 359262
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:50

Trop de chance Sabine Vacances en Espagne 352114 Vacances en Espagne 352114 Profitez ! Vous y êtes combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:55

Vacances en Espagne 366954 Sylvie....demain nous partons direction la Costa Brava que nous pensons rejoindre en deux jours...pas réservés d'hébergement pour demain..on verra sur place...nous rentrons jeudi 16....pas encore envie d'y penser... Rolling Eyes Laughing....ça fait un bien fou de se faire servir...enfin de l'autre côté de la barrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:22

Il doit y avoir beaucoup de gens qui s'intéressent à la Traction, non? Vacances en Espagne 646327
Qu'est ce que ça fait envie, les vacances Vacances en Espagne 705330 Vacances en Espagne 8584
Avec le pote avec qui je suis allé en Irlande, on prépare maintenant l'Islande pour debut mars avec 2 autres copains Vacances en Espagne 359262
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:41

Lutun Nicolas a écrit:

Avec le pote avec qui je suis allé en Irlande, on prépare maintenant l'Islande pour debut mars avec 2 autres copains Vacances en Espagne 359262

et toi tu ne parts qu'entre potes ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:34

isabelle a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:

Avec le pote avec qui je suis allé en Irlande, on prépare maintenant l'Islande pour debut mars avec 2 autres copains Vacances en Espagne 359262

et toi tu ne parts qu'entre potes ??????
Vacances en Espagne 359262 Vacances en Espagne 359262 Vacances en Espagne 359262
Je suis quand même parti 2 jours avec ma femme à Bruxelles Vacances en Espagne 646327 lol! et cet hiver, peut-être 2-3 jours en vacances avec toute la famille.
Pour moi, être en vacances, c'est couper du quotidien Vacances en Espagne 841157 Vacances en Espagne 891290
Mais peu importe, ici, c'est le post de Sabine en Espagne Vacances en Espagne 804456
on attend les chtites photos dès qu'elle saura où mettre ses doigts Vacances en Espagne 705330 Vacances en Espagne 8584
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:36

PROFITEZ EN BIEN SABINETTE Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:15

Lutun Nicolas a écrit:
Il doit y avoir beaucoup de gens qui s'intéressent à la Traction, non? Vacances en Espagne 646327
Qu'est ce que ça fait envie, les vacances Vacances en Espagne 705330 Vacances en Espagne 8584
Avec le pote avec qui je suis allé en Irlande, on prépare maintenant l'Islande pour debut mars avec 2 autres copains Vacances en Espagne 359262

Ben figures toi pas autant qu'en France...c'est zarbi...si dans le désert ce matin tout le monde nous faisait des signes, mais y avait pas la foule non plus. L'Islande....ça doit être sympa mais en mars il doit Vacances en Espagne 141972 encore là bas, non ?...pas trop mon truc le froid. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:20

Lutun Nicolas a écrit:
isabelle a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:

Avec le pote avec qui je suis allé en Irlande, on prépare maintenant l'Islande pour debut mars avec 2 autres copains Vacances en Espagne 359262

et toi tu ne parts qu'entre potes ??????
Vacances en Espagne 359262 Vacances en Espagne 359262 Vacances en Espagne 359262
Je suis quand même parti 2 jours avec ma femme à Bruxelles Vacances en Espagne 646327 lol!  et cet hiver, peut-être 2-3 jours en vacances avec toute la famille.
Pour moi, être en vacances, c'est couper du quotidien Vacances en Espagne 841157 Vacances en Espagne 891290
Mais peu importe, ici, c'est le post de Sabine en Espagne Vacances en Espagne 804456
on attend les chtites photos dès qu'elle saura où mettre ses doigts Vacances en Espagne 705330 Vacances en Espagne 8584

Et elle ne réclame pas plus de vacances ta femme, Nico ? Perso avec 2 x 2/3 jours de vacances/an, je ne serai pas ok moi...mais bon chacun sa vie, hein... Rolling Eyes
Pour les photos il n'y a encore personne qui m'a donné la manip à faire... Vacances en Espagne 289333
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:20

isabelle a écrit:
PROFITEZ EN BIEN SABINETTE Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954

Merci Isa... Vacances en Espagne 894469 Vacances en Espagne 366954
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13533
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:22

saareland a écrit:
isabelle a écrit:
PROFITEZ EN BIEN SABINETTE Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954 Vacances en Espagne 366954

Merci Isa... Vacances en Espagne 894469 Vacances en Espagne 366954

Tu en profites Sabien, ou tu viens sur le forum parce que tu t'ennuies ??? !!!!!!! Vacances en Espagne 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Vacances en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres d'hôtes à vendre proche Collioure et Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos régions en Photos-
Sauter vers: