Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Vacances en Espagne

Aller en bas 
+8
melinda
France
Sylvie
accitana
la Cognée
isabelle
scrat
saareland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:00

Vacances en Espagne - Page 3 366954 cousine Isabelle Vacances en Espagne - Page 3 646327
Merci pour les infos. C'est chouette d'avoir des astuces comme celles-là Exclamation
J'invite tous les membres du forum (pas chez moi) ...mais à poser des questions qui font venir Isabelle sur le forum pour nous faire un petit coucou Vacances en Espagne - Page 3 722389 Vacances en Espagne - Page 3 722389 Vacances en Espagne - Page 3 705330 Vacances en Espagne - Page 3 8584 Vacances en Espagne - Page 3 705330 Vacances en Espagne - Page 3 8584
Pour une mycose ongulaire au pied...un petit remède? Wink
Vacances en Espagne - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:24

l'argent colloïdal, Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:30

Merci pour les conseils des uns et des autres...on a achetés un spray répulsif et calmant en pharmacie ce matin. J'essaierai le truc d'Isabelle pour l'année prochaine.
Nico, pour les mycoses des ongles de pieds, il existe en pharmacie des produits faciles à appliquer, si la mycose est rėcente cela marche rapidement sinon il faut mettre un produit plus fort tjs vendu en pharmacie ou en para tout les jours pendant au moins qq semaines, voir mois, le temps que l'onge repousse. J'en ai eu une l'année dernière, qui est partie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:06

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Pour celles et ceux que ça intéresse, vous pouvez fabriquer votre propre teinture mère de calendula en semant des graines de calendula (souci officinal) au printemps prochain, en récoltant les fleurs écloses en été, automne et en les laissant macérer dans de l'alcool (à 90° c'est le mieux, mais pas dénaturé) 1 mois minimum, ensuite filtrer, vous pouvez conserver votre teinture mère aussi longtemps que vous voulez. C'est un remède à avoir dans votre pharmacie pour les petits bobos qui peuvent vous empoisonner toute une nuit Wink

super info isabelle , j'ai ces soucis a profusion dans mon jardin, et déjà en repousse a cause de la météo tros douce,je vais en récolter et essayer dès demain.si je peux Very Happy
Vacances en Espagne - Page 3 Calendulaofficinalis_3


et  j'suis pourtant  Vacances en Espagne - Page 3 91464  Vacances en Espagne - Page 3 91464 malade .malgré la clémence du temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:10

J'peux pas me décaler comme je voudrais, Monsieur m'a fait une grosse crise hier soir car j étais entrain de mettre un avis sur Tripou pour un petit resto qui ne payait pas de mine et où nous avons mangés de super bonnes sardines grillées, hier soir. Difficile à trouver sur Tripou car ils n'avaient qu'un avis et le nom sur la carte qu'ils m'avaient donné me renvoyait tout le temps sur un autre resto touristique de m... Résultat j'ai mis pas mal de temps à trouver notre bon petit resto et du coup j'avais fini que vers 23 h 30 et Monsieur m'a fait toute une scène car il trouvait cela trop tard... Rolling Eyes ....on est en vacances tout de même, m.....j'étais furax...et ce matin il fait tjs la tête... Vacances en Espagne - Page 3 25221 .....vive les vacances... lol! de toute façon j'avais prévu de faire une matinée shopping toute seule ce matin, car lui et les boutiques ça fait deux...vais me faire plaisir, voilà...j'ai raconté ma Life  Embarassed ...mais fallait que ça sorte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:27

Fais pas trop chauffer la puce Sabine lol!

Vacances en Espagne - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:36

saareland a écrit:
J'peux pas me décaler comme je voudrais, Monsieur m'a fait une grosse crise hier soir car j étais entrain de mettre un avis sur Tripou pour un petit resto qui ne payait pas de mine et où nous avons mangés de super bonnes sardines grillées, hier soir. Difficile à trouver sur Tripou car ils n'avaient qu'un avis et le nom sur la carte qu'ils m'avaient donné me renvoyait tout le temps sur un autre resto touristique de m... Résultat j'ai mis pas mal de temps à trouver notre bon petit resto et du coup j'avais fini que vers 23 h 30 et Monsieur m'a fait toute une scène car il trouvait cela trop tard... Rolling Eyes ....on est en vacances tout de même, m.....j'étais furax...et ce matin il fait tjs la tête... Vacances en Espagne - Page 3 25221 .....vive les vacances... lol! de toute façon j'avais prévu de faire une matinée shopping toute seule ce matin, car lui et les boutiques ça fait deux...vais me faire plaisir, voilà...j'ai raconté ma Life  Embarassed ...mais fallait que ça sorte... Very Happy

Copié collé avec mon chéri , vous savez le jeunot ( qui a quand même 2 ans de + que moi ) sur les photos du mariage siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:09

accitana a écrit:
Fais pas trop chauffer la puce Sabine lol!

Vacances en Espagne - Page 3 894469

Non, cela ne risque pas avec moi...je sais me faire plaisir sans trop dépenser...suis une pro pour ça...je flaire les bonnes affaires à 100 km à la ronde...enfin j'exagère à peine..( pas de blagues de mauvais goût, hein..je vous vois venir...avec vos gros sabots... lol! ) allez je file au shopping, promenade, photos et sûrement la pause petit café en solo...enfin tranquille... Vacances en Espagne - Page 3 359262 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:34

Je ne sais pas si çà existe sur la Costa Brava, mais tente les "churros con chocolate" entre 10 et 11 ... Garantie! tu n'auras pas faim avant 14 ou 15h00 lol!

Je ne sais pas non plus ce qu'il en est sur la Costa Brava exposée au tourisme, mais la presse espagnole annonce cette fête de la Constitution (12 octobre) 2014 comme pas mal mouvementée ... A mon avis, pas à Tosse de Mar ... A seguir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:09

Parfum d' azur a écrit:
saareland a écrit:
J'peux pas me décaler comme je voudrais, Monsieur m'a fait une grosse crise hier soir car j étais entrain de mettre un avis sur Tripou pour un petit resto qui ne payait pas de mine et où nous avons mangés de super bonnes sardines grillées, hier soir. Difficile à trouver sur Tripou car ils n'avaient qu'un avis et le nom sur la carte qu'ils m'avaient donné me renvoyait tout le temps sur un autre resto touristique de m... Résultat j'ai mis pas mal de temps à trouver notre bon petit resto et du coup j'avais fini que vers 23 h 30 et Monsieur m'a fait toute une scène car il trouvait cela trop tard... Rolling Eyes ....on est en vacances tout de même, m.....j'étais furax...et ce matin il fait tjs la tête... Vacances en Espagne - Page 3 25221 .....vive les vacances... lol! de toute façon j'avais prévu de faire une matinée shopping toute seule ce matin, car lui et les boutiques ça fait deux...vais me faire plaisir, voilà...j'ai raconté ma Life  Embarassed ...mais fallait que ça sorte... Very Happy

Copié collé avec mon chéri , vous savez le jeunot ( qui a quand même 2 ans de + que moi ) sur les photos du mariage siffle siffle

Merci Chantal, me sens moins seule du coup...
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:23

accitana a écrit:
Je ne sais pas si çà existe sur la Costa Brava, mais tente les "churros con chocolate" entre 10 et 11 ... Garantie! tu n'auras pas faim avant 14 ou 15h00 lol!

Je ne sais pas non plus ce qu'il en est sur la Costa Brava exposée au tourisme, mais la presse espagnole annonce cette fête de la Constitution (12 octobre) 2014 comme pas mal mouvementée ... A mon avis, pas à Tosse de Mar ... A seguir

Oui j'ai vu ces "cochonneries" les "churros" con chocolate...et d'autres sortes de trucs gras...comme les "donuts" et croissants espagnols fourrés...pas trop mon truc...le PDJ est super bien ici et je mange assez le matin pour tenir jusqu'à au moins 14 h...ça y est on est un peu décalés...sauf le soir... membete ...suis avec un vieux on dirait.. Vacances en Espagne - Page 3 25221 ....
Maryse, il n'y a pas de boulangeries en "Espagne" ? On ne trouve le pain ( pas bon) qu'en supermarchė, ici... Suspect
Oui demain et lundi est férié, comme tu dis c'est la fête de la constitution...j'ai compris que c'est une fête religieuse...dans l'église à mi chemin entre "Tossa" et "San Feliu"...
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:55

saareland a écrit:
Maryse, il n'y a pas de boulangeries en "Espagne" ? ..
Et les panaderias (flecas en catalan d'après Gougoule) ? Mais c'est vrai que les espagnols ne sont pas des amateurs de bon pain, contrairement à nous les frenchies ! (en tout cas dans les endroits que j'ai fréquentés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6527
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:47

.


Dernière édition par abaynat-gites le Lun 1 Déc 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:59

saareland a écrit:
accitana a écrit:
Je ne sais pas si çà existe sur la Costa Brava, mais tente les "churros con chocolate" entre 10 et 11 ... Garantie! tu n'auras pas faim avant 14 ou 15h00 lol!

Je ne sais pas non plus ce qu'il en est sur la Costa Brava exposée au tourisme, mais la presse espagnole annonce cette fête de la Constitution (12 octobre) 2014 comme pas mal mouvementée ... A mon avis, pas à Tosse de Mar ... A seguir

Oui j'ai vu ces "cochonneries" les "churros" con chocolate...et d'autres sortes de trucs gras...comme les "donuts" et croissants espagnols fourrés...pas trop mon truc...le PDJ est super bien ici et je mange assez le matin pour tenir jusqu'à au moins 14 h...ça y est on est un peu décalés...sauf le soir... membete ...suis avec un vieux on dirait.. Vacances en Espagne - Page 3 25221 ....
Maryse, il n'y a pas de boulangeries en "Espagne" ? On ne trouve le pain ( pas bon) qu'en supermarchė, ici... Suspect
Oui demain et lundi est férié, comme tu dis c'est la fête de la constitution...j'ai compris que c'est une fête religieuse...dans l'église à mi chemin entre "Tossa" et "San Feliu"...

Les donuts, c'est pas espagnols ... Ah! ces mondialistes !!! lol!

Le pain espagnol reste un grand mystère que je n'arrive pas à percer ... A 2 exceptions que je connais au pays basque et 1 grande exception dans la Vega de Granada, mais depuis Guadix, j'en aurais à peu près pour 50kms en bagnole si je veux du bon pain, et encore pas en hiver (à cause de la neige, je ne pourrais pas me rendre chez ce boulanger).

J'ai eu idée -à une époque encore récente- d'exporter le savoir faire français en Andalousie. Ils ont des super fours en terre, plein de super trucs ... Mais ... Voilà, MYSTERE lol!

çà, c'est du bol chez eux, le jour férié qui tombe un dimanche, du coup c'est le lundi qui est chômé !!!

Et NON Sabine, je me suis trompée, demain c'est la fête Nationale pour les uns et la fête de l'Hispanité pour d'autres (Christophe Colomb et Cie) ... Normalement, ce serait plutôt des défilés militaires plutôt que des processions religieuses ... MAIS l'actualité fait que les 2 camps sont à vifs en ce moment ... J'ai eu mon ami aujourd'hui au téléphone, dommage la communication n'était pas bonne et je n'ai pas pu discuter avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:47

Pas vu de panaderia encore à Tossa...que des baguettes pas très bonnes au supermarket dans un sac en papier. Rolling Eyes
Maryse, je t'ai parlé des "donuts" car j'en ai vu plein...à côté des croissants et des pains au chocolat fourrés espagnols qui sont bien gras. Sans doute parce que c'est super touristique ici.
Mais ce matin j'ai pris exprès mon café dans un endroit où il n'y avait que des espagnols....un peu plus éloigné du centre...il est fort leur café...j'en demande tjs un lungo car sinon c'est trop serré pour moi.
Sinon la balade dans les fortifications de Tossa est superbe...on surplombe la ville, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:05

Kfé "americano" si tu veux du light

Moi, j'aime bien quand c'est fort Wink

Ah! et les croissants et les chocolatines, c'est français, pas espagnols non plus lol!

Vacances en Espagne - Page 3 804456 et je ne t'embête plus Vacances en Espagne - Page 3 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:13

saareland a écrit:
Sinon la balade dans les fortifications de Tossa est superbe...on surplombe la ville, c'est magnifique.
La prochaine fois, descend un peu plus bas, à Peniscola. C'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:27

accitana a écrit:
Kfé "americano" si tu veux du light

Moi, j'aime bien quand c'est fort Wink

Ah! et les croissants et les chocolatines, c'est français, pas espagnols non plus lol!

Vacances en Espagne - Page 3 804456  et je ne t'embête plus Vacances en Espagne - Page 3 705330

Je sais Maryse....ou café allongé mais ils ne comprennent pas tjs... Rolling Eyes
J'ai déniché une petite pâtisserie, salon de thé/café...j'irai sûrement y faire un tour demain...il y a l'air d'avoir des spécialités espagnoles. Wink
Merci Alain pour le tuyau, on ne connais pas encore. A faire une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:10

Alors, cette CB...elle a chauffé? Et ton petit vieux Vacances en Espagne - Page 3 682205 , il a fini de bouder!? Vacances en Espagne - Page 3 841157 Vacances en Espagne - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:08

La carte n'a pas chauffée du tout...ils ne la prennent pas partout et surtout pas pour des petits montant comme en France. J'ai qd même fait des affaires, ils bradent toute la collection d'été et de printemps...bcp de mag ferment la semaine prochaine. Tout ce qui est en cuir est qd même très avantageux ici par rapport à la France. Je vais y retourner là tout de suite vu que la météo est un peu capricieuse ce matin : marin. Very Happy
Et le boudeur a fini de Vacances en Espagne - Page 3 547566 ...ouf....j'avais oubliė de vous dire qu'avant hier la roue avant droite était pas mal dégonflée et il a dû mettre la roue de secours hier matin...la goutte qui a fait déborder sans doute...heureusement qu'on n'a plus très loin pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:10

Ça sent la fin de saison, ici, tout ferme dimanche prochain. Vendredi et hier il y avait encore plein de monde, bcp d'espagnols, mais ce soir c'était bien calme en ville avec bcp de restos fermés.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 7:44

Vacances finies gros chagrin on remonte mais avant on s'arrete à la "Jonquiera" et ensuite on va dire bonjour au "chai catalan"... Vacances en Espagne - Page 3 722389
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 7:50

Il m'est arrivé un truc hier soir qui m'a bcp perturbé...mais trop compliqué à raconter en trois mots.
Je vous le dirai une fois de retour chez moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:19

saareland a écrit:
Vacances finies gros chagrin on remonte mais avant on s'arrete à la  "Jonquiera" et ensuite on va dire bonjour au "chai catalan"... Vacances en Espagne - Page 3 722389
Quelle honte de nous dire ça comme ça, brutalement ! Ton mari est un vieux pervers !!! Vacances en Espagne - Page 3 891290


Dernière édition par la Cognée le Mer 15 Oct 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:58

la Cognée a écrit:
saareland a écrit:
Vacances finies gros chagrin on remonte mais avant on s'arrete à la  "Jonquiera" et ensuite on va dire bonjour au "chai catalan"... Vacances en Espagne - Page 3 722389
Quelle honte de nous ça comme ça ! Ton mari est un vieux pervers !!! Vacances en Espagne - Page 3 891290


je ne comprenais pas pas ma faute pi j'suis allez voir sur le net

"https://www.youtube.com/watch?v=5IRp7jT4LKQ"

tu en connais des choses Alain Vacances en Espagne - Page 3 894469 Vacances en Espagne - Page 3 894469 Vacances en Espagne - Page 3 891290 Vacances en Espagne - Page 3 891290 Vacances en Espagne - Page 3 891290 Vacances en Espagne - Page 3 71020 Vacances en Espagne - Page 3 71020
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Vacances en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Espagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres d'hôtes à vendre proche Collioure et Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos régions en Photos-
Sauter vers: